Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:05

Il vient de m'offrir le bracelet que son père lui avait offert. Il me remercie de prendre soin de lui et je trouve ça tout à fait normal. Il le mérite tellement. Je deteste ma maladie mais elle ma permis de rencontré Hyun et je le regrette tellement pas. Il rangea ses photos en petite pile et je le regardais faire en souriant. Il rougit une nouvelle fois et je craque totalement, j'ai envie de l'embrassé , de le serrré dans mes bras..de..je secoue la tête..tout d'un coup, il vient se réfugier dans mes bras et j'écoute les bruits dont il parle, moi même j'arrive pas à définir ce que c'est. J'aurais pu dire que ce sont des souris qui gratte mais non c'est trop fort pour être ça. Peut être des rats c'est bien possible. Il se pourrait bien qu'une femelle et fait ses petits dans les murs d'où les petits cri qu'on entend. Je me détache de lui et me lève pour faire le tour de la chambre doucement et écouté d'où viendrait le bruit mais j'arrive vraiment pas à savoir d'où sa vient. Je tape un peu dans les murs doucement, j'ai pas envie de dérangé les autres à côté. Les bruits diminue et je reviens sur le lit, je le reprend dans mes bras et le réconforte.

Je sais pas ce que c'est mais au pire on ira trouvé un concierge et il regardera ce que c'est , je suis sûr que ce doit être des souris ou des rats quelques choses comme ça. ça va aller t'inquiète pas. Pour cette nuit je suis là et je peux resté dormir autant que tu le veux et je te jure que les bruits tu les entendras plus. Tu n'auras juste qu'à te concentré sur moi.

Je l'embrasse à nouveau langoureusement et stop le baiser. Je m'allonge sur le lit et le laisse s'allonger contre moi et je passe une main dans ses cheveux sans le quitté des yeux. Tanpis, je vais le dire! Je suis amoureux. J'ai le coeur qui bat à 100000000 à l'heure. Je mord la lèvre parce qu'une question me turlupine et je voudrais vraiment mettre les choses au clair..

Hyunnie..je voulais te parlé de quelque choses bon on en est encore très loin et je me sens pas trop prêt pour ça mais il faut qu'on en parle quand même dû à ta maladie. Tu sais notre relation elle va avancé et on finira un jour par décidé de..de..euh...faire l'amour..mais avec ta maladie j'aurais certainement trop peur de passé à l'acte..et de te faire mal..et même pour le moindre geste sexuelle..j'aurais peur...

Je regarde ailleurs en me mordant encore et toujours la joue. Sur le coup , je dois rougir autant que lui parce que j'ai peur qu'il pense que j'y pense trop rapidement. Mais c'est juste que..autant ce préparé assé tôt. Je réfléchis et je me rend compte que..que je sais même pas quel âge il a.

Hyun...t'as quel âge ?

C'est gênant de même pas savoir ça mais j'ai même pas dit le mien quand on s'est rencontré. Il doit pas être trop jeune 18, je penses même si il parait plus jeune physiquement. je me redresse assit sur le lit et attend ça réponse plus exactement pour ce que je lui ai dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:13

Mon Matthew se leva et je le vis taper doucement sur le mur. J'attrapai la peluche juste à côté de moi et la serrai contre moi. Je me demandais bien ce qu'il faisait, mais au bout de quelques secondes, j'entendis plus les bruits bizarres ! Mon Matthew revint ensuite sur le lit me prendre dans ses bras et j'abandonnai la peluche pour lui. Je hochai doucement le visage en signe d'affirmation, et puis tant qu'il était là avec moi, tout allait bien ! Alors même si c'était un gros rat tout moche qui voulait manger tout le mur, ça m'inquiétait pas trop pour l'instant !

Il m'embrassa encore, je me laissai faire, heureux, avant de m'allonger tout contre lui. Il caressa mes doucement mes cheveux et je lui souris, parce que j'aimais beaucoup quand il faisait ça. Puis mon Matthew me parla de notre sexualité... Je le vis rougir et je crois qu'on faisait un concours de celui qui rougissait le plus à ce moment là ! Le docteur m'en avait déjà parlé de ça quand j'étais encore en Corée... même si ça me gênait drôlement de parler de ça, je devais le dire à mon Matthew, parce que c'était important.

« Je... je dois juste faire un peu plus attention que les autres, mais le docteur il m'a dit que je devais pas trop m'inquiéter pour ça, que je verrais jusqu'où ça me fait mal si je le fais, lui expliquai-je en sentant le feu à mes joues, il a dit aussi qu'en grandissant ça allait aller mieux et je devais pas m'empêcher de le faire si j'en avais envie ! »
Je posai timidement ma main sur sa joue et lui souris. J'aimais bien quand il rougissait parce que comme il était beau et fort, ça lui donnait un côté un peu fragile et je trouvais ça trop mignon !

Puis il me posa la question de mon âge et là je me sentis encore plus mal que quand j'avais parlé de ma sexualité. C'était vrai ça, je connaissais même pas son âge à mon Matthew moi non plus... J'avais peur de lui donner le mien et qu'il s'en aille en me disant que... que j'étais trop jeune pour lui.

Je me relevai aussi et je triturai mal à l'aise le bas de mon short. Je voyais mes doigts trembler un peu et un frisson me glaça sur place. Dans ma tête il y avait mon Matthew qui parait en courant et qui me disait de l'oublier, d'oublier tout ce qu'il m'avait dit. Je sentis mon coeur se serrer dans ma poitrine et ça me fit mal, très mal. Je voulais pas qu'il me quitte !

Je reniflai et des larmes coulèrent sur mes joues. Je savais pas ce que je devais faire... Je devais mentir ? Non... Moi j'aimais pas ça mentir et puis c'était pas bien ! Je devais lui dire mon âge, pas mentir !

« J'ai seize ans... balbutiai-je entre deux sanglots, c'est pas ma faute ! Oh s'il te plaît ne t'en va pas ! Je veux pas que tu t'en ailles, reste avec moi s'il te plaît ! pleurai-je en lui tenant la main, je veux que tu restes à moi ! Je veux pas que tu t'en ailles ! Je te promets que c'est pas parce que j'ai seize ans que tu peux pas m'aimer ! Je veux pas que tu t'en ailles ! » répétai-je une troisième fois en plaquant mes mains sur mon visage.
Je pensais sincèrement que mon âge allait le bloquer, le rebuter. J'avais peur, extrêmement peur parce que... je m'étais attaché à lui et que je voulais être qu'avec lui, pour toujours, et jamais le quitter.

J'étais pas encore majeur, mais j'espérais de tout mon petit coeur tout mou de chamallow que mon Matthew resterait avec moi. Je voulais plus que lui... ses bras, ses lèvres, ses mots, ses câlins...

Je relevai des yeux larmoyants vers lui, je savais pas comment me justifier... J'avais l'impression de tout gâcher et ça me rendait vraiment très triste...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:09

Il me répond à ma question en me disant qu'il faut juste faire plus attention qu'avec les autres. Je vais être aussi doux que possible , le jour ou ça arrivera. Je secoue la tête à cet pensé c'est terriblement tentant vraiment , je sui un mec quoi. Alors j'y penses. Il se relève aussi et je le vois trituré son short et tremblait un peu est-ce que c'est vraiment dû à la question sur l'âge ? J'ai rien dit de méchant , j'ai juste posé la question. Je comprend vraiment pas encore moins quand je l'entends reniflé et vois des larmes coulé sur ses joues. Je me rapproche et prend son visage entre mes mains en me mettant en face de lui. Il répond qu'il a 16 ans. Wow, j'aurais vraiment pas imaginé qu'il avait cette âge là. Non mais il pleure vraiment pour ça ! C'est din...il me supplie de resté , il croit vraiment que je vais m'enfuir ? C'est pas possible.

Hey mais pleure pas! Hyunnie! Je vais pas partir. Ton âge n'est pas important, l'important c'est l'amour que je te porte! Regarde moi j'ai 21 ans et je suis sûr que tu vas pas partir en courant et tu sais pourquoi ? Parce que tu m'aime beaucoup beaucoup comme tu l'as déjà dit. Arrête de pleuré bébé. Regarde je reste là pour toujours. Toi et moi pour toujours.

Je pose ma main sur son coeur et sourit. Je me rallonge et le reprend dans mes bras et l'embrasse de nouveau , je pourrais passé la nuit à faire ça tellement je suis bien avec lui. Je caresse de nouveau ces cheveux, je sais qu'il aime ce geste. Il n'est pas très tard donc je penses qu'il n'est pas encore l'heure de dormir et je suis sur qu'on pourrait trouvé de quoi discuté encore un moment. Je sais ce que je vais faire. Je le sers doucement contre moi et puis me met à chantonné un chanson en espagnol. Une berceuse que mon père ma toujours chanté pour m'endormir et j'ai bien envie de lui en faire profité. Je continue la chanson et puis la termine avec un sourire et dépose un baiser sur son front.

Je suis tellement bien..je me suis jamais senti aussi bien..l'amour ça fait vraiment du bien..je me deteste de pas mettre accordé ça avant. Mais je regrette pas parce que tout sera notre première fois ensemble et je trouve ça merveilleusement parfait. Je t'aime beaucoup Hyunnie, on est ensemble que depuis cette après midi et j'ai l'impression d'être avec toi depuis des mois et des mois.C'est dingue, j'aime me sentir comme ça..

Les mots sortent tout seul peut être justement parce que je me sens terriblement bien.Je vais raconté tout ça a Samantha, il faut que j'en parle à quelqu'un c'est tellement merveilleux comme sentiments. J'ai la tête dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:23

Je reniflai doucement, je me sentais vraiment bête, mais c'était pas ma faute ! Je voulais pas que mon Matthew parte, qu'il s'en aille et qu'il... qu'il trouve quelqu'un d'autre. J'avais vraiment très peur parce que je l'aimais... c'était mon Matthew... je voulais pas le partager, je voulais juste le garder pour moi ! Mais ça je savais que c'était pas bien d'être jaloux comme ça, mais moi je pouvais pas faire autrement...

J'essuyai mes yeux en entendant les mots que mon Matthew me disait. Moi je m'en fichais de son âge, je l'aimais parce que lui aussi il m'aimait alors je devais pas m'inquiéter... Il posa sa main sur mon coeur et je posai la mienne par dessus. Je me laissai mon Matthew me coucher près de lui, frottai mes yeux encore humides pour ensuite les fermer en écoutant sa jolie chanson. Je comprenais rien du tout, mais ça me plaisait beaucoup... Il caressait mes cheveux en même temps, je me sentais bien, je me sentais complètement reposé.

La voix de mon Matthew me faisait du bien, me rassurait et elle sortait toutes mes peurs idiotes que je pouvais avoir dans ma tête. Je me blottis un peu plus contre lui jusqu'à la fin de la chanson. Je rouvris les paupières et je hochai doucement le visage à ses paroles. C'était vrai ça, on était ensemble que depuis quelques heures, mais moi aussi j'avais l'impression que ça faisait beaucoup plus longtemps !

Je m'étirai un peu pour attendre ses lèvres et je lui fis un bisou. Mon Matthew il avait raison, c'était merveilleux... moi j'avais jamais connu ça non plus, la seule fois ç'avait été un garçon méchant qui m'avait voulu du mal et qui avait juste voulu coucher avec moi... J'avais crié, très fort, pour ma qu'il me touche, pour qu'il me laisse tranquille et heureusement quelqu'un m'avait entendu et on l'avait fait partir... J'aimais pas repenser à ça.

« Je t'aime beaucoup beaucoup moi aussi mon Matthew... lui murmurai-je, tu sais, je suis désolé de faire que pleurer et que rougir, mais... c'est pas ma faute, c'est mon hypersensibilité qui fait ça les docteurs ils m'ont dit et c'est pas facile à contrôler... » m'excusai-je sincèrement désolé.
Je passai une main sur ma frange et me redressai :

« Je reviens ! »
Je me dirigeai dans la salle de bain, attrapai un gant et le mouillai pour me le passer sur le visage. J'avais chaud après avoir pleuré comme ça... En me regardant dans le miroir, je repensai à ce que mon Matthew m'avait dit, que je lui plaisais, et ça me fit un peu sourire. Je retournai finalement dans la chambre et trottinai jusqu'à mon Matthew... mais je me pris les pieds dans un vêtement que j'avais laissé traîné par terre et je me raccrochai de justesse à son t-shirt. J'agrippai fermement, j'étais pas tombé, je m'étais rien cassé. Mon coeur battait à deux cents à l'heure, plus de peur que mal !

« Je crois que je vais devoir ranger ma chambre demain ! boudai-je un peu, merci de m'avoir retenu ! repris-je en souriant à mon Matthew, oh dis, tu veux que je te fasse un petit défilé avec les habits que j'ai dans ma valise ? J'ai jamais fait ça, mais ça va être rigolo ! Tu veux bien dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:20

Il me murmure qu'il m'aime beaucoup beaucoup et s'excuse de pleuré et de rougir et il me dit que c'est à cause de son hypersensibilité mais ça je le sais il me la déjà dit plutôt dans l'après midi et puis je lui en veux pas.Il me dit aussi que c'est dure à contrôler et ça je veux bien le croire ce que je me dis aussi c'est que je vais devoir faire attention à chaque chose que je dis pour ne pas le faire pleuré. Après qu'il rougisse c'est pas un problème, je le trouve bien mignon quand il rougit et ça me fait sourire.Il se lève d'un coup en me disant qu'il revient et il se dirige çà la salle de bain, en attendant je fais un peu le tour de sa chambre et puis j'en profite pour me changé et mettre le jogging que j'ai prit pour dormir. Je refais un tour dans la chambre et puis il sort de la salle de bain en manquant de peu, de ce cassé la figure et je le rattrape ou plutôt il se rattrape fermement à mon tee shirt. Il me dit ensuite qu'il va devoir rangé sa chambre demain et j'approuve en souriant et il me propose ensuite un genre de défilé avec les vêtements qu'il a dans sa valise.

Oui bien sur que je veux bien ça va être marrant et je vais pouvoir te dévoré des yeux.

Je l'aide à dégager les quelques affaires parterre pour qu'il est la libre place de faire le défilé sans tombé et je m'assois sur le lit. Je le laisse fouillé et ce changé. J'éteins mon téléphone pour être tout ce qu'il y a de plus tranquille. Pendant qu'il se change, je regarde les vêtements qui dépasse. C'est masculin et en même temps je trouve que ça à un côté féminin mais justement j'adore le style de Hunnie. Je crois que c'est ça qui me plait encore plus chez lui, ce truc de pas savoir si c'est un garçon ou une fille.

Tu mets plutôt quel genre de vêtement ?
Je veux pas le gêné en posant la question mais c'est juste que je me dis que si je veux lui offrir des vêtements faudrait que je connaisse ses goût et puis en même temps on sort ensemble alors faut que je le connaisse autant qu'un petit ami doit connaitre son amoureux.

[J'ai essayé de faire aussi long que mon inspiration me la permit]
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:10

Mon Matthew il m’aida à pousser toutes mes affaires qui traînaient par terre pour que je puisse faire un défilé en toute sécurité et je rougis encore quand il me dit qu’il pourrait me dévorer des yeux. Olala, je devrais sacrément ranger tout ça quand même, j’avais un peu l’impression que j’en avais mis partout !

Je m’agenouillai ensuite devant ma valise grande ouverte et je pris quelques tenues, trois ensembles ! J’étais tout heureux de pouvoir faire un petit défilé à mon Matthew même si j’en avais encore jamais fait, ça allait être drôlement chouette et puis comme ça il verrait comment j’aimais bien m’habiller !

Je retournai dans la salle de bain et fermai un peu la porte. J’entendis sa question et tout en me changeant, je lui répondis :

« Moi tu sais je mets un peu tout ce qui me plaît ! Des fois je vais dans le rayon des hommes, mais des fois je vais aussi chez les femmes… J’aime bien les t-shirts avec des motifs dessus ! Et j’aime bien quand y a de jolies couleurs dessus ! Tu sais je suis pas très compliqué, mais comme je suis pas très gros, c’est pas facile de trouver des vêtements à ma taille des fois ! lui expliquai-je en enfilant un pantalon blanc troué un peu partout avec un effet un peu usé, les pantalons tu vas voir ce que j’aime bien ! Mais je mets aussi des shorts, mais pas trop courts hein ! Avec des collants dessous si j’ai froid. »
Je serrai ma ceinture et mis un t-shirt noir unis avec une veste blanche par-dessus. [Pantalon, haut] Je coiffai rapidement mes cheveux et je retournai dans la chambre en faisant un aller-retour pour faire comme un vrai défilé. Mais bon, comme je rigolai un peu, ça faisait pas vraiment très professionnel ! Avant de retourner me changer, je volai un petit bisou à mon Matthew.

Ma deuxième tenue c’était un short blanc, avec une chemise blanche et je m’embêtai un peu pour mettre mes collants ! Ils étaient un peu bizarres ceux-là, mais je les aimais bien et c’était une de mes paires préférées ! Je faisais attention de pas leur faire un trou dedans, je serais drôlement triste sinon ! [Tenue]

Une fois encore je repartis dans la chambre et essayai de rester sans sourire, sans rire et sans regarder mon Matthew, mais c’était pas très facile ! En plus, quand je marchai, j’avais pas trop trop l’impression d’être comme un vrai mannequin ! Je devais être rigolo à voir, mais mon Matthew il se moquait pas alors ça me faisait plaisir et je faisais de mon mieux pour être beau !

Pour finir, je pris un t-shirt à manches longues rayé rose clair et blanc avec juste un jean noir sans rien dessus. C’était tout simple, mais bon j’aimais bien moi alors j’espérais que ça plairait aussi à mon Matthew ! [Haut]

« Et voilà ! fis-je en sortant de la salle de bain, celle-là elle est toute simple de tenue, mais bon, au moins je vais plus vite à m’habiller que quand je mets mes collants ! souris-je en marchant devant mon Matthew, ça te plaît dis ? lui demandai-je en faisant un tour sur moi-même en riant, c’est laquelle que tu préfères des trois ? Mais tu sais, après, j’en ai d’autres dans mon sac, mais ça tu les verras quand je les mettrais parce que si je te montre tout maintenant, ce sera plus trop des surprises après ! Tu m’attends dis ? Je vais me remettre en pyjama ! »
De retour dans la salle de bain, je me déshabillai pour renfiler mon short noir et mon t-shirt blanc long. Je pliai rapidement toutes les affaires parce que je pensais que ça ferait déjà ça de moins à ranger demain et je retournai vite voir mon Matthew.

Il était de dos à moi en train de regarder je savais pas trop quoi alors moi je fis tout doucement et je lui grimpai sur le dos en rigolant. J’accrochai mes bras autour de son cou et ris légèrement.

« Moow… C’est pas bien de fouiller dans mes affaires ! Heureusement que t’es mon copain à moi parce que sinon j’aurais pas été très content ! lui dis-je en entourant sa taille de mes jambes, ton dos il est drôlement confortable ! Dis, je suis pas trop lourd au moins ? Je te fais pas mal ? lui demandai-je en penchant un peu mon visage sur sa droite pour lui faire claquer un bisou sur la joue, tu crois que si je deviens pas danseur, je pourrais être un mannequin ? C’était drôlement chouette de te faire le défilé ! Mais bon, je sais pas si je pourrais faire pareil devant plein plein d’autres personnes que je connais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:13

Il répond à ma question sur les vêtements et je souris d'imaginé la tête des filles en le voyant au rayon des vêtements féminin quoi que..même moi j'aurais jamais fait la différence si je le connaissais pas. Il me fait le défilé en me présentant trois tenue , plus sexy les unes que les autres, quoi que c'est peut être lui qui les en fait. Il me dit en suite qu'il en a plein d'autre des tenues mais qu'il veux pas me les montrés pour garder la surprise. Il file se mettre en pyjama , je regardais des albums que j'avais trouvé quand je le senti s'agrippait à mon dos et je souris à ce qu'il me dit. Il me posa de nouvelle question qui me fire sourire.

Non tu n'es pas du tout lourd, tu es même leger comme une plume.Et oui je pense sincèrement que tu pourrais être mannequin en tout cas ça te va bien de l'être mais j'aimerais pas ça parce que y aurait plein de gens qui te regarderait et peut être même certains ils te regarderaient pour autre choses que les vêtements que tu porterais.

Je le bascule délicatement sur le lit, je ne veux pas lui faire mal et d'après ce que j'en sais ça maladie est importante et autant que je ne lui casse rien. Je me met au dessus de lui et plante mon regard dans le sien. Le moindre geste me fait peur. Peur d'en faire un mauvais et de lui cassé quelques chose, j'approche et cèle nos lèvre pour un nouveau baiser. Je me retrouve collé contre lui et je m'écarte d'un coup, j'en viens même à me levé en sentant une chaleur et un durcicement au niveau de mon entre jambe..j'y peu vraiment rien..je suis un mec et j'ai des envie et Hyun m'exite..

Excuse moi...

Je me sens tout ce qu'il y a de plus honteux. A 21 ans je suis pas capable de me contrôlé comme si j'avais 12 ans. C'est pitoyable. Le pire c'est que je comprend pas pourquoi j'ai temps envie. J'ai jamais fait l'amour avec personne , je sais même pas comment c'est. Je me rassois sur le lit et regarde le sol. J'ai un peu peur que Hyun me fiche dehors ou me fasse dormir parterre par crainte que je fasse un mauvais truc. Faut que je sache me retenir , je vois pas d'autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:21

Toujours accroché sur le dos de mon Matthew, je fis un sourire quand il me dit que je ferais un bon mannequin si je devenais pas un danseur. Au moins si j’étais un mannequin je me casserais pas d’os ni rien… mais bon, moi je préférais quand même être un danseur ! Et j’inviterai mon Matthew à venir me voir à tous mes spectacles gratuitement parce que c’était mon copain. Ce serait drôlement chouette !

J’esquissai une petite moue intriguée à la suite de ses paroles. Les autres personnes ils me regarderaient pas juste que pour mes vêtements si j’étais un mannequin ? Olala, moi ça m’embêterait drôlement s’ils pensaient à des choses… comme ça !

Je fus tout à coup un peu surpris lorsque mon Matthew il me bascula doucement sur le lit. Je voyais qu’il prenait soin de moi, je sentais bien qu’il faisait drôlement attention à moi pour pas que je me casse. Je me demandais si mon Matthew il avait pas un peu peur justement de me faire mal… Mais moi je me disais que même s’il me faisait du mal, je savais qu’il avait pas fait ça exprès ; moi je lui en voudrais jamais à mon Matthew parce qu’il était pas comme tous les autres garçons qui m’avaient déjà faits du mal.

On se fit un très long bisou, qui me colora beaucoup les joues, et puis je vis mon Matthew se relever et je l’entendis aussi s’excuser. Il s’assit sur le bord du lit et il fixa le sol… Moi je comprenais pas pourquoi il avait dit pardon, parce qu’il avait rien fait de mal !

A la fois un peu inquiet et un peu triste de voir mon Matthew comme ça, je vins m’agenouiller devant lui et je posai ma main sur son front. Au parc il avait eu un peu mal à la tête, alors peut-être que c’était à cause de ça ?

« Tu as encore mal à la tête ? lui demandai-je, tu veux que je te passe un gant tout mouillé pour le mettre sur ton front ? Olala, moi je veux pas que tu sois malade ! Olala, j’espère que c’est pas ma faute ! Dis mon Matthew, rougissais-je tout à coup, si je te dis que je t’aime beaucoup beaucoup beaucoup, ça va aller mieux tu crois ? »
Pour lui prouver que c’était pour de vrai de vrai que je disais ça, j’appuyai timidement mes lèvres sur les siennes, entourai mes bras autour de son cou et je lui donnai un long bisou. Dans mon ventre, le feu d’artifice il était revenu et j’avais même l’impression qu’il explosait encore plus vite et plus fort que tout à l’heure !

Je lui fis un joli sourire et je courus dans la salle de bain pour mouiller un gant. Je retournai vite auprès de mon Matthew pour lui appuyer sur le front et ensuite je lui pris ses deux mains dans les miennes pour le mettre debout et lui faire un câlin. Ses bras ils me protégeaient et avec mon Matthew je savais que tout ce qu’il m’avait dit c’était parce que lui aussi il m’aimait beaucoup beaucoup beaucoup ! Il mentait pas, je le voyais dans les jolis yeux de mon Matthew.

Après le câlin, je voulus l’entraîner jusqu’à mon lit pour me serrer contre lui et lui en faire un autre, de câlin, mais avec tout le bazar dans ma chambre, je m’entravai dans mes habits. Je tentai de me raccrocher quelque part, mais je finis par m’écraser et tomber sur mon Matthew ! Olala ! je pensai dans ma tête, t’es vraiment pas doué Hyunnie ! Ca faisait déjà deux fois !

Je rougis d’un coup en regardant mon Matthew dessous moi :

« Olala ! lui dis-je, pardon ! C’est pas ma faute à moi ! J’ai pas fait exprès ! Je t’ai pas fait mal mon Matthew ? lui demandai-je plus inquiet pour lui que pour moi, j’ai drôlement eu peur ! »
Mes joues se tentèrent encore un peu, mais je bougeai pas de dessus mon Matthew parce que je le trouvais drôlement plus confortable que mon lit !

J’avais envie de lui un bisou, j’avais drôlement chaud, mais comme j’étais bien installé, j’osai juste de faire un petit bisou dans le cou de mon Matthew et ensuite je calai ma tête tout contre.

« Tu sens bon mon Matthew... », terminai-je simplement en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:20

Je suis assit sur le bord du lit et Hyun approche et s'inquiète me demandant si j'ai encore mal à la tête , c'est vrai que cet apres-midi j'allais pas très bien mais c'est passé.Il me propose de me passé un gant mouillé sur le front et ce serait pas de refus peut être que sa me refroidirait tout le corp comme ça. Je lui confirme que c'est pas de sa faute et sourit quand il me demande si en me disant qu'il m'aime beaucoup beaucoup beaucoup sa irait mieux. Je souris et il pose ses lèvres contre les miennes pour un long baiser. En quelques heures, il ma fait complètement tombé amoureux de lui. Je crois juste que c'était un coup de froudre et que j'ai mit tout ces heures pour m'en rendre compte. Il se lève et cour vers la salle de bain et revient avec un gant qu'il me pose sur le front et me prend les mains, je lui serre doucement les siennes alors qu'il me levé et ce collé contre moi pour me faire un calin, je le serra délicatement contre moi , la suite fut assé rapide, il a certainement voulu m'amené vers le lit mais ces prit les pieds dans ses affaires et je suis tombé avec lui ou plutôt sous lui. Il rougis et panique

Mais non tu m'as pas fait mal bébé. C'est plutôt moi qui devrait te posé la question.Tu t'es rien cassé ça va ? >> Je le serre encore un peu pour le rassuré et lui montré que tout va bien << Plus de peur que de mal.

Il reste sur moi et bouge un peu, il dépose un bisou dans mon cou et je suis prit de frisson, il me dit que je sens bon et je me dis que je lui montrerai c'est quoi mon gel douche et je pourrais lui prêté si il veux. je ferme les yeux essayant de me concentré sur autre chose mais c'est inévitable et ma reaction de tout à l'heure me revient et cette fois je peux pas me levé ou m'écarté de lui alors j'ai pas le choix je vais devoir assumé le faites qu'il sur moi et que j'ai une erection. J'espère ne pas le faire fuir il a encore l'aire d'un enfant alors je sais pas comment il va réagir en sentant ça surtout qu'il est bien appuyé sur moi et que j'ai pas forcément été rater par la nature à ce niveau là.

Pardon Hyun , j'ai essayé de retenir mais c'est vraiment pas facile..t'es tellement mignon et sexy..et j'ai jamais fait l'amour et je me sens comme un adolescent de 12 ans à être exité juste parce que t'es sur moi et que tu m'as a peine froler...t'enfui pas hein...je suis pas un pervers..et je te forcerais jamais à le faire..faudrait juste que tu me laisse quelques minutes dans la salle de bain pour arrangé ce problème.

Cette fois c'est moi qui rougit comme une tomate, c'est tellement gênant comme situation même si c'est mon copain. J'ose même pas croisé son regard tellement je me sens pas à l'aise et le faites qu'il bouge arrange rien et me fait même échappé un gémissement. Pitié..c'est plus agréable que je le croyais..Je me redresse doucement sans le faire mal mais toujours en le gardant contre moi et sa me gêne d'être assit avec ça..en plus sa commence à faire mal tellement c'est dure..j'ai même ma respiration qui c'est un peu accéléré. Je ferme les yeux pour pas devoir subir le regard surement effrayé de Huyn et j'essaye de me concentré à autre choses..

Tout à l'heure j'avais pas mal à la tête..c'est juste que ce qui m'arrive là, sa ma commencé sur le lit c'est pour ça que je me suis poussé vite et que je me suis excusé.

Si il s'enfui pas alors il va se moqué ou je ne sais pas quel reaction il va avoir mais j'ai envie de me caché dans un petit trou de souris.C'est vraiment pas agréable comme sensation d'être gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:22

Quand mon Matthew me demanda si tout allait bien, je lui fis juste un petit « oui » de la tête. Il avait raison, plus de peur que mal ! Et heureusement d’ailleurs parce que si je m’étais cassé quelque chose j’aurais été drôlement embêté et je me serais sentis un peu coupable parce que c’aurait été que de ma faute ! Ca m’apprendra à pas ranger mes affaires… Moow… Moi j’aimais pas trop trop ça faire le rangement ou le ménage, même si ça sentait plus bon et que c’était mieux après ! Ca m’ennuyait tout le temps de le faire !

Je bougeai un peu et me serrai un peu plus contre mon Matthew qui sentait toujours aussi bon. Moi j’aimais beaucoup ça, sentir les gens, et puis mon Matthew il sentait vraiment très bon alors c’était drôlement agréable d’être là, comme ça, sur lui, même si je sentais quelque chose de pas comme d’habitude juste à côté de ma jambe. Moi je rougis tout d’un coup et je me dis que mon Matthew il devait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup m’aimer si ça lui faisait ce genre de chose !

Olala, moi je savais pas vraiment quoi faire ! C’était la première fois que quelque chose comme ça m’arrivait ! A par rougir comme une grosse tomate passée au four, je fis rien de plus et quand j’entendis mon Matthew me dire que c’était moi qui lui faisait cet effet-là, je me demandais un peu si je devais partir me cacher ou alors en être… fier ? Je savais pas du tout du tout ! Olala !

Une nouvelle fois je bougeai un peu au-dessus de lui, il gémit et il nous redressa. J’osai pas trop trop le regarder et mon Matthew non plus d’ailleurs… On était drôlement embêté tous les deux ! Un peu mal à l’aise, je savais même plus quoi répondre, olala ! Dans ma tête tout se mélangeait et j’étais un peu paniqué, je savais quoi penser ! En tout cas, ce que je savais, c’était que mon Matthew c’était pas un pervers et puis ses compliments ça me faisait quand même beaucoup plaisir…

« Je… fis-je timidement, mon Matthew… », continuai-je en relevant un peu le visage.
Je marquai une petite pause parce que je savais pas trop comment parler à mon Matthew. J’étais tout rouge et puis je sentais aussi toujours sa bosse sous mes fesses… Olala ! Dans mon cœur ça tapait très vite et aussi le feu d’artifice dans mon ventre il explosait dans tous les sens. Mes mains elles tremblaient un peu, mais je caressai doucement la joue de mon Matthew. Je voulais pas qu’il me regarde pas… J’aimais beaucoup son regard sur moi parce que dans ses yeux je voyais un peu tout ce qu’il ressentait pour moi et ça… ça me plaisait beaucoup et ça me touchait aussi. Mon petit cœur tout mou de chamallow il fondait comme un glaçon avec mon Matthew !

« Je… Je veux pas que tu ailles dans la salle de bain ! m’exclamai-je très vite et en rougissant deux fois plus qu’avant, moi je sais pas comment ça marche… mais je… je veux le faire avec toi, lui avouai-je en ayant très chaud, j’ai un peu peur, mais je crois que… qu’avec toi mon Matthew ça va aller ! »
J’avais jamais fait ça, c’était la première fois que ça m’arrivait et je comprenais pas pourquoi moi aussi j’avais envie de faire ça avec mon Matthew… je voulais pas qu’il s’en aille dans la salle de bain… En fait… je voulais pas le décevoir et lui faire plaisir… mon Matthew…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:59

Hyun me dit qu'il ne veux pas que j'aille dans la salle de bain et je suis bien content que ça le fasse pas fuir. Je suis même plutôt surpris qu'il veuille qu'on le fasse. C'est dingue comme ça va rapidement. En seulement quelques heures mais je suis pas déçu, je suis déjà dingue amoureux de lui.Je le regarde quand il me fait le regardé et pose mes mains sur ses joues. Il a chaud tout aussi chaud que moi et ses rougeurs ne font que me rendre plus envieu de lui. Le probleme c'est que j'ai pas de préservatif ou de lubrifiant alors va falloir une longue préparation pour pas que je lui fasse mal. J'ai aussi peur de lui cassé quelque choses si je fais un mouvement trop brusque.

On va le faire...mais tu n'as pas à avoir peur. Je vais être le plus doux possible et ne pas te faire mal. Je t'aime beaucoup Hyunni et mon but n'est pas de te blessé, tu vas voir une fois la petit douleur passé , sa fait beaucoup de bien. Enfin c'est ce que j'en sais...je ne les jamais fait avec personne..tu..tu es ma première fois.

Au moin j'aurais essayé de le rassurer.Je le laisse se relevé et me relève à mon tour. Je sais comment on fait, j'ai tout apprit , j'ai pas eu le choix vaux mieu savoir ces choses là. Je dégluti à l'idée qu'on va vraiment le faire. Je lui enlève ce qu'il porte de façon à ce qu'il soit nu, je suis maintenant convaincu que c'est bien un garçon et je fais de même de mon côté. Je le laisse s'allongé sur le lit et je vais m'allongé contre lui, je caresse sa joue doucement en le regardant dans les yeux , j'ai chaud et mon erection ne sait pas calmé, je l'embrasse tendrement et descend ma main le long de son torse jusqu'à son entre jambe. A moi de l'exité, de le préparé pour que ce soit le plus moment de nos vies. J'entoure son membre de ma main et la fait allé et venir tout doucement, je frisonne de le voir comme ça. Je l'embrasse et ferme les yeux pendant le baiser tout en continuant de faire glissé ma main délicatement sur son sexe. Je prend la main de Hyun et lui fait faire le même geste, que je suis entrein de faire, mais sur mon propre membre, à peine sa main glisse que je gémis. Mon corp chauffe encore plus et ma respiration ce calque sur celle de Hyun.Je me rapproche un peu plus tout en continuant de le masturbé doucement. Je le fais arrêté et m'arrête à mon tour.

Allonge toi..sur le dos..

Je le regarde un instant et lui vole un long baiser et descend dans son cou , lui dévorant le coup de nombreux baiser et descend sur ses tétons, je les mordille doucement et descend parsement son ventre de nouveau baiser jusqu'à son bas ventre, je caresse ses hanches et ses cuisses et embrasse l'intérieur de ses cuisses. Je m'apprette à faire une chose que je n'ai jamais fait, d'une main je cessi son membre et je souffle doucement sur son gland, je donne trois petit coups de langue pour voir sa reaction, il a plutôt l'aire d'apprécié, je cessi son gland entre mes lèvres et fait de petit va et vient, je le prend un peu plus dans ma bouche et fait de plus long va et viens. J'entens des gemissements et j'espère qu'il saura les controlés, il ne vaudrait mieu pas que l'ont ce fasse attrapé. Je lève les yeux vers lui tout en continuant. Il est encore plus beau comme ça. Il est assé exité. je récupère de la salive sur mon index et vient titilé l'entrée de ses fesses sans pour l'instant l'entrée juste lui montré la sensation de sentir contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:11

J’esquissai un petit sourire quand mon Matthew il me dit que lui aussi c’était la première fois qui le faisait avec quelqu’un… ce quelqu’un c’était moi et ça me faisait rougit, mais j’étais quand même drôlement content parce que je pensais dans ma tête que la première fois c’était important et que… et qu’on devait pas le faire avec n’importe qui. Moi j’aimais beaucoup beaucoup beaucoup mon Matthew, même s’il était juste mon copain, un vrai de vrai, que depuis ce jour-là et je savais que c’était pas n’importe qui ! Il me rassurait un peu quand il me disait qu’il ferait attention de pas me faire mal, c’était surtout de ça que j’avais peur…

Je me relevai finalement et mon Matthew il fit pareil. Il s’approcha de moi et il me déshabilla avant de lui-même enlever ses vêtements. Je me sentais un peu idiot d’être tout nu comme ça devant lui… J’avais un peu honte parce que ma peau elle était toute blanche et pas aussi belle et bronzée que celle de mon Matthew ! Et puis aussi j’avais l’impression d’être tout maigre et pas musclé comme lui… C’était pas facile de se montrer tout nu comme ça devant quelqu’un, devant mon Matthew, même si je l’aimais fort ! J’avais pas envie de le décevoir alors je dis rien et je m’allongeai sur le lit.

Mon Matthew vint vers moi très vite et il me caressa doucement la joue en me regardant. Je rougissais de plus belle et je sentais mon cœur cogner à un rythme effréné dans ma poitrine. J’avais peur qu’il se décroche ou qu’il tombe à taper si vite ! Et puis j’avais vraiment beaucoup chaud, c’était pareil que quand j’avais été dans un sauna une fois avec ma maman ! Sauf que là… cette chaleur… je l’aimais comme mon Matthew.

Je bougeai pas trop, je le laissai faire parce que moi j’avais aucune idée de comment il fallait faire ça. Je voulais pas me tromper, j’aurais vraiment honte ! Mon Matthew m’embrassa et je sentis sa main glisser sur tout mon torse pour arriver jusqu’à mon… mon sexe… Je sursautai un peu quand il le prit dans sa main et j’osai pas trop le regarder parce que ça me sentait pas très à l’aise… Mais petit à petit que ses mouvements se faisaient et aussi qu’il vint m’embrasser, ça allait déjà un peu mieux. Mon Matthew attrapa ensuite ma main et il me fit faire la même chose sur son sexe à lui.

Mes joues avaient jamais du être aussi rouges qu’à ce moment-là, ça c’était sûr et même plus que sûr ! Olala ! J’essayai de faire de mon mieux, même si mes gestes restaient assez hésitants et timides… Je voulais lui faire du bien… c’était… j’aimais l’entendre gémir parce que ça lui plaisait ce que je lui faisais.

Mon Matthew me fit arrêter ça et je m’exécutai sans rien dire quand il me demanda de m’allonger sur le dos. J’eus droit à un long bisou et plein d’autres suivirent sur tout mon torse, jusqu’à mes cuisses. Je me mordis la lèvre inférieure dès que je sentis sa respiration sur mon sexe. Je voulais pas trop me poser de questions, je voulais juste avoir des frissons avec tous ses bisous et apprécier ce que mon Matthew me faisait.

Quand je reçus de petits coups de langues, mon dos se cambra automatiquement et je laissai honteusement échapper un petit cri de surprise. Mon Matthew prit mon sexe dans sa bouche et fit plusieurs va-et-vient. J’arrivais pas à me contrôler et je gémissais régulièrement. Olala je voulais pas déranger tous les autres dans les chambres ! Olala et si on nous découvrait comme ça ?! Hyunnie, tu dois trouver quelque chose, n’importe quoi ! je m’ordonnai dans ma tête… et la seule chose que j’avais sous la main, là, sur l’instant, c’était mon coussin que je plaquai immédiatement sur mon visage.

Grâce à lui, y avait que mon Matthew qui pouvait m’entendre prononcer son prénom… J’appréciais beaucoup… ce qu’il me faisait… même si j’avais très chaud et que j’avais un peu honte de crier comme ça parce que ça… ça me faisait du bien ; j’aimais beaucoup ses actions…

Je lâchai un petit soupir essoufflé quand mon Matthew cessa de faire cela. Je sentis son doigt tout près de mes fesses et une vague de panique s’empara de moi. Je levai les yeux vers mon Matthew, apeuré et assez craintif quant à ce qu’il voulait faire.

Mes jambes se raidirent et je tendis une main un peu tremblante vers mon Matthew. Mon corps avait envie de continuer, vraiment, y avait quelque chose qui me plaisait, qui me faisait me sentir bien comme jamais je l’avais été, mais dans ma tête, y avait un blocage. J’avais peur, très peur, trop peur. Je voulais pas qu’il me fasse mal…

« Ca… ça… ça me fait… peur… », balbutiai-je en rougissant et en me cachant le visage de mes mains.
Je savais que mon Matthew me ferait pas de mal, mais… on me retenait… ma maladie me bloquait. Pourtant dans mon corps… y avait ce… ce désir et cette envie qui… qui s’emparaient de moi tout entier. Je voulais vraiment continuer.

« J’ai… je te… j’ai confiance… », repris-je comme pour l’encourager à poursuivre.
Pour me rassurer un peu plus, j’entourai son cou de mes bras et je l’attirai jusqu’à mes lèvres pour l’embrasser. Ca calmait un peu mes peurs, mes craintes, je voulais pas qu’on s’arrête comme ça, au plein milieu… je… je désirais continuer, plus que tout au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:40

Hyunni tend sa main vers moi et je lui prend et remonte à son visage, il rougit et tremble, il me dit que sa lui fait peur et je lui souris doucement en caressant sa joue. Je veux qu'il soit rassuré, je veux pas qu'il fasse ça en étant térrifié, je suis tellement impressioné quand il me dit qu'il a confiance, je suis impressionné parce qu'il prend le courage de continué même si je sais, même si je vois dans ses yeux qu'il en a envie. J'embrasse son cou tendrement puis ses lèvres et replonge mon regard dans le sien, je relève une main et imbibe mon index et mon majeur de salive, je vais commencé à le préparé avec un seul doigt et quand il sera assé détendu je tenterais un second mais seulement quand il me dira qu'il se sent bien. Je reporte ma main entre ses cuisses et mon doigt contre son orifice et caresse doucement et pousse un peu pour entré le bout de mon doigt. La sensation est bizarre, sérré et drôlement chaude mais je ne m'interresse pas à ça, je ne quitte pas ses yeux même si il les a fermé, je regarde l'expression de son visage pour voir si je lui fais pas mal. Je veux allé le plus doucement possible, je ressors mon doigt et attend un peu le laissant se remettre de cette première petit intrusion. Je l'embrasse tendrement.

ça va aller...je vais recommencé...si tu veux arrêté tu me le dis..et on arrête.

Je lui souffle cette phrase à l'oreille et me redresse pour revoir son visage, il est tellement beau. Moi je le trouve beau et sexy comme ça et comme cette apres midi et comme tout les jours ou je le verrais. Je sais que c'est un peu cap très important mais je veux le passé avec lui et je sais que plus jamais je ne voudrais faire ça avec quelqu'un. Je repose mon doigt sur son orifice et l'entre de nouveau, je pousse encore un peu pour entré mon doigt complètement et ne le bouge plus. Je sens Hyunni tremblait de tout son corp et j'espère ne pas lui avoir fait mal. Je ne fais plus un geste enfin si, je me penche et l'embrasse de nouveau, j'essaye de savoir si ça va. Je vais devoir essayé avec d'autre doigts, mon membre à une taille bien différente et c'est là qu'il risque vraiment d'avoir mal, je me redresse à genoux et de ma main libre je prend son membre et le masturbe pour l'aidé à se détendre.

Hyunni...tu es tellement beau..

Je assé content de lui faire découvrir moi même ça. Il est tellement mignon comme ça tout son corp et beau , je me repenche et reprend son membre entre mes lèvres et fait roulé ma langue dessus. Je veux l'aidé par tout les moyens , je le sens se désséré un peu et j'essaye d'introduire mon majeur en lui, un peu comme le premier puis entièrement et je ne bouge plus. Quand il se détend un peu plus, je fais allé et venir mes doigts en lui tout en douceur et tout en tendresse.

ça va ? Tu n'as pas mal ??

Je m'en inquiète beaucoup surtout qu'il a dit qu'il avait peur et je me doute bien que la peur c'est surtout la douleur et peut être même sa maladie. Mais je lui ai promit d'allé tout doucement et de ne pas lui faire mal. Ma respiration est rapide et je suis encore plus exité par ses gemissements même si il les étouffes. J'aimerais être dans un endroit ou il n'aurait pas à les cachés et qu'on soit juste lui et moi. Je le sens se détendre petit à petit et j'aime beaucoup la sensation peut être pas autant que j'aime Hyunni mais c'est vraiment bien, j'ai hâte de savoir comment ça fait la suite quand je serais en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:35

A chacun des bisous de mon Matthew j’essayais vraiment de me détendre, mais j’y arrivais pas facilement. Ma respiration allait drôlement vite et mon cœur cognait toujours aussi fort dans ma poitrine et je ne pus réprimer un léger cri lorsque je sentis son doigt en moi. Je fermai immédiatement les yeux, mordant légèrement ma lèvre. C’était bizarre comme sensation, mais ça me faisait pas si mal que ça… Mon Matthew il était de plus en proche près de moi et je savais qu’il finirait par être… en moi…

Il m’embrassa de nouveau, je rouvris les paupières et hochai doucement le visage à ses paroles. Ca me rassurait ce qu’il me disait, mais même si j’avais peur, je voulais pas arrêter parce que ça me rendrait triste pour moi… pour mon Matthew… et… et j’avais envie de savoir comment ça faisait, après.

J’agrippai fermement mon coussin plaqué sur mon visage et au même moment, le doigt de mon Matthew revint en moi. Je sursautai un peu et je restai vraiment crispé, je le sentais que j’étais pas encore très très détendu. J’avais toujours peur et j’espérais que grâce au coussin que je serrai fort, mes tremblements ne se verraient pas. J’avais vraiment envie de continuer…

Mon dos se cambra de nouveau lorsque mon Matthew toucha mon sexe. Je rougis d’un coup quand il me dit que j’étais beau. Moi j’avais un peu honte de pas pouvoir me décrisper comme ça… Je voulais pas l’embêter, je voulais lui faire plaisir et je me sentais un peu coupable de pas pouvoir faire ça… faire l’amour… correctement.

J’étais de plus en plus à mon Matthew. Ses mains se baladaient sur des parties très personnelles de mon corps et les deux sensations à la fois me déboussolaient complètement. Je savais plus si je devais avoir mal, si je devais crier ou bien si je devais lui dire d’aller plus vite. Cette peur dans mon ventre…. Je l’aimais pas, j’avais envie de lui hurler de s’en aller et de me laisser tranquille !

La bouche de mon Matthew reprit mon sexe, je vidai mes esprits et me laissai un peu aller… quand je sentis un deuxième doigt en moi. Je lâchai un cri de surprise qui se répercuta dans la chambre. Je rougis très fort, je voulais pas qu’on m’entende ! Mon Matthew bougea ensuite ses doigts, faisant comme des va-et-vient en moi, mais très doucement ; il voulait pas me faire du mal, je le savais, je le sentais.

Je gémissais derrière mon coussin à chaque fois que je le sentais faire ces allées et retours. Je commençais peu à peu à m’habituer à cette présence en moi, en sa présence à l’intérieur de mon corps.

« Ca… ça va ! », soufflai-je entre deux petits cris que mon Matthew m’arrachait.
Je sentais mon ventre se dénouer et mes jambes se détendre légèrement. Mes mains tremblaient plus, mon corps semblait plus serein et ma peur paraissait me quitter un peu plus à chacun des mouvements qu’exerçait mon Matthew.

J’avais de plus en plus chaud et mon corps transpirait un peu. Mes cheveux me collaient sur le front, mais c’était pas grave s’ils étaient pas bien coiffés parce que mon Matthew il avait dit qu’il me trouvait beau… Moi aussi je le trouvais beau, vraiment beau et en le voyant se préoccuper autant de moi, faire autant attention, je le trouvais encore plus magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:06

Il a poussé un fort cri quand mon second doigt est entrée, j'ai cru que je lui fessais mal mais je penses que c'est le désir qui lui a fait ça. Il gémit derrière son coussin et je souris de l'entendre, c'est une mélodie à mes oreilles. Quand je lui ai demandé si sa allait il ma répondu que oui et je suis content qu'il ne souffre pas ou pas trop en tout cas. Je le vois bien qu'il commence à ce faire à l'intrusion mais j'ai pas encore terminé de le préparé comme il faut alors je tente de faire entrée un autre doigt que j'arrive plus ou moins. Si ses cris ce sont entendu, Hyunni sera convoqué mais je viendrais avec lui pour dire que je suis celui qui le fessait crié et je nous défendrais en disant que c'était par amour. On est dans une école d'accord mais c'est les risques pour des adolescents ou des jeunes adultes dans venir au sexe. Je fais allé doucement mes trois doigts tout en continuant de faire glissé ma langue sur son sexe. Je suis étrangement surpris de voir qu'aun de nous deux n'a encore touché le point de non retour, j'avais déjà lu qu'une première fois duré pas très longtemps d'habitude, a part si c'est vraiment nul. Quand je sens que mes doigts passent facilement, je les retire et m'allonge sur Hyun en poussan le coussin de sur son visage. Je veux le voir et je veux l'embrassé pendant que je lui ferais l'amour. Je m'allonge sur lui et j'échappe un gemissement quand nos membres ce frolle. J'ai assé mal tellement j'ai envie d'être en lui. Je lui caresse la joue et lui vole un baiser.

Hyunni...maintenant ça va être différent...c'est plus gros que mes doigts..mais je te jure que t'auras pratiquement pas mal, je vais tout faire pour que tu es pas trop mal.Ecarte un peu plus les jambes s'il te plait.

Je prend le coussin qu'il avait mit sur son visage pour le calé dans le bas de son dos et le surélevé un peu, Je l'embrasse de nouveau langoureusement, je me recule un peu pour mettre de la salive sur ma main et la descend jusqu'à mon membre et me caresse pour m'imbibé, sa sera pour remplacé le lubrifiant. Je souffle doucement et puis dirige mon sexe vers son orifice et pousse un peu pour rentré en lui seulement à moitié. Je sens tout son corp ce crispé et je caresse sa hanche et l'embrasse pour l'aidé à ce détendre, ma main libre glisse sur son pénis pour le caressé et lui faire pensé à autre chose que la douleur. J'espère qu'ila pas si mal et que j'ai bien tenu ma promesse. Même si il est encore un peu serré , je bouge en lui tout lentement pour qu'il s'habitue aussi au va et vient , je gémis et tremble tellement c'est bon et c'est chaud..je transpire comme j'ai jamais transpiré, mon coeur bat la chamade et ma respiration ne peut pas ce calmé. J'aime vraiment cette sensation de bien être.

Huynni ça va ? T'as..mal??

Je m'inquiète encore et toujours pour lui, il est ma principale occupation.Avec sa maladie j'ai peur de tapé trop fort en et contre lui alors je fais tout doucement et puis c'est tellement meilleur quand c'est doucement, je le dis parce que je le sens là que c'est vraiment agréable.Je tape doucement contre quelque choses dont je ne saurais pas donné le nom mais ça me fait gémir autant que sa le fait gémir ou crier.Je gémis sont prénom à plusieurs reprise et m'allonge plus sur lui en le prenant doucement dans ses bras et je continue tout doucement de lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:19

Je serrai fort le coussin contre mon visage, comme si j’avais peur qu’il s’échappe. Chacun de mes gémissements s’étouffait dans le tissu, j’avais pas envie qu’on vienne nous demander ce qui se passait ! Olala, ça non !

Je sentis un troisième doigt de mon Matthew venir en moi, ça me faisait déjà plus mal que tout à l’heure… mais je me concentrai sur sa langue qui se baladait sur mon sexe. J’avais envie de crier, très fort, tout le désir que je contenais depuis trop longtemps maintenant. C’était bloqué dans ma gorge parce que je savais que si je faisais ça on aurait des problèmes ; et moi je voulais pas en avoir.

Lentement, je me fis à la présence de mon Matthew en moi, je n’avais pas vraiment mal quand il faisait des va-et-vient avec ses trois doigts à la fois. Ce fut à ce moment-là qu’il les retira, qu’il vint s’allonger sur moi en poussant mon coussin. Je le regardai avec un petit air de reproche, le coussin c’était… j’en avais besoin… Je rougis assez violemment à ses paroles, mais je dis rien et je fis comme il me disait.

Je vis mon Matthew reprendre le coussin et je pensai qu’il allait me le donner, mais en fait il vint le caler dans le bas de mon dos pour que je sois un peu plus haut. Je me mordis doucement la lèvre, le regardant faire. Je croyais être prêt de le ressentir en moi, mais dès que je sentis son sexe dans mon corps, je me crispai automatiquement. Mon Matthew me donnait des caresses partout, mais j’arrivais pas à me détendre, à penser à autre chose qu’à ça. J’avais pas particulièrement mal, mais c’était juste que… j’avais pas l’habitude de recevoir un hôte pareil.

J’avais chaud, j’avais à la fois mal et je me sentais tellement bien, c’était comme si ma maladie elle existait plus et que je pouvais faire ce que je voulais de mon corps. Je prenais peu à peu goût à ces sensations nouvelles à tout ça que je découvrais tout juste avec et grâce à mon Matthew. C’était un peu magique…

Mon Matthew était là, il était si près de moi, en moi… Je l’aimais tellement que tout le reste je m’en fichais. J’étais bien et lui aussi. Il gémissait mon prénom, il m’aimait et c’était vraiment magnifique à mes yeux. Jamais on m’avait aimé comme ça… à ce point-là… mon Matthew il m’aimait pour qui j’étais et il s’était jamais moqué de moi ; je voulais jamais le quitter.

J’arrivais pas à lui répondre, ma respiration était saccadée, j’agrippai son dos de mes mains, tenant ses épaules. Je le sentais bouger en moi, je pouvais plus me retenir de crier son nom dans toute la chambre. Ca résonnait, mais je m’en fichais, même si j’étais tout rouge comme une tomate. J’avais mal, mais ça aussi je m’en fichais de ma douleur parce que c’était rien comparé au bien-être qui s’échappait de cet acte.

Je me surpris tout à coup à remuer doucement mon bassin sous mon Matthew, comme pour lui dire que j’allais bien et que… que ça me plaisait de faire ça, de faire l’amour avec lui. Je me tenais toujours à lui et je parvins à trouver ses lèvres et à lui offrir un bisou. Je me sentais un peu plus à l’aise maintenant que je m’étais habitué à le sentir remuer en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:48

Il me vole un petit baiser et je continue de remuer en lui en gemissent, je me sens durcir en lui encore plus. Il n'a pas caché ses cris et son bassin suit maintenant mes mouvements, je souris sa veux dire qu'il aime faire l'amour avec moi.J'embrasse de nouveau ses lèvres et son cou. Je lève doucement ses jambes pour les posés sur mes épaules , je veux pouvoir lui donné le plus bel orgasme qu'il n'aura plus jamais avec personne d'autres. En même temps vu comment il me parle je penses que pour lui , il me veux pour la vie et même si c'est rapide moi aussi je le veux pour la vie et je vais faire en sorte que sa soit le cas. Je tien ses jambes et continue les coups de rein pas trop vite, je tape sur sa prostate et je relâche ses jambes de chaque côtés de moi et pose mes mains de chaque côté de sa tête et ma tête dans son cou et donne un coup de rein qui me fait jouir en Hyuni, c'est un long orgasme mais tellement agréable, je continue tout de même d'allé et venir en lui pour le faire jouir aussi.J'ai glissé ma main sur son membre pour le masturbé en même temps. Je le regarde dans l'orgasme, c'est merveilleux de le voir comme ça.

Je reste allongé sur lui sans l'écrasé et reprend tout doucement ma respiration. J'ai tellement envie de lui refaire l'amour, j'ai envie de lui faire l'amour toute la nuit, de l'aimé toute la nuit. Je me retire gémissent et m'allonge à ses côtés en l'embrassant tendrement , j'attrape le premier truc qui me viens sous la main et essuie son ventre trempé par sa semence. Je souris et pose le tissu à côté du lit. J'ai chaud et ma respiration n'est pas calmé , on va devoir ouvrir la fenêtre pour faire partir l'odeur du sexe.

Comment c'était ? Je t'ai pas trop fait mal ?

Même si j'ai bien senti qu'il avait aimé c'est une question que je n'ai pas pu empêché de s'échapper de mes lèvres. Je m'inquiète pour lui, je m'inquièterais pour toujours et je suis content de ne rien lui avoir cassé mais je suis déçu de ne pas avoir réussit à tenir plus longtemps mais il parait que c'est normal que la première fois ne dure pas. Y a l'expérience, c'est sur internet qu'ils disaient ça.Bah oui je me suis quand même renseigné. Je prend le tissu pour m'essuyé moi même si j'ai pas été autant touché que lui.Je repose le tissu et me tourne sur le côté en appuyant ma tête sur mon point et de mon autre main je fais des dessins sur son torse. J'aime son corp tout fin , tout féminin. J'aime me faire l'idée que je puisse être entrain de couché avec un garçon autant qu'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:30

Je me laissais faire, mes yeux s'étaient un peu fermés, mais j'arrivais pas à contrôler mes cris et mes gémissements. Ca me rendait un peu mal à l'aise et plus les coups de rein de mon Matthew se faisaient réguliers, plus j'avais l'impression de m'éloigner de tout le reste... Y avait juste mon Matthew et moi dans ma tête, juste ça et je pensais à rien d'autre qu'à tout ce que je ressentais à la fois.

Je m'accrochai fermement à ses épaules, je voulais pas lui faire mal, et je me mordis la lèvre quand je sentis quelque chose... quelque chose de différent... s'écouler en moi... C'était assez étrange et je compris tout seul que c'était parce que mon Matthew avait eu beaucoup de plaisir à me faire l'amour. Moi ça me rendit un peu fier, même si je rougis d'un coup.

Ses va-et-vient continuèrent encore un instant, j'avais chaud, très chaud et j'avais l'impression que mon coeur allait exploser n'importe quand ! Ca me faisait mal, mais pas là où ça devrait, c'était dans mon bas-ventre... J'en pouvais plus, les caresses de mon Matthew me transcendaient sur place et je criai une dernière fois en sentant quelque chose couler entre mes jambes... Moi aussi j'avais fait... ça... moi aussi j'avais... j'avais aimé faire l'amour avec mon Matthew.

Mes cheveux me collaient partout sur le visage et quand mon Matthew se retira de moi, je gémis un peu avec lui. Je me sentais... abandonné, c'était comme si on m'avait enlevé quelque chose qui m'appartenait et dans mon coeur, ça se serrait un peu. J'étais content d'avoir fait l'amour pour la première fois avec mon Matthew et ça c'était quand même bien passé, mais maintenant je pensais que j'allais plus trop me voir pareil...

Mon Matthew m'essuya un peu et je rougis deux fois plus quand il me posa ses questions. Je le regardai simplement en lui faisant un petit sourire fatigué. Je frissonnai en sentant ses doigts tracer des formes sur mon torse tout frêle. J'étais plutôt dans les vapes, réalisant pas vraiment ce qu'on venait de faire tous les deux.

Instinctivement, je vins me coller contre lui, me logeant le plus près possible de son corps. Je voulais plus le quitter... j'avais envie de rester qu'avec lui, serrer pour toujours comme ça tout contre son coeur.

« Ca va... répondis-je finalement après quelques minutes passées dans ses bras, je... j'ai... j'ai beaucoup aimé faire l'amour avec toi mon Matthew, lui avouai-je timidement en sentant mes joues se colorer de nouveau, je... je t'aime mon Matthew ! »
C'était la première fois que je disais ce mot à quelqu'un et ça me faisait du bien de le donner à mon Matthew. Je l'aimais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup et même si jamais j'aurais pensé sortir avec lui, j'en étais drôlement fier ! Mon Matthew, il était à moi et rien qu'à moi et moi j'étais à lui et rien qu'à lui !

Je fermai un peu les paupières et une vague de chaleur s'empara de nouveau de moi quand je repensai à ce qu'on avait fait. J'avais pas honte de ça, mais pas contre je savais pas si je devais avoir honte ou non d'avoir autant crié et d'avoir autant aimé...

Je repoussai ma frange qui me chatouillait les yeux, les rouvris et j'attrapai les lèvres de mon Matthew pour lui faire un long bisou. En me détachant un peu de lui, je lui dis :

« J'ai besoin de... d'une douche... Viens ! »
Je lui souris tendrement, me relevai du lit et j'entourai ma taille d'un vêtement qui traînait par terre. J'aimais pas trop être tout nu comme ça devant lui... même si c'était mon copain et qu'il connaissait maintenant mon corps.

Je pris la main de mon Matthew pour l'entraîner jusqu'à la salle de bain, mais je sentais mes jambes flageoler, elles tremblaient doucement et n'étaient plus très sûres de savoir comment avancer. Je fixai le sol, faisant bien attention pour pas tomber et je crus mettre une heure entière pour arriver sous la douche !

Là, je poussai mon vêtement et j'accrochai le jet de la douche au-dessus de ma tête. Je fis couler l'eau et j'eus un immense frisson en sentant l'eau glacer glisser sur mon corps. Je me précipitai, enfin presque parce que je voulais pas tomber, dans les bras de mon Matthew. L'eau tombait doucement sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Première rencontre entre colocataires (Matthew)
» « Qui suis-je ? »
» Rencontre nocturne (avec Hana Miura)
» Nouveau départ (avec Samantha Wistey)
» Joli papillon (avec Kirsti M. Tuominen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: † Deuxième Étage :: Les couloirs-