Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre entre colocataires (Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Wistey
Samantha Wistey
◖ topic : 30
◖ inscription : 23/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:09

Bon, me voilà dans cette nouvelle école "Seconde Chance", j'ai accepté pour rassurer ma mère et mon médecin mais je ne compte pas répondre au doigt et à l'oeil des médecins. Je n'ai pas droit à une seconde chance moi, ma maladie ne me le permet pas. Enfin, je refuse de m'apitoyer sur mon sort c'est pour ça qu'en arrivant j'ai secoué la tête négativement quand on m'a proposé de prendre mon sac pour m'accompagner jusqu'à ma chambre. Oui je risque d'aggraver mon état en faisant des efforts mais je refuse de rester allongée et laisser la vie se passer comme ça.

Enfin bref, j'arrive donc dans ma nouvelle chambre, le sac de sport dans ma main en boitant légèrement. Heureusement je n'en suis encore qu'au stade où mes membres faiblissent mais se régenèrent après une période de repos, mais je sais que ça ne durera pas. En plus j'ai eu la mauvaise idée d'aller jeter un oeil sur internet, une jeune fille parlait de sa mère décédée au bout de 18 mois après avoir découvert sa maladie.

Je pose mon sac sur le premier lit que je vois et m'assieds dessus en fixant le sol, je ne sais même pas s'il y a d'autres personnes dans la chambre je n'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:43

Ça fait maintenant quatre ans que je vis à Hawaï , que nous vivons à Hawaï mon père et moi. Il a trouvé une petite maison avec un loyer pas trop cher et un petit boulot qui ne le fatigue pas trop. Il donne tout son temps pour moi et toute son énergie mais je lui ai dit que j'en avais pas besoin que je suis malade mais que je suis autonome et puis j'ai l'école « seconde chance ». Seconde chance de pouvoir continué ma vie sans me caché aux yeux des autres comme je les fais avant de découvrir cette école, ma vie avant à été quelques choses d'atroce, je cachais à tout le monde que j'étais malade et quand j'étais absent, je trouvais des excuses. Bien sur , seulement l'infirmière des écoles étaient au courant et elle gardait bien le secret. Seconde vie , pour vivre ma passion à fond. Seconde vie pour espéré être guéri même si je n'y crois vraiment pas.

Quatre que je suis dans cette école, et je peux marché sans avoir peur qu'on découvre que je suis malade puisque tout le monde le saient. On est tous malade, handicapé ou autre..quatre ans , j'ai réussit à ne pas me faire d'amis ou même à tombé amoureux. Pourtant, j'ai bien faillit cédé mais je me suis reprit et j'ai évité la personne pendant de longue semaine.Aujourd'hui , comme souvent, il fait un temps vraiment super et j'ai prit mon carnet de dessin et des crayons et je suis allé trouvé un coin tranquille ou pouvoir déssiné tout ce que je pouvais trouvé aux alentours. Tout y est passé. Arbres, fleurs, élèves, profs. Il me suffit de voir une image une fois pour la refaire. Ça fait parti de ma passion, j'adore prendre des bouquins sans images, les lires et les illustrés petit à petit, plus exactement les livres pour enfants, je suis toujours très inspiré pour ces bouquins là. Puis j'aime bien voir les gamins qui sont dans cette école sourire quand il trouve un de mes cahiers de dessin que je laisse par « inadvertance » dans les rayons de leur livres à la bibliothèque. Je ne sais pas qu'elle heure il est, j'ai pas regardé quand je déssine sa passe beaucoup trop vite mais je commence à être fatigué et puis j'ai mon traitement à prendre et en profité pour faire l'aerosol que j'ai pas fait depuis...Une semaine je crois. C'est la galère mais ça me tient en vie , c'est cette maladie qu'est de la m*****.

Je marche dans le couloir, saluant quelques élèves d'un signe de tête, juste des gens que j'ai l'habitude de croisé ou avec qui j'ai parlé une ou deux fois comme ça. Mon cahier sous le bras, le crayon à l'oreille, beaucoup savent ici que je passe mon temps à dessiné et que je suis pas le plus bavard des mecs. Avec la chaleur qu'il a fait, j'ai pas hésité sur les vêtements bien que j'ai pas non plus mit quelques choses de trop ouvert, on sait jamais avec la chance que j'ai , c'est pas le moment que j'attrape un rhume. Là de suite , je rentre à la chambre même si j'ai l'impression de marché à deux à l'heure. Je sais pas, je dois être à 2 de tension sans m'en rendre compte. J'arrive enfin pas très loin de la chambre et j'en sors la clée. Je suis tout seul et j'ai prit l'habitude de fermé. Au moment de mettre la clé dans la serrure , je me suis rendu compte que la porte était..entre ouverte. Je la pousse et découvre une fille assit sur un des lits de la chambre. Ah bah tiens, j'ai une colocataire. Une fille très jolie et qui a l'aire totalement anéanti ou quelques choses dans ce sentiment là. Je pose mon cahier sur mon lit et mon crayon et m'assoit en la regardant. Est ce qu'elle a envie de parlé ? Je sais pas en tout cas, je penses que sa serait plus poli que je me présente. Imaginez vivre dans une chambre sans connaître seulement le prénom de la personne avec qui ont la partage.

<< T'es ici sans vouloir vraiment l'être, je me trompe ? >>

Peut être que je me trompe , peut être que c'est juste la fatigue qui fait qu'elle est comme ça. Je me relève pendant que je lui laisse le temps de me répondre et attrape ce dont j'ai besoin pour faire l'aérosol, pas besoin d'un médecin pour faire ça, depuis mon enfance je commence à avoir l'habitude de le mettre en marche et tout, le problème c'est que ça fait du bruit. Je préfère attendre qu'on ce soit présenté avant de le faire, je pose le tout et me rassoit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wistey
Samantha Wistey
◖ topic : 30
◖ inscription : 23/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:14

Alors que je continue à regarder le sol, perdue dans mes pensées, j'entends la serrure de la porte faire un peu de bruit. Super, on nous enferme à la fin de la journée ? Je ne suis pas dans un asile pourtant ! Je relève la tête vers la porte lorsque je la vois s'ouvrir, ah tiens je me suis trompée. Est-ce que c'est un médecin ? Non il n'en a pas l'air et je comprends vite qu'il s'agit de mon colocataire. Je n'aime pas penser au mot "patient". En plus j'ai de la chance, il est assez sexy. Cette petite réflexion me fait sourire légèrement, je le regarde alors qu'il s'asseye à côté de moi, c'est gentil mais j'espère qu'il ne compte pas passer pour un psy.

"J'ai rassuré ma mère et mon médecin, au moins..."

Je hausse les épaules tout en le regardant prendre son matériel, je ne m'y connais pas trop en médecine alors je ne sais pas à quelle maladie ça lui revient. C'est vrai qu'au moins je n'ai pas besoin d'appareil comme ça, je n'ai qu'à me laisser mourir.

"Je m'appelle Samantha, et toi ?"

Samantha, 25 ans, atteinte de la maladie de Charcot, ouais je vais peut-être éviter ces détails en premier lieu même si dans une école comme ça la question ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:31

Je tourne la tête vers elle quand j'entend s'élevé dans le silence , une douce et jolie voix. Elle ma répondu ce à quoi je l'avoue , je ne m'attendais pas. J'aurais pensé qu'elle m'aurait envoyé balader et puis finalement même pas. Elle est donc là pour sa mère et son médecin et pas pour elle ? Je ne sais pas quel maladie elle a mais vu son regard , elle a l'aire d'être très effrayé par ça. C'est peut être un truc de dessinateur d'observer comme ça les gens et de sentir les choses à travers eux. J'en sais rien. Je lui souris quand elle me donne son prénom. Samantha..Sam..Samy..jolie prénom pour différent jolie surnom. Enfin nous n'en sommes pas là.

Je m'appelle Matthew. Si ça te paraît trop long tu peux m'appelé Matt. Et autant te mettre de suite au courant je suis là parce que j'ai la mucoviscidose et j'ai un aérosol à faire donc je vais te dérangé quelques minutes avec le bruit de l'appareil.

Je préfère la mettre desuite au courant et de suite plus ou moins a l'aise avec les diverses choses que j'ai avec moi pour ma maladie. Il arrive que quand je vais pas très bien, je me retrouve avec des tuyaux dans le nez et une machine à trimbalé partout pour avoir mon oxygène et le peu de traitement que je prend tout seul et juste le niveau 1 du reste du traitement qui se trouve entre les mains d'un docteur d'ici. Je commence à préparé l'aerosol en prenant dans une seringue deux produits et en sortant l'aire sans sortir trop de produit. Je le vide dans le fond du masque et monte le tout. Je pourrais utilisé juste le truc à me mettre à la bouche mais le masque c'est beaucoup plus pratique.

L'inconvénient avec l'aérosol c'est que pendant que je le fais , je peux pas parlé et faut que je trouve des occupations. Donc généralements, je prépare mon traitement pour chaque jours de la semaine comme ça j'ai juste à prendre la boite du jours et voilà.Et sinon une info qui peux peut-être t'interressé j'ai 19 ans.

Je lui explique tout comme ça elle saura. Depuis que je suis ici, j'ai apprit à vivre avec la maladie et à en parlé librement alors qu'avant je pouvais même pas prononcé le nom, personne ne savait que je l'avais même pas les amis de mon père. J'ai tout fait pour qu'ils ne le sachent pas.Cette fille au contraire de moi , n'a pas l'aire de vouloir dire ce qu'elle a. J'ai pas très envies de lui faire du mal en lui demandant sa maladie, alors peut être que ça peut attendre et qu'elle me l'expliquera plus tard.On va faire connaissance en douceur, autant que ça ce passe bien entre nous.

Et toi tu as quel âge ?

Elle a pas l'aire bien vielle , elle doit avoir quelque chose comme mon âge ou du moin elle dépasse pas les 22 - 23 ans. J'en sais trop rien à vrai dire. Y a des filles qui font plus vielle et d'autre qui font plus jeune. Je veux pas qu'elle finisse par me trouvé lourd, d'où le faites que j'ai laissé quelques silence entre mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wistey
Samantha Wistey
◖ topic : 30
◖ inscription : 23/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:13

Je souris lorsqu'il se présente à son tour. Matthew... j'aime bien ce prénom, il me dit tout de suite que je peux l'appeler Matt du coup je vois bien qu'il ne pose pas de barrière entre nous. Je suis surprise lorsqu'il me parle directement de sa maladie, il me dit cash qu'il a la mucoviscidose et qu'il fera du bruit à son appareil. Ma maladie est très grave mais je n'ai pas besoin d'appareil et c'est mieux car de toute façon je ne m'en serai pas servi.

"Heu... okay, si tu as besoin d'aide tu peux me demander mais je ne suis pas infirmière"

Je souris lorsqu'il me dit que son âge pour être une info intéressante.

"Moi j'ai 20 ans et j'ai..."

Je soupire en secouant la tête, essayant de retenir mes larmes, c'est la deuxième fois seulement que je craque depuis qu'on m'a annoncé ma maladie.

"Je peux pas te dire, pas maintenant"

En fait je n'en ai jamais parlé parce que je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation où je rencontre d'autres malades qui acceptent de vivre avec leur maladie. Avouer ce que j'ai c'est laisser la maladie m'emporter et je refuse cela. Je décide de changer de conversation.

"Donc pendant que tu as ton masque, tu ne peux pas parler... mais tu fais quoi ? ça dure longtemps ? Enfin tu me dis si tu ne veux pas en parler... comme moi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:54

Elle me propose ses services et je la remercie tout en continuant de monté le masque.Avant de le mettre je l'entend dire son âge, elle est même plus jeune que ce que je pensais. Elle allait me dire sa maladie quand elle s'est arrêté, je viens de comprendre qu'elle assume pas sa maladie. C'est sur que c'est pas simple d'accepté quand sa tombe d'un coup. Elle le dira un jour mais pas maintenant et je la forcerais pas.Le masque préparé j'en profite pour attrapé les boites pour le traitement. Elle me pose des questions et je souris. Je vais la mettre à l'aise avec tout ça, qu'elle soit habitué

Tu sais Samantha, j'ai cette maladie depuis que je suis enfant, même si avant je la cachais aux yeux des autres, à la connaissance des autres en arrivant ici y a quatre ans, j'ai apprit à cohabité avec la maladie et avec l'idée que je guérirais pas, depuis que j'ai apprit ma maladie j'ai apprit à me dire que je pourrais mourir n'importe quand. Bref pour en revenir à l'aérosol, moi je peux pas parlé, toi oui mais je pourrais pas forcément te répondre, a part si c'est des questions en oui ou non sinon je pourrais pas.L'aerosol stu veux , c'est une machine dotée d'un réservoir, dans lequel le médicament liquide est transformé en vapeur, il est nébulisé. Je respire la vapeur avec le masque et le médicament arrive à mes bronches. Dans deux heures, j'ai kiné. C'est pas très agréable mais faut que je le fasse et quand je vais revenir je risque d'être trop fatigué pour réussir à parlé. Si t'as d'autre question, vaz y. Va falloir que je lance l'appareil. Et tu vas pouvoir m'aidé en me fessant passé les médicaments dans la boite rouge.

Je pose le masque sur le lit et me lève pour attrapé les boites de chaque jours. Depuis mes 10 ans, je prépare ce traitement tout seul. Cette maladie me fatigue, y a des jours ça va, d'autre ça va pas. Mais je vis à 100 %. Et je me dis que je pourrais peut être l'aidé à accepter sa maladie. Merde alors, j'ai toujours fait le choix de pas avoir d'amis et de resté seul pour faire de mal à personne si jamais je devais mourir et me voilà entrain de parlé avec cette fille tout juste arrivé et dont je ressens le besoin de l'aidé..Je place le masque et appuie sur le bouton on. Elle fait un bruit pas trop fort mais assé pour cassé les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wistey
Samantha Wistey
◖ topic : 30
◖ inscription : 23/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:40

Matthew me parle de sa maladie avec une telle facilité que j'ai presque honte de ne pas réussir à parler de la mienne. Je commence à comprendre pourquoi ma mère a voulu m'envoyer jusqu'à Haïti et pas dans une clinique à Londres. Je dois apprendre à vivre avec ma maladie parce que je risque de voir mon état se dégrader d'un coup et mourir jeune mais aussi de le voir se stabiliser sur plusieurs années. Et il faut que je profite de ce temps, c'est ce que je compte faire mais au lieu de me reposer je fais comme si elle n'était pas là, quitte à me mettre en danger.

"Oh tu as pu le voir, je ne suis pas très bavarde donc je pense qu'on aura pas trop de problèmes pour communiquer pendant ton traitement"

Je le regarde en l'écoutant attentivement, c'est fou physiquement on ne dirait pas qu'il a une maladie aussi grave si on ne le voyait pas avec cet appareil. Je sursaute lorsqu'il met l'appareil en marche, je ne pensais pas que cela faisait autant de bruit. J'ai oublié d'ailleurs de lui demander combien de temps ça allait prendre. Finalement je trouve qu'on a quelques points communs, enfin à cause de nos maladies, j'ai aussi des problèmes respiratoires et je risque de mourir du jour au lendemain, pas très joyeux comme points communs. Comme je ne sais pas trop quoi faire, je range mes affaires puis je regarde une feuille accrochée contre la porte avec le nom de tous les médecins de l'école. Humm j'imagine que je vais devoir prendre contact avec le neurologue, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

J'hoche la tête quand elle dit ne pas être trop bavarde pour l'instant elle a bien parlé je trouve et puis je me sens bien de parlé avec elle. La machine fait un bruit auquel je me suis habitué depuis le temps. J'attrape la boite rouge et les médicaments et ouvre chaque plaquettes de chaque jours de la semaine et commence à mettre les nombreux médicaments dedans. Y a des gens ils se remplissent de bonbon moi c'est de médicament et j'ai pas le choix. Je vais arrivé au mois où je vais avoir droit aux cures d'antibiotiques. Je vais encore en chier je crois. Je déteste ça tout autant que je déteste la kiné en plus quand j'en sors je suis épuisé. A vrai dire cette maladie m'épuise de jours en jours même si j'éssaye de me reposé et de pas le montré. L'aérosol dure 10-15 minutes et puis je l'arrête, retirant le masque, je defais le tout et regarde à l'intérieur, y a plus de médicament. Je vais pouvoir le laver et le stérylisé. Je me lève en grimaçant un peu, j'ai mal au bras et à la nuque, la Kiné de ce matin ma épuisé et je voudrais bien allé me coucher là. Desfois j'ai envie de baisser les bras mais je le fais pas parce que je penses à mon père qui donne tout pour moi. Je me lève et rempli une bassine d'eau et y met du liquide vaisselle de dedans et démonte les ambouts et les plonge dans la bassine et viens rangé le reste de la machine.

Et voilà terminé pour aujourd'hui, j'ai plus qu'à attendre ma seconde kiné tout à l'heure. J'ai quand même un peu de chance parce que y en à ils ont la muco et ils sont diabétique mais moi je suis passé au travers.

Je les vu regardé la liste des médecins. Elle est accroché là depuis toujours pour les nouveaux et même les anciens, y a des fois les médecins j'oublie leur numero , sa m'arrive d'en appelé surtout ce qui s'occupe de moi. Je sors quelques affaires pour bosser sur mes cours. Ça va m'occupé pendant le temps d'attente. Je m'assois sur mon lit et soupire en me rendant compte que j'ai laissé mon cahier de dessin à côté de Samantha.

Sam, tu permet que je t'appelle comme ça ? Tu veux bien me faire passé le cahier noir à côté de toi ?


Plus je la regarde et plus je me dis que son visage m'inspire pour déssiné. J'ai pas envie de la brusqué de suite en lui proposant de posé pour moi. Au pire je pourrais la dessiné sans qu'elle se rende compte, au moin les premiers temps. C'est ce que je préfère que la personne s'en rende pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wistey
Samantha Wistey
◖ topic : 30
◖ inscription : 23/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:14

Je me retourne en le regardant lorsque la machine s'arrête, il a encore toute une manip' à faire pour nettoyer ses instruments. Je n'ai pas envie de le déranger plus avec ça en lui posant des questions même si ça n'a pas l'air de lui poser de problèmes. Je souris quand il dit qu'il a de la chance de n'avoir QUE la mucoviscidose. Il a donc son kiné toute à l'heure, je vais faire quoi moi ? On ne m'a rien dit à propos des médecins, je ne sais pas si c'est moi qui doit aller les voir ou le contraire. Je souris lorsqu'il m'appelle "Sam" et regarde le cahier dont il parle. Je le prends dans mes mains dans l'intention de lui donner mais j'ai une petite faiblesse et le cahier m'échappe des mains.

"Merde..."

Je me baisse pour le ramasser, il s'est ouvert à plat sur le plancher. En le reprenant je vois un magnifique dessin de Maryline Monroe. Je regarde Matthew, stupéfaite.

"C'est toi qui l'a fait ???"

Curieuse j'ai feuilleté un peu les pages du cahier en voyant des dessins tous aussi beaux les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:04

Elle a l'aire d'accepté pour le petit diminutif et je souris quand elle prend le cahier. Elle le laisse tombé et je sais bien que c'est des choses qui arrive, je vais pas l'engueulé pour ça, elle le reprend et le feuillette. Je rougis un peu parce que je suis pas satisfait de mes dessins, je me trouve pas si bon que ça même si on fait que me dire le contraire. J'ai cette facheuse tendance de me rabaissé.De me trouvé nul. Elle me demande si c'est moi qui les est fait et j'acquiesse. Ça à l'aire de lui plaire et sa me fait toujours plaisir de savoir ça.Celui de Marilyn Monroe à l'aire de lui plaire plus que d'autre. Même si au vu de sa tête sa à l'aire de lui plaire aussi.

Oui, je passe mon temps à dessiné c'est ce qui me fait arrêté de penser à la maladie. Je déssine depuis que j'ai 8 ans. J'ai jamais prit de cours à part l'art plastique au collège et au lycée et puis mes cours à la fac. Mon père dit que j'ai le dessin dans le sang et je commence à le croire. Je déssine un peu tout ce qui me passe sous la main, d'une petite fleur à une personne dans la rue. Les portraits je les fais le soir généralement j'en commence un tout les soirs et je les finis petit à petit sa me prend des heures mais j'ai que ça à faire quand j'étudie pas mes cours. Si y en a un qui te plait, prend le , je te l'offre.

Je m'approche et m'assoit au bord du lit. Je la regarde et sourit. C'est sûr, j'ai vraiment envie de la dessiné. Je rigole un peu tout seul parce que je me dis que sa fait un mauvais remake de titanic.Le mec qui dessine et la fille en face. Autant évité qu'elle me prenne pour un fou je reprend mon sérieux, je me lève pour attrapé d'autre cahier avec d'autre dessin.

J'ai des cahiers avec plusieurs theme. Les fleurs, le ciel, les animaux, les gens, les enfants. Tiens en parlant d'enfant j'avais fait celui là. Une scène que j'avais trouvé magnifiquement belle. Y a celui-là aussi.

Je cherche un peu dans mes feuilles et en sort un dessin d'une autre mère avec son enfant. Ce sont les scènes que j'aime le plus déssiné. On ressent tellement de sentiments dans ce genre de moment. Que ce soit un enfant avec son père, un enfant avec sa mère ou n'importe quel membres de sa famille et même un enfant qui joue seul. J'adore les enfants, je m'accroche à ce que je vois autour parce que j'ai peur de ne jamais pouvoir en avoir quoi que je pourrais certainement mais j'ai fait le choix de ne pas avoir quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wistey
Samantha Wistey
◖ topic : 30
◖ inscription : 23/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:50

Je souris en regardant son cahier, une passion pour oublier sa maladie, dommage que je n'en aie pas moi, ça me ferait du bien d'oublier cette connerie. Il est vraiment très doué ça c'est bien vrai mais il n'a pas l'air de vraiment y croire. Je secoue la tête négativement lorsqu'il me dit d'en prendre un s'il y en a un qui me plaît particulièrement. C'est le cas mais je refuse de lui retirer son travail.

"Ils sont tous magnifiques, je comprends que ça te prenne du temps mais ça en vaut la peine d'après ce que je vois"

Il me tend d'autres cahiers que je regarde avec tout autant d'attention sans cesser de pousser des "woah" ou "magnifique". En voyant les deux dessins d'une mère et son enfant, je caresse le dessin du bout des doigts en sentant mon coeur se serrer. Je ne compte pas avoir d'enfant à cet âge mais ça me fait penser que je ne pourrai jamais en avoir. Je soupire puis lui rends son cahier en souriant.

"On dirait vraiment des dessins de professionnel"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:19

Elle ne veux pas me prendre de dessin, je ne sais pas pourquoi et d'un coup je me dis qu'elle a peut être pas envie de me prendre mon travail mais je m'en fiche, je peux en refaire quand je veux. Marilyn Monroe, je peux la refaire des centaines de fois tellement j'aime la dessiné. Je rougis sincèrement quand elle dit qu'ils sont tous magnifique, si seulement j'arrivais à m'en persuadé, la vois touché du bout des doigts les deux dessins et je lis pas dans les gens pour savoir ce qu'il pense mais sa doit bien la touchée du au faites que c'est une femme comme les autres, et que je sais de source sur qu'elle ce voit avec des enfants. Bien sûr, il y a des femmes qui ne veulent pas d'enfants mais elles sont plus rare que celle qui en veulent de tout leur coeur.Je me remet à rougir quand elle dit que mes dessins ressemble à des dessins de pro. Pour être illustrateur de livre il faut que je maitrise le dessin à la perfection d'où mon travail important sur tout ce dans les cahiers.

Mon..mon rêve c'est d'être illustrateur de livre pour enfants..je me suis proposé ici à l'école pour illustré quelques bouquins..comme par exemple les harry potter. J'ai illustré le premier tome en réalisant les dessins les plus important de chaque chapitre comme ça n'importe qui peut les regardé.

J'hésite et memord la lèvre, je prend les cahiers et les pose sur le lit. J'ai vraiment envie de lui dire qu'elle m'inspire et que je voudrais la dessiné. Juste son portrait. Elle a un visage tellement agréable que je me ferais une joie de le faire.

Sam..ça te dirait que je déssine ton portrait ? Tu m'inspire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wistey
Samantha Wistey
◖ topic : 30
◖ inscription : 23/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:36

Je souris en le voyant rougir, un homme qui rougit c'est rare mais je le trouve très mignon comme ça. Je le vois trè bien dessiner pour les livres d'enfant.

"C'est vachement bien comme rêve et je pense que les enfants aimeront beaucoup... les adultes aussi"

Ma passion moi c'est le sport, mais je ne peux pas devenir une grande championne avec ma maladie. Je regarde les livres, perdue dans mes pensées lorsque Matthew me demande s'il peut faire mon portrait. Je le regarde avec des yeux ronds.

"Hein ?!?"

Je rougis lorsqu'il dit que je l'inspire beaucoup mais je le regarde avec un petit sourire.

"Heu... d'accord"

Au moins il a réussi à me faire sourire presque dès mon arrivée. Finalement ça ne va peut-être pas être aussi horrible de vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:56

Elle me dit que mon rêve et fachement bien et que tout le monde aimeront ce que je fais, j'en doute un peu voir beaucoup ça c'est pas vraiment une surprise. Tout le monde à un rêve et je suis sur qu'elle doit en avoir un aussi.

Et toi ? C'est quoi ton rêve ?

Elle me regarde avec des yeux rond et je pensais pas la surprendre autant. Elle me fait un petit sourire, le premier depuis qu'on a commencé à parlé, ça fait plaisir de réussir à faire sourire quelqu'un ça me fait chaud au coeur , j'attrape mes crayons et m'assoit comme il faut sur le lit. Je vais la dessiné maintenant, sa prendra pas longtemps. Une ou deux heures, juste le temps que je dois occupé jusqu'à la kinésithérapie.Je relève les yeux vers elle en souriant.

J'ai l'impression de faire un remake de la scène du dessin dans Titanic sauf que là tu vas pas te mettre nu. Je te laisse t'installé comme tu veux. Je vais dessiné ton visage et puis plus tard, je dessinerais ton corp entier. Je te ferais plein de dessin comme ça si tu veux.

Je me lève pour allé prendre la table roulante qui me sert à posé mon carnet pour dessiné , je suis bien plus a l'aise comme ça. J'attend qu'elle se mette comme elle veux pour commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wistey
Samantha Wistey
◖ topic : 30
◖ inscription : 23/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:56

Mon rêve ? Je me frotte le bras un peu gênée puis je le regarde dans les yeux.

"Je voulais être championne à la course, je voulais faire carrière dans le sport, mais depuis ma maladie je n'ai plus de rêve"

Je secoue la tête pour oublier ça et essaie de me mettre dans une position qui pourrait l'aider au mieux à me dessiner. J'éclate de rire lorsqu'il me dit que ça lui fait penser à un remake de Titanic, ça il a raison je ne me mettrais jamais nue comme Kate Winslet.

"Mon corps t'inspire aussi ?"

Je ne dis pas que je suis laide mais je ne pense pas ressembler à un mannequin.

"Et heu... tu dessines toutes les nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:55

Wow une championne de courses. C'est pas commun comme rêve. Fin j'ai jamais croisé des gens qui voulaient être champion de courses. Des gens qui voulaient être footballer, basketteur...mais pas de la course. C'est bien ça la course n'empêche. J'adore le sport, je me suis mit à la boxe même si ça déplait à mon père. Je suis malade mais je suis pas non plus à l'agonie et j'ai besoin de me dépensé même si je vais pas forcément bien tout les jours. Je la laisse ce mettre dans une position et j'ai une explosion de joie quand je l'entend éclaté de rire. Elle a un jolie rire et c'est mieux que la jeune fille que j'ai vu y a quelques minutes qu'avait un air effrayé.Je me lève et allume la chaine hifi et glisse un cd dedans et démarre. Je monte le son pour que ça fasse un bruit de font et me rassoit en reprenant mes affaires. Pour nous mettre dans l'ambiance j'ai glissé le cd de Titanic. Autant déliré jusqu'au bout. Elle me demande si son corp m'inspire.

Oui mais n'y voit rien de sexuelle, tu n'as pas besoin d'avoir des jambes d'1m70 pour être désirable et déssinable.

Je commence mon dessin, la musique m'aide à me concentré et elle me pose une nouvelle question. Je souris tout en continuant de dessiné. Je relève les yeux pour étudier quelques détails de son visage et recommence à déssiné tout en répondant à sa question.

Non pas toutes, seulement toi. D'habitude je déssine un peu tout le monde et un peu tout ce qui me passe par les mains ou devant les yeux. Et puis c'est pas tout les jours que je découvre une colocataire dans la chambre. Autant que je me souvienne ce que j'ai eu , j'ai jamais vraiment eu de contact avec eux. A part les marques de politesse. Je suis pas un garçon très sociable..enfin si mais c'est plutôt par choix que j'évite de me lié aux gens. Et pour tout t'avoué, j'ai jamais eu de copine ni de copain. Oh tien tant que je suis sur le sujet, je suis bisexuel.

Je parle très librement parce que je me dis que du jours au lendemain je pourrais ne plus avoir la force de le faire. Pour ce que j'en ai vu, la mucoviscidose sa va très vite quand un organisme est faible. J'espère juste pas passé pour un gros lourd à lui raconté des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wistey
Samantha Wistey
◖ topic : 30
◖ inscription : 23/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:48

Je le regarde d'un air amusé lorsqu'il pousse la plaisanterie jusqu'à mettre la musique, du coup je m'allonge dans la même position que Rose sauf que je reste habillée. De toute façon je n'ai rien d'autre à faire et puis j'ai un petit frisson de le voir aussi inspiré par mon corps.

"Désirable et déssinable, c'est la première fois qu'on me le dit !"

Je souris en entendant qu'il ne dessine pas tout le monde, c'est un sacré compliment ça. Je vois que nous avons encore des points en communs.

"Pourtant tu n'as pas du tout été solitaire à mon arrivée ! Moi c'est pareil, je n'ai pas d'ami et je n'ai jamais eu de petit ami non plus. Par contre je suis hétérosexuelle mais je n'ai rien contre les bi hein !"

J'ai envie de lui parler de ma maladie, de me confier mais c'est difficile, je ne pense pas que ça viendra le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:03

Je souris en la voyant ce mettre dans la même position que Rose dans le film, je change de feuille pour recommencé le dessin dans cette position, et là on réalise vraiment la scène du film à un détail prés. Je me concentre sur le dessin et sourit quand elle dit qu'on lui a jamais fait ce compliment, à vrai dire j'ai jamais vraiment fait de compliment à une fille . Elle m'avoue ne pas avoir d'ami et n'avoir jamais eu de petit amis et je me rend compte qu'on a pas mal de point commun elle et moi mais je sais pas si j'aurais la volonté d'essayé de m'en faire une amie. Je vois bien qu'elle hésite sur quelque choses mais je veux surtout pas la brusqué. Une heures passe et je suis à la moitié du dessin, moi et les details on est très très amis.Une autre heure passent et j'ai terminé le dessin mais je l'arrange un peu. Je veux qu'il soit parfait. Une fois que je suis satisfait de mon travail , je lui temps la feuille avec quand même un peu d'apréhension.Je baisse la tête vers le sol et me mord l'intérieur de la joue espérant que sa lui plaisent. Je me met à gribouillé sur mon cahier tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wistey
Samantha Wistey
◖ topic : 30
◖ inscription : 23/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:17

Je me mords la lèvre en le voyant tourner la page, il compte donc me dessiner en entier et ça me trouble un peu mais je souris. Heureusement je suis dans une position assez confortable, je ne pensais pas que cela lui prenait autant de temps. Je voyais bien à quel point il était passionné par ce qu'il faisait, très concentré sur sa feuille, je me suis surprise à rougir lorsqu'il relevait les yeux et croisait mon regard. Lorsqu'il me dit qu'il a terminé je le vois encore gribouiller un peu en me relevant. Il me tend la feuille et je vois son appréhension sur son visage alors qu'il gribouille nerveusement. Je regarde la feuille et écarquille les yeux.

"Waow !! Je savais pas que j'étais aussi jolie"

Je viens à côté de lui et lui fait un bisou sur la joue.

"Merci, c'est magnifique ! Je vais l'encadrer"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:31

En relevant la tête je la vois écarquillé les yeux et dire qu'elle ne savait qu'elle était aussi jolie. Pourtant je les déssiné comme elle est, je n'ai rien changé.Elle se lève et vient près de moi en disant qu'elle va l'encadré et me colle un bisou sur la joue chose qui me fait un peu rougir, j'ai jamais vraiment eu de contact aussi proche avec une fille et puis sa me touche qu'elle trouve que c'est jolie. Je me lève et attrape un cadre vide et lui donne. J'en ai toujours si jamais je veux accroché quelque choses au mur.

Bon Sam, je dois allé à ma Kiné donc je te revois après si j'en sors pas trop fatigué. Si tu veux on mange ensemble. Sa serait cool de faire plus ample connaissance.

Je viens de faire une grande avancé. Vouloir faire plus ample connaissance, je l'aurais pas fait avant et maintenant ça me plairait peut être parce que je commence à me dire que la mort peut arrivé très rapidement. Merde justement c'est pour ça que je veux pas d'amis. Pour pas qu'ils souffrent de mon départ. Bon je crois que je vais simulé une fatigue en revenant sa m'évitera la proposition que j'ai faites. Je sors de la chambre et me rend à ma scéance, elle dure un petit moment et je reprend le chemin vers la chambre. Cette sceance ma rééllement fatigué, je reviens à la chambre et m'allonge sur le lit. Samantha...je sais pas si elle est là, j'ai même pas fait attention, je ferme les yeux pour me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wistey
Samantha Wistey
◖ topic : 30
◖ inscription : 23/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:50

Je fais un grand sourire lorsqu'il me tend un cadre, je le retourne et met tout de suite son dessin à l'intérieur. Lorsqu'il me dit qu'il doit aller voir sa kiné mon sourire diminue, je vais me retrouver toute seule. Je hoche la tête lorsqu'il propose de manger ensemble et faire connaissance.

"D'accord..."

Enfin je dis ça mais je parle rarement de moi et en plus je n'ose même pas lui parler de ma maladie. Vu qu'il en a pour un moment je décide de sortir et de prendre contact avec le neurologue, je ne veux pas le voir maintenant juste prendre rendez-vous. Lorsque c'est fait je reviens dans ma chambre enfin notre chambre, je vois que Matthew est revenu mais il est allongé sur son lit. Comme il l'avait dit il allait sûrement être fatigué mais j'espère que c'est juste de la fatigue qui le force à s'allonger. Je m'approche et je pose ma main sur son épaule en murmurant.

"Matthew... ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:04

Je suis allongé et je sens une main sur mon épaule et une voix me demandé si ça va. Je tourne la tête et me retourne finalement sur le dos et sourit à Samantha, les yeux fatigué. Je me suis endormit mais pas assé profondément pour ne pas l'entendre. Je me redresse sur le lit et tousse assé durement.Après cette toux passagère , j'attrape de l'eau pour boire .J'ai comme l'impression qu'elle est inquiète ou alors je lis mal dans ses yeux. Je me frotte les yeux pour essayé de me réveillé un peu et puis m'assoit sur le bord du lit à côté de Samantha et relève la tête vers elle pour répondre à sa question.

Oui..oui ça va, je suis fatigué. C'est ce qui arrive souvent après la kiné. Je suis désolé pour le diner mais je tenais plus trop debout. Je me suis endormit là, d'où le faites que j'ai certainement pas répondu si tu m'as appelé avant.

Je me lève pour me dégourdir les jambes et attrapé la boite de traitement que j'ai complètement oublié de prendre en rentrant. J'attrape de nouveau la bouteille d'eau et puis prend le traitement, j'ai un sacré paquet à prendre et je deteste ça mais j'ai pas le choix ça me tient en vie et je veux vivre le plus longtemps possible.J'ai entendu aujourd'hui, qu'une fille était morte de la mucovicidose, qu'elle allait avoir un dont de poumon mais qu'elle a pas tenue le coup. Sa m'attriste toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wistey
Samantha Wistey
◖ topic : 30
◖ inscription : 23/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:47

Je souris lorsqu'il s'excuse de s'être endormi et d'avoir loupé le dîner.

"Ce n'est pas grave, tu m'avais prévenue. Et puis je viens d'arriver on a tout le temps de s'en faire un autre"

Pour une fois que je me fais rapidement un ami, cette connasse a pas intérêt à venir me chercher maintenant. Je le vois prendre tous ses médicaments, moi il n'y a rien à faire à part... attendre. Cela me fait penser qu'on nous a annoncé le décès d'une jeune fille victime de la mucoviscidose et ça me fait de la peine. Je me lève à mon tour mais mon pied me lâche et je tombe par terre.

"Aïe !"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:28

Je me retourne sur le dos sur le lit et Samantha se lève et tombe parterre, je me lève assé rapidement pour venir l'aidé à se lever, soit elle s'est prit les pieds dans..rien vu qu'il n'y a rien parterre..donc ça doit être de sa maladie que ça la faites tombé. Je sais pas ce qu'elle a comme maladie alors sa m'aide pas.Je l'aide à se relevé et à s'assoir sur son lit. J'ai peut être parlé un peu durement mais j'ai besoin de savoir ou alors elle me la dit et je me souviens pas mais je crois qu'elle a pas voulu en parlé au début.

Tu veux pas me parlé de ta maladie ? Vraiment ça m'aiderait parce que j'aime pas ne pas savoir surtout qu'on va habité ensemble jusqu'au bout alors autant qu'on ce cache pas les choses.

[Je suis désolé mais j'arrive pas à faire plus long]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wistey
Samantha Wistey
◖ topic : 30
◖ inscription : 23/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Première rencontre entre colocataires (Matthew) Left_bar_bleue100/100Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty_bar_bleue  (100/100)

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:35

Je me mords la lèvre lorsqu'il m'aide à me relever et qu'il me repose sur mon lit en me demandant de lui parler de ma maladie. Je soupire en regardant le sol puis je relève les yeux en le regardant lui.

"Oui je... je crois effectivement que je dois t'en parler, même si je la renie. Elle s'appelle la maladie de Charcot, une maladie du motoneurone de l’adulte caractérisée par la dégénérescence des motoneurones de la moelle, du tronc cérébral et des neurones moteurs centraux. En gros je risque de perdre peu à peu mes nerfs comme tu as pu le voir quand mon pied m'a lâché. Elle est incurable et mortelle mais je n'ai pas de médicaments à prendre, je n'ai qu'à... attendre"

Je soupire en faisant une petite moue.

"Je n'ai pas l'habitude d'en parler parce que ça la rend encore plus réelle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première rencontre entre colocataires (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires (Matthew)   Première rencontre entre colocataires (Matthew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre entre colocataires (Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: † Aile Internat :: Les chambres :: # 04-