Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:21

Mon chez moi me manquait et j'avais pas très envie de rester ici... Ca je l'avais dit au docteur la dernière fois qu'il était venu me voir, et il m'avait conseillé de prendre un cahier et un crayon et d'écrire tout ce qui me passait par la tête. Moi j'aimais pas trop ça écrire, parce que je trouvais ça ennuyant ; je pouvais pas bouger et regarder tout ce qui se passait autour de moi, c'était vraiment nul ! Mais comme je voulais quand même un peu rester ici pour guérir, je me répétais que je devais faire ce qu'il m'avait dit, même si ça me plaisait pas trop.

J'esquissai une moue un peu boudeuse et après avoir fouillé dans mes affaires, je trouvai quelques feuilles et un crayon à bille. Ca ferait l'affaire, et puis, de toute façon, j'étais pas vraiment sûr d'écrire beaucoup de choses sur mes fiches blanches !

Je sortis de ma chambre et me baladai dans les couloirs, ne sachant pas vraiment où aller. J'avais envie de m'asseoir par terre et de bouder, mais ça je le fis pas parce que si quelqu'un venait me demander ce que j'avais, j'aurais un peu honte de lui expliquer et je rougirais d'un coup ! Comme une tomate passée au four !

Alors je continuai de marcher un peu au hasard dans l'établissement, croisant aucune personne que j'avais déjà rencontré. C'était nul, j'aurais bien aimé avoir quelqu'un avec qui discuter plutôt que de devoir écrire des choses ! En plus, au lycée, mes professeurs ils me disaient tout le temps que je faisais plein de fautes... et puis moi je préférais quand je racontais mes histoires à un copain ou à une copine, parce que comme ça, il ou elle pouvait me donner son avis dessus !

Les feuilles plaquées contre mon torse, j'arpentai la tête baissée les divers couloirs qui se présentaient à moi. Je faisais bien attention aux escaliers que je montais ou que je descendais, parce que je m'étais déjà fait très mal dedans et je voulais pas que ça refasse pareil. Je savais pas trop combien de temps je marchai comme ça sans avoir envie d'arrêter de bouder, mais je relevai seulement le visage quand je me cognai contre un garçon.

Inévitablement, je sentis mes joues prendre une couleur plus chaude et, un peu honteux et par réflexe, je me courbai devant lui sans pour autant le regarder.

« Pardon monsieur ! m'excusai-je en me relevant un peu et remarquant finalement que c'était une tête connue, oh ! fis-je étonné, tu sais j'ai pas fait exprès de te foncer dedans... Le docteur il m'a dit que je dois écrire parce que j'ai un peu de mal à me faire ici... Alors je cherche où me mettre, mais tu sais, moi j'aime pas écrire et je sais pas trop le faire non plus ! Mais bon, j'ai envie de guérir alors je me dis que je dois faire ce qu'il m'a dit de faire, comme ça je me sentirai peut-être mieux ici et je guérirai vite ! J'aimerais beaucoup ça, songeai-je en souriant légèrement, dis, tu voudras bien qu'on joue au football quand je serai guéri ? Ce serait drôlement chouette ! »
Je penchai un peu la tête sur le côté, attendant sa réponse, les yeux interrogateurs. C'était un de mes rêves de jouer au football ! J'aimais bien ça, même si on me laissait jamais toucher le ballon ! A l'école ils étaient tous méchants avec moi quand on devait faire du sport et une fois y en avait un qui avait fait exprès de me faire mal. Il avait rigolé et s'était moqué de moi avec ses copains parce que je pleurais... en même temps il m'avait cassé le poignet et c'était très douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:29

Depuis quelques jours, y a des choses qui change plus exactement les rencontres que je fais. J'ai inévitablement envie de m'en faire des amis. Il y a eu d'abord Samantha ma nouvelle colocataire, une fille vraiment sympa, ça à bien collé entre nous des le départs et ça colle toujours, puis la petite Emily, je la connais depuis quelques minutes et je l'appréciai déjà énormément! Elle ma proposé d'être ma fausse fille parce que je lui ai dit que je ne pourrais jamais avoir d'enfants et c'est un geste qui ma fait vraiment plaisir et qui ma touché. Cette petite est incroyable dans la parole comme dans ses réactions, mature pour son âge et puis ma dernière rencontre c'est Hyun ki choi, quelques choses comme ça j'ai du mal à retenir les prénoms de ces pays. C'est une belle fille , elle a un jolie visage et une voix agréable. Je les rencontrai alors que je marchai dans le couloir, elle pleurait après s'être fait mal en descendant ou en montant les escaliers , sa cheville je crois, on a longuement papoté et puis je lui ai dit qu'on se reverrait et j'ai gardé asserde détail en tête pour pouvoir la dessiner ce que je me suis empressé de faire en rentrant dans la chambre.

Je viens de sortir d'un cour d'art ou je me suis ennuyé tout simplement parce que le prof était tout ce qu'il y a de plus agaçant passant la moitiés du cour à expliquer et ré-expliqué ce qu'il avait déjà dit juste avant et avec les détails. Je suis à moitié endormit parce que j'ai pas pu combattre contre le sommeil et en plus je me sens pas super bien ma kiné de hier c'est pas passé super bien. C'est un jour comme ça ou j'en ai vraiment marre de la maladie et où j'ai envie de lâcher tout et de me laissé mourir.

Je suis plongé dans mes pensées quand je sens un choc , la personne se relève et je souris en voyant qui c'est. La fille de la dernière fois. Elle s'excuse et commence à parlé et c'est vraiment pas de ma faute mais j'ai lâché sont monologue au bout d'un moment, je me frotte la nuque et la regarde. Elle fini par me demandé si on pourra joué au football ensemble. Hum..je me suis toujours interdit de faire du sport à cause de la maladie et que je suis pas sur que j'arriverais bien à respiré en courant.

Humm..peut être que ton médecin à raison, fin moi je dessine mais écrire ça doit être bien aussi et puis bon tu t'en fiche de ce que t'écris c'est pour toi, personne va le lire, c'est le principe d'un genre de journall intime et pour ce qui est du football..hmm..je sais pas si c'est une très bonne idée..c'est un sport plutôt hard et je suis pas sur d'avoir le souffle qu'il faut pour tenir lecoup. Mais on pourra ce lancé le ballon si tu veux, je t'apprendrai à le lancé.

Je suis assé déçu de pouvoir lui promettre de lui apprendre que ça mais j'ai pas assé confiance en moi et en la maladie pour courrir avec un ballon ou tout autre sport pour courrir.Je viens juste de réalisé que juste avant elle a prit une petite teinte rougeâtre sur les joues. Je l'intimide où quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:27

J'esquissai un immense sourire lorsqu'il me dit qu'il voudrait bien m'apprendre à lancer le ballon. J'avais encore envie de lui parler, mais tellement de choses me venaient à l'esprit que je savais pas vraiment par où commencer... alors je fis cela ainsi :

« Oh oui, ce serait vraiment super ! Merci beaucoup ! Mais quand je serai dans une équipe alors, tu viendras me voir, t'es d'accord ? Parce que je dirais aux autres que c'est toi qui m'a appris comment faire au début et puis je dirais de te donner la meilleure place ! Ce serait drôlement chouette si je rentrai dans une équipe, pensai-je, mais bon, j'ai quand même peur de me faire mal. C'est pas rigolo cette maladie, soupirai-je, et puis tu crois que les autres membres de l'équipe ils voudront bien me faire des passes ? Parce que tu sais, quand j'étais en Corée, les autres garçons ils étaient méchants avec moi et ils aimaient se moquer de moi et aussi me faire me casser quelque chose ! C'est pour ça que j'ai bien voulu venir ici, mais bon, mon chez moi il me manque beaucoup ! »
Je soupirai doucement et bougeai un peu ma tête pour arranger ma frange qui me tombait sur les yeux, les faisant cligner sans cesse.

« Comme un journal intime ? fis-je de nouveau en désignant mes feuilles et mon stylo, oh ça c'est une bonne idée, j'avais pas vu ça comme ça ! Mais à ton avis je pourrais le cacher où ? Olala, j'aurais vraiment honte si quelqu'un le trouvait si jamais j'écris des choses personnelles dessus ! Je serais drôlement embêté... alors je sais pas trop si c'est une bonne idée ce qu'il m'a dit le docteur, mais comme il est docteur, il doit avoir raison, alors je sais pas trop ce que je dois faire dans tout ça... boudai-je légèrement, oh et toi tu as dit que tu dessines ! Tu dessines quoi ? Tu dessines bien ? Ca fait longtemps que tu fais ça ? Tu fais des dessins en couleurs ? Moi c'est ce que je préfère avec les couleurs, mais y a des dessins en noir et blanc qui sont très beaux aussi ! m'enthousiasmai-je en lui posant toutes ces questions, dis, tu voudras bien me montrer tout ce que tu fais ? Moi je sais pas du tout dessiner, c'est toujours moche ce que je fais ! Mes bonhommes je fais des bâtons et je trouve pas ça beau ! » lui racontai-je en ajoutant un large sourire.
Je remarquai finalement que Matthew avait quand même du mal à suivre tout ce que je lui racontai. Un peu embêté, je triturai le bas de mon t-shirt. Je pouvais pas m'empêcher de parler, c'était toujours plus fort que moi et ç'avait pratiquement toujours été comme ça dès que j'avais su parler ! Un vrai moulin à paroles, ma maman elle disait tout le temps.

« Tu sais, tu peux me dire si je parle trop ! lui dis-je le visage baissé vers le sol et les joues reprenant une douce couleur rosée, on me le dit toujours, mais j'arrive pas à m'arrêter parce que je sais pas... si je parle pas, c'est comme si quelque chose restait bloqué dans ma gorge et après ça me fait mal ! Une fois j'ai pas parlé pendant un jour entier parce que j'ai été malade, mais quand s'est allé mieux, j'ai pas arrêté de parler ! Olala, m'exaspérai-je moi-même en battant l'air de mes mains, c'est promis je dis plus rien ! »
J'eus un sourire timide qui semblait dire "j'ai le droit de sourire ou non ?". Je me demandais ce qu'allait me répondre Matthew parce que je savais pas s'il allait me dire de partir ou pas... Généralement, les gens ça les ennuyaient un peu quand je leur parlais et la plupart ne m'écoutaient jamais jusqu'au bout et moi j'aimais pas ça de discuter dans le vide. Alors je boudais. Là, j'espérais quand même que Matthew ne m'interdise pas de parler parce que ça me faisait du bien et quand je parlais, j'oubliais un peu tout ce qui me tracassait !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:32

Elle me répond et si je vous dit que je suis resté figé en face d'elle à l'écouté encore et encore jusqu'à la fin sans pour autant m'ennuyé ou m'enervé. Elle parle beaucoup..beaucoup trop même mais je m'en fiche, j'aime bien sa voix, ses agissements. Je repars en arrière dans son long très long monologue pour réussir à répondre à tout ce qu'elle ma dit. Avec le dessin, j'ai fait travaillé ma mémoire d'où le faites que j'ai pas tout oublié et que j'ai enregistré les informations les plus importante. Je la regarde de haut en bas. Non vraiment non, j'ose pas lui dire qu'elle a vraiment pas la carrure pour joué dans une équipe de football. Par contre je trouve ça vraiment méchant de s'amusé à lui casser un os et ce moqué. Mon père ma toujours apprit à dire la véritée alors je vais pas lui caché ce que je penses vraiment.

Oui, donc je vais essayé de répondre à tout ce que tu m'as dit mais si j'oublie un truc hésite pas à me le dire. Alors pour ce qui est de l'équipe de foot, sa serait un honneur de venir te voir joué si tu étais prise dans une équipe mais je ne penses sincérement pas que tu es la carrure qu'il faut pour et puis je ne pense certainement pas que tu serais prise dans une équipe de garçons. Les filles oui mais je sais pas si chez toi ça ce fait. Chez moi oui en tout cas. Donc je veux pas détruire ton rêve mais je penses que tu devrais tenté dans une équipe de filles..enfin voir si il existe une équipe de filles. Je pourrais t'aidé à regarder si tu veux j'ai rien d'autre d'important à faire , mes cours je les révises le soir donc je suis libre la journée..enfin quand j'ai pas cour...Ton journal tu n'as qu'à le transporté ave toi à chaque fois que tu te déplace comme ça pas de soucis de te le faire volé.Ensuite, pour ce qui est du dessin, je déssine depuis que j'ai 7 ans et je déssine tout ce qui me passe par la tête et tout ce que je vois, les gens , les fleurs, les animaux...vraiment tout..mais j'illustre surtout des livres pour enfants..et je veux en faire mon métier et oui je te montrerai, là je peux pas parce que j'ai changé de cahier et je peux dessiner sur commande en couleur ou en noir et blanc n'importe. J'aime toutes les sorte de dessin.Même les dessins les plus simples peuvent être de l'art. Regarde, il y a un peintre dont je ne me souviens pas le nom il a prit un tableau, il a peint un point au milieu et il la vendu des millions. Alors tu vois même tes bonhommes en file de fer ils peuvent être une oeuvre d'art.

Je penses que j'ai répondu à tout, elle baisse la tête en disant que je dois lui dire si elle parle trop. Ça m'amuse à vrai dire au moin on va pas s'endormir en sa présence, s'enfuir peut être et encore.

Non ça va, tu m'ennui pas, tu me fais pas fuir et tu parle trop certe...mais j'aime bien ta voix alors ça me dérange pas. Toutes les filles de cette école n'ont pas une aussi belle voix que toi.

D'accord, je viens de faire un compliment et je crois en avoir fait que très très très rarement , je suis assé gêné par ça justement, je sais pas trop y faire avec les filles et les garçons..

Dis moi, ça te dirait qu'on déjeune ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:04

Quand je l'entendis me dire que je pourrais sans doute pas être dans une équipe de football avec des garçons, je lui lançai un léger regard de reproche. Moi ça m'intéressait pas de jouer avec les filles, même si ça devait être moins dur ! Je voulais jouer avec les autres garçons de mon âge... Esquissant une moue boudeuse, je relevai même pas la tête quand il me parla.

Moi c'était un de mes rêves de jouer au football avec les autres garçons de mon âge et ce que Matthew me disait là, ça me faisait un peu de la peine et un peu de mal aussi. J'avais l'impression que tous mes efforts pour guérir et toute la volonté que j'avais accumulée... elle servait vraiment plus à rien ! Ça me vexait et j'avais presque envie de pleurer...

Je fixai toujours le sol, passant une main dans ma frange. J'écoutai tout ce que Matthew me disait et j'aurais bien aimé lui demander s'il serait d'accord pour me faire un dessin... Un dessin d'un chien tout mignon, tout blanc avec plein de poils tout doux que je pourrais câliner ; mais comme il m'avait fait de la peine, je répondis pas, je restai muet et je frottai mes yeux pour pas pleurer.

Quand il me fit un compliment, ça me fit plaisir, mais en même temps, je me rendis compte qu'il me prenait toujours pour une fille... La première fois qu'on s'était rencontré il avait de suite pensé que j'étais une fille et c'était un peu difficile pour moi de lui montrer que j'étais bien un garçon !

Je relevai finalement le visage à sa proposition qui me plaisait bien parce que j'avais drôlement faim ! Même si j'avais mangé plein de bonbons que j'avais emportés dans ma valise, j'avais encore faim et mon ventre pourrait manger tout et n'importe quoi ! Un vrai estomac sur pattes comme on me disait des fois !

Je voulus lui sourire et arrêter de bouder, me disant que bon, c'était pas si grave que ça, que je ferais quand même de mon mieux pour guérir ; mais au lieu de ça, je fondis en larmes. J'arrivais jamais à contrôler cette fichue hypersensibilité... Je voulais pas pleurer, olala, qu'est-ce qu'il allait penser de moi ? C'était pas vrai, je faisais pas que pleurer ! J'étais pas vraiment très triste là, même si ça m'avait un peu blessé ce qu'il m'avait dit...

J'enfonçai rapidement mes feuilles et mon stylo dans ma poche pour immédiatement plaquer mes deux mains sur mon visage. J'osai même plus regarder Matthew tellement j'avais honte de ce qui m'arrivait. Je reniflai doucement et frottai mes yeux pour faire partir l'eau salée, mais au lieu de ça, ça coula de plus belle et mes mains tremblaient doucement.

« Par... don... » balbutiai-je entre deux sanglots.
Je devais vraiment me calmer, sinon les docteurs ils allaient dire à mes parents que j'avais fait aucuns efforts depuis mon arrivée ici et peut-être que mes parents ils allaient pas être contents ou fiers de moi et alors ils m'enverraient dans un autre établissement, mais beaucoup plus sévère et moins beau que celui-ci ! Olala, il fallait pas que je pense comme ça... Hyunnie, ressaisis-toi ! je m'ordonnais dans ma tête.

La seule chose que je trouvai à faire fut de me coller à Matthew sans le prévenir, comme pour lui faire un câlin (mais pour les câlins, d'habitude je demandais toujours !) ; là c'était un peu un cas de force majeure et moi, faire des câlins aux autres, ça me faisait du bien parce que je me sentais toujours mieux après.

Un instant passa, je savais pas trop combien de temps, mais en tout cas assez pour que mes pleurs se calment. Je me sentais un peu idiot, mais surtout bien embarrassé de cette situation ! C'était le premier câlin que je faisais à quelqu'un de l'établissement, et je lui avais même pas demandé son avis. Olala, j'espérais qu'il me dirait pas de plus jamais recommencer ! J'avais bien aimé lui faire un câlin, et puis en plus il sentait drôlement bon !

En me reculant, je rougis de nouveau, ce qui me donnait l'impression de faire que ça, rougir, et je murmurai :

« Pardon, c'est pas ma faute, c'est à cause de mon hypersensibilité ! J'arrive pas à la gérer et c'est difficile pour moi... Je voulais pas pleurer, je voulais te faire un sourire et te dire que oui je veux bien manger avec toi, mais dans ma tête, j'étais toujours triste parce que tu as dit que je pourrais jamais jouer avec des garçons de mon âge dans une équipe de football... et puis tu sais, moi je suis pas une fille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:19

Hyun a la tête baissé vers le sol et moi je reste là sans savoir ce que je dois dire ou faire et petit à petit , elle se frotte les yeux et je suis entrain de me posé de sérieuse question...puis elle finit par ce mettre à pleuré pendant un long moment Elle plaque ses mains sur son visage et balbute un pardon. Pardon pourquoi ? De pleuré ? Zut alors pourquoi elle demande pardon pour ça ? C'est pas une honte de pleuré quand même. Moi aussi, je pleure parfois même si souvent c'est dans ma chambre, sans que je mis attende elle se jète dans mes bras et sur le moment je sais pas ce que je dois faire, j'ai jamais prit quelqu'un dans mes bras, je vois bien que Hyun à besoin de ce calin alors je resserre mes bras autour d'elle, sa dure un long moment mais ça ne me dérange tellement pas. Je ferme les yeux et la serre doucement contre moi. Elle s'est calmé et je me suis mieu , je les faites pleuré et je m'en veux beaucoup...enfin je crois que c'est moi qui les faites pleuré. Elle me le confirme en disant que je l'avais vexer par rapport au foot et reprend un teint rose tout en s'écartant de moi. Sur le coup je dois bien avoué que j'aurais pas refuser si elle avait eu besoin encore d'un calin. Elle accepte pour le déjeuné et sa me fait plaisir, on pourra faire encore plus ample connaissance, c'est sa dernière phrase qui me fait me questionné encore plus. A notre rencontre aussi, elle a dit je suis pas une fille..merde..c'est quand même pas un garçon ? J'aurais l'aire bien con d'avoir cru que c'était une fille..mais elle..il a tellement les trais féminin....Je suis assé perdu de ce côté là..et va falloir que je trouve une façon pour confirmé que c'est bien un garçon. Je réalise maintenant qu'elle..qu'il vient de me dire qu'il avait une hypersensibilité, à je comprend mieux pourquoi il a pleuré.

Ne t'excuse pas, je ne pensais vraiment pas te vexer, j'ai toujours apprit à dire ce que je penses et je voulais être sincèrement avec toi, à vrai dire j'aime pas raconté de mensonge. Pour le déjeuné , on aura qu'à ce retrouvé ici et puis on ira ensemble et je suis désolé de t'avoir vexer.

Je passe une main sur ma nuque, nerveusement. Maintenant j'aimerais bien lui demandé me prouvai qu'il est bien un garçoon et si c'est le cas..j'aurais mille excuses à lui faire. Je le dévore des yeux et je secoue la tête pourquoi je réagis comme ça ? En tout cas, je l'observe et je crois que je finis par être convaincu que c'est bien un garçon..quoi que non je suis pas totalement convaincu...alors je préfére continué de douter la dessus. Je repense au calin sur le coup et je me dis que ça fait du bien de sentir quelqu'un contre soit comme ça.

Hyun, tu sais si jamais t'as besoin de parlé ou même si t'as besoin de calin..vient me voir..je te repousserais jamais et puis j'aime bien t'entendre parlé et sa changerait mon quotidien. Là par exemple, je comptais sortir allé m'assoir sous un arbre, si t'as rien à faire tu pourrais venir avec moi ? Je serais même très content si tu acceptais.

Inconsciemment je me suis rapproché et j'ai posé ma main sur sa joue croisant son regard. Je me recule d'un coup en réalisant mon geste. Mon regard à croisé ses lèvres et j'ai eu l'imanquable envie de posé les miennes dessus. J'avale difficilement ma salive et recule encore regardant un peu ailleurs par gêne.

En tout cas je vais être franche cette fois encore , si tu es bien ce que tu dis être, ce dont je doute encore, tu dois savoir..que tes rougeurs , tes trais..ton visage...m'attire..beaucoup.. même si comme tu me dis être un garçon...

Je me sens totalement gêné de lui dire ça. Je sais pas ce que c'est a vrai dire, enfin si de l'attirance ça j'en suis sur et j'ai bien peur de me faire envoyé sur les roses et là peut être que c'est lui..elle qui me dirait d'allé me faire voir et de plus l'approché.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:28

Tandis que je frottai mes yeux pour les sécher, je hochai doucement le visage aux paroles de Matthew. Ca me faisait plaisir qu'il me dise pardon, parce que j'aimais pas que les gens soient méchants avec moi et qu'ils s'excusent pas, et puis Matthew il était pas méchant de toute façon, il était comme ça il venait de dire. Moi je lui en voulais plus.

Quand il me dit que je pourrais lui faire des câlins dès que je le voulais, ça me fit encore plus plaisir et là je sentis mes lèvres s'étirer ! C'était drôlement chouette si je pouvais lui faire des câlins si j'étais triste ou même si j'en avais juste envie ! Olala, il était vraiment gentil Matthew quand même de me dire ça ! C'était la première fois qu'on m'autorisait à faire des câlins quand je le voulais ! A son interrogation, je répondis joyeusement ceci :

« Oh oui, ce serait drôlement chouette ! Je veux bien venir avec toi ! Tu crois qu'on verra des animaux dehors ? Moi j'aime beaucoup voir des animaux, surtout des tous petits, parce que c'est encore plus mignons que les grands ! Tu sais, une fois, j'ai vu une maman canard avec tous ses bébés qui lui couraient derrière ! Ils étaient vraiment trop mignons, mais j'ai pas eu le temps de les prendre en photo avec mon téléphone portable parce que la maman elle m'a vu en train de les regarder et elle a cru que je voulais leur faire du mal je crois... Alors ils sont tous partis dans la mare et je les ai plus vu après... C'était nul ! Mais bon, j'en verrais peut-être d'autres alors je ferais vite pour les prendre en photo ! Et puis tu sais, une autre fois je suis allé au parc avec ma maman en Corée et j'ai vu plein... »
Je me stoppai net dans mon monologue qui aurait pu durer encore des minutes entières lorsque je sentis la main de Matthew se déposer sur ma joue. On se regarda quelques secondes dans les yeux, mais ces quelques secondes surfirent largement à me faire rougir d'un coup ! Olala et puis ça faisait bizarre dans mon ventre ! Je comprenais pas trop pourquoi il faisait ça en plus. Mais j'avais bien aimé, parce que sa main elle était toute douce !

J'étais drôlement embarrassé quand je l'entendis me dire que... je l'attirais ! C'était pas normal ça, d'habitude on m'envoyait voir ailleurs ou alors on s'amuser à me faire du mal ! Là, c'était pas pareil que d'habitude et moi, à part rougir très fort, je savais pas trop comment réagir. Ca me faisait quand même beaucoup plaisir ce qu'il me disait parce que c'était la première fois qu'on me disait ça... Enfin non, mais la première fois c'était quelqu'un de pas sincère qui m'avait dit ça et il avait voulu m'embêter beaucoup après ! Matthew moi je pensais pas qu'il était comme ça, il me l'avait dit en plus, qu'il était franc et sincère ! Olala Hyunnie, je me dis, parle un peu !

« Merci ! fis-je rapidement en me courbant un peu devant lui, tu sais moi je t'aime bien parce que tu es gentil avec moi et puis en plus c'est la première fois qu'on me dit ça... Et tu sais, moi je te trouve très beau et très gentil aussi, et puis j'aime bien te faire un câlin parce que tu sens bon et aussi... et aussi, mes larmes elles sont plus tombées après ton câlin ! lui souris-je en rougissant comme une tomate et en touchant mes cheveux, dis... je peux te faire un autre câlin ? » lui demandai-je en me rapprochant timidement de lui.
J'étais sûr qu'on aurait pu faire chauffer des oeufs sur mes joues tellement elles devaient être toutes rouges et toutes chaudes. Olala, d'habitude en plus, quand je faisais un câlin à quelqu'un, j'étais pas tout rouge comme une cerise !

Les bras repliés contre mon torse, je vins m'appuyer contre celui de Matthew et je restai là, juste comme ça, pendant quelques minutes. Je bougeai légèrement le visage pour le regarder et lui faire un petit sourire avant de me retirer de son étreinte. Je me rendis alors compte que c'était drôlement confortable ses bras ! Ses câlins me plaisaient beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:19

Il rougit encore, je crois que je vais pouvoir m'habitué à le/la voir comme ça. Décidement sa m'agace de pas être convaincu de quelques chose. Quoi que d'un côté ça va paraître bizarre mais l'idée de pas savoir si c'est une fille ou un garçon même si elle/il veux me persuadé qu'il est un garçon me plait bien. Hyun me plait..voilà je viens de l'avoué. C'est juste de l'attirance et de l'envie , oui j'aimerais sincèrement...non je peux pas j'ai dit que je pouvais sortir avec personnes..si je venais à mourir comme ça au bout d'un moment..non toute façon faudrait que ma santé soit vraiment mauvaise et pour l'instant ça va plutôt bien. Il/Elle me refait un calin et j'hésite pas à l'entouré de mes bras, Hyun reste quelques minutes comme ça dans mes bras, il/elle a bougé et ma regardé, j'ai pas lâché son regard et puis s'écarte. En un petit monologue il ma fait je ne sais combien de compliment et franchement ça fait plaisir à entendre. J'aurais sincèrement pas voulu que le calin s'arrête , j'aurais pu resté des heures comme ça et je me fiche bien des autres qui passent dans le couloir..je cache pas le faites d'être bi. Je joue un peu avec mon cahier et relève la tête vers lui après avoir regardé un peu le sol.

Je..euh..mes bras sont à toi, mes calins aussi..si..si tu voulais..je pourrais être entièrement à toi..et je suis pas là en face de toi pour me moqué..c'est pas des bétises...c'est peut être rapide pour toi..mais je suis passé à côté de tellement de chose, je me suis privé de tellement de choses..que maintenant..les barrières tombent et je veux vivre vraiment normalement..si tu veux pas..je..je comprendrais..

Je me sens mal et gêné et même si il m'aime bien, me trouve beau et il aime mes calins, sa veux pas dire qu'il répondra au positif. Je triture plus nerveusement mon cahier et regarde le mur en face, j'ose vraiment plus croisé son regard..je souffle un petit peu pour essayé de me détendre. Et justement pour me détendre, je suis repassé sur le sujet animal. D'accord je lui ai pas laissé le temps de répondre mais je penses que je vais le choqué ou le faire rougir encore assé comme ça. Je relève la tête vers lui et sourit.

Je connais un endroit, un parc pas très loin ou y a souvent plein d'animaux. C'est presqu'un zoo mais je dirais plutôt que sa serait un genre de parc , les animaux sont en liberté..ils sont gentil..j'y est été une fois pour dessiné , les animaux approche parfois des gens. Toi qui aime tellement les animaux, cet endroit pourrait vraiment te plaire et maintenant que j'en parle j'ai envie d'y aller, ce que je te propose, c'est qu'on prenne deux trois choses à grignoté et on y va ensemble. Si t'es libre là tout de suite et puis si tu veux que je déssine quelque choses pour toi tu pourras me le demandé et sa sera l'occasion.

Je pensais pas que ma journée continuerai comme ça et je dois bien avoué que j'en suis pas déçu. J'ai un sourire sur le visage qui me quitte pas et en même temps une gêne pas croyable et des sensations bizarre dans l'estomac. J'ai toujours cet envie de l'embrassé et je me sens bête. Et puis je pourrais aussi l'aidé à prendre les animaux en photo. Je suis pas doué en photographie mais j'aime bien en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:08

Je penchai un peu le visage sur le côté, écoutant sagement ce que Matthew me disait. Je le regardai, drôlement intrigué parce que je comprenais pas trop ce qu'il entendait par là... Il voulait quoi en fait ? Moi je l'aimais bien Matthew et puis... je savais trop quoi penser, j'étais un peu perdu ! Et j'avais l'impression que lui aussi il était comme moi parce qu'il regardait le mur au lieu de moi...

Je voulus alors lui poser plusieurs questions pour pas paraître trop bête, mais il se remit à parler avant moi en me proposant d'aller dans le parc avec plein d'animaux avec lui ! Je lui souris franchement et j'acceptai avec joie :

« Oh oui, bien sûr que je veux aller au parc avec toi ! Oh c'est pour de vrai de vrai que tu es d'accord pour me dessiner quelque chose ? lui demandai-je des étoiles dans les yeux, ou presque, moi tu sais ce que j'aimerais bien ? C'est un petit chien tout blanc, tout mignon, avec tout plein de poils partout, un peu gonflé comme un chamallow ! Je pourrais lui faire des câlins à lui aussi et il m'aimerait beaucoup ! J'en ai demandé un à mes parents, mais ils ont jamais été d'accords pour m'en acheter un... Quand je serai plus grand, que je serai guéri et que je vivrai tout seul, j'en prendrais un, ça c'est sûr ! Dis, tu voudras venir le caresser ? Comment tu crois que je pourrais l'appeler ? »
J'arrangeai ma frange et lui fis un joli sourire.

« Dis, tu veux bien m'attendre ? Je veux me recoiffer et aussi remettre un peu de crayon à mes yeux, parce que regarde (je lui montrais ma main), ma main elle est toute noire et mes yeux ils doivent plus avoir de maquillage et je dois pas être très beau comme ça ! Ca t'embête pas ? T'as qu'à aller chercher le mangé toi, d'accord ? Si tu veux je prends des bonbons que j'ai amené dans ma valise ! Tu verras ils sont super bons et j'en ai de plein de goûts différents, mais mes préférés c'est ceux à la fraise ! On se retrouve ici dans cinq minutes d'accord ? Je fais vite, c'est promis ! » l'assurai-je.
Je le fixai pendant quelques secondes avant d'oser lui faire un bisou sur la joue. Je partis ensuite en courant, rougissant de plus belle. Olala, Hyunnie, je me disais, arrête d'être tout rouge comme ça parce qu'en plus avec ton maquillage tout moche, tu dois vraiment pas être beau et puis Matthew il aimerait pas ça... Matthew il aimerait pas... répétai-je à voix haute, surpris de penser ça.

Je plaquai mes mains froides sur mes joues bouillantes et rejoignis rapidement ma chambre. Je sortis mes feuilles et mon stylo de ma poche, parce que je me dis que finalement, j'avais quelque chose de beaucoup mieux à faire qu'écrire !

Je m'assis en tailleur sur mon lit, fouillai rapidement dans ma valise pour en sortir un crayon noir et un petit miroir de poche. Je remis bien du maquillage à mes yeux et je fis bouger ma frange pour qu'elle soit bien comme j'aimais qu'elle soit. Je vis ensuite des vêtements sortir de mon sac et je me décidai aussi de tout changer ! J'enfilai une genre de salopette bleue avec un t-shirt blanc en dessous, comme il faisait toujours beau ici, j'aurais pas froid ! [Voir]

Une fois fini, je saisis une poche entière de bonbons, j'en ouvris plusieurs autres et je fis vite un petit mélange de plusieurs. Je sautai ensuite de mon lit, lassai rapidement mes chaussures et je courus vers l'endroit où j'étais avec Matthew quelques minutes plus tôt. J'espérai que je l'avais pas trop fait attendre, sinon j'allais être un peu gêné...

Je me remis en tout cas à penser à ce qu'il m'avait dit tout à l'heure... Il pouvait être à moi tout entier ? Ca voulait dire quoi ? Qu'il serait mon copain ? Mon copain, un copain pour de vrai, pas juste un copain comme un ami ? Olala, moi je connaissais pas ça... J'en avais jamais eu encore en plus !

Ma poche de bonbons dans les mains, je retrouvai Matthew et je lui fis un signe de la main. Je le rejoignis vite et parlai de nouveau :

« Oh je t'ai pas fait attendre au moins ? T'as vu, je me suis changé et aussi j'ai remis mon maquillage ! C'est mieux comme ça, tu trouves pas toi ? Moi j'aimais pas trop tout à l'heure... J'aime pas beaucoup ça pleurer, ça me fait toujours les yeux tout rouges et ça fait couler mon noir autour ! Regarde, j'ai pris ça aussi ! ajoutai-je en souriant et en lui montrant le sachet, on y va alors ? J'ai envie de voir tous les animaux ! Tu crois qu'y aura des canards ? J'ai même pris mon téléphone portable comme ça je pourrais prendre plein de photos ! »
Je lui attrapai le bras et le tirai un peu, drôlement impatient de sortir de l'établissement !


Dernière édition par Hyun Ki Choi le Jeu 17 Mai - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:48

Hyun ne répond pas à ce que je viens de lui avoué et je penses belle et bien que je viens de prendre un rateau magestieux. Je m'en doutais en même temps, je sais pas pourquoi mais je me doutais bien que j'aurais cette chance là. Il/Elle enchaine sur la proposition que je lui ai faites et sa l'emballe complètement, Hyun me pose deux questions auquel j'ai pas le temps de répondre et enchaine de nouveau en me disant qu'il/elle va allait remettre du crayon autour de ses yeux. Il me propose que j'aille cherché le manger pendant qu'il/elle va se remettre du crayon et me propose qu'on ce retrouve dans 5 minutes. Hyun me fait un bisou sur la joue et sa me surprend assé et je sens mes joues se réchauffé.Il/elle part et je pars de mon côté, je vais à la machine que j'ai repéré dans un couloir et je prend quelques bricole, des boissons, un peu de tout et je passe vite dans ma chambre me changé pour mettre quelque chose de plus leger, un bermuda vert kaki et un t shirt noir/gris. Je repars ensuite un sac sur le dos , mon cahier et la trousse, où ce trouve mes affaires de dessin, sous le bras. Je croise Samantha dans le couloir et on papote un peu et je lui dis que je dois partir. J'ai pensé à prendre mon appareil photo aussi comme ça on pourra les prendre plus facilement les animaux. J'arrive avec un tout petit peu de retard et Hyun m'attend déjà, me fessant un signe de la main , j'approche. Il/Elle recommence à parlé en me disant qu'il/elle sait changé et m'agite le sachet de bonbon sous le nez je souris en le voyant et il me demande si on va voir des canards. Oui , on en verra, j'aurais pu lui répondre ça mais il/elle ma pas laissé le temps qu'elle/il me tire par le bras. On sort de l'établissement et on marche côte à côte pendant une bonne vingtaine de minutes et on arrive au fameux parc. Il y a des gens assis sur l'herbe , des filles qui bronze et les animaux qui se balade un peu partout. Pendant que je laisse Hyun regardait les animaux, moi je cherche un coin tranquille, un arbre contre lequel je puisse m'appuyé et comble de la chance, je trouve un arbre près d'une petite marre de canard. Hyun qui voulait des canards, il/elle est servit. Je m'assois, posant le sac à côté, m'appuyant contre le tron et ouvre mon carnet et commence à déssiné ce qu'il ma demandé tout à l'heure. Je me concentre et imagine avec la description, j'espère pouvoir faire un truc potable bien que j'ai une autre idée qui m'est venu en tête mais ça je le ferais plus tard et je lui offrirais comme cadeau. Je lève les yeux pour voir ou est Hyun et me revient en tête ma déclaration...je me dis que j'aurais dû me taire à ce moment là. Ça fait mal un rateau quand même. Je pensais avoir un peu de chance vu tout les compliments qu'il ma fait mais faut croire que l'amour s'est lié à mes interdits et que je connaitrai jamais ce que c'est que d'être en couple. C'est la dure loi de la vie de Matthew Cardoza. Je replonge dans le dessin et change de crayon à chaque fois, je râle et parle quand je suis contrarié sur un petit truc que j'ai pas réussit à faire, je recommence à 5 reprises le dessin et je regarde encore Hyun, j'ai pas envie qu'il/elle s'éloigne trop loin et de le perdre même si il est assé grand. Je sais au moin qu'ici il/elle a tout ce qu'il veux. Je savais pas qu'on pouvait autant aimé les animaux et je trouve ça mignon. Une seconde idée vient de m'apparaitre dans la tête, je pourrais lâcher mon cahier pour allé le/la rejoindre mais je veux finir sont dessin avant ce soir, ça devrait pas me prendre trop de temps je penses. Quoi que. Je pose ma tête contre le tron de l'arbre et ferme les yeux. J'aime pas quand j'ai la tête qui tourne. Et puis toute ces pensées qui vire volte dans ma tête..je pose le cahier et le crayon et referme les yeux. J'ai bien besoin de me détendre même si d'habitude c'est ce que le dessin fait..cet fois..juste fermé les yeux..ça fait du bien..et puis le coin que j'ai trouvé et entre le soleil et l'ombre et il est parfait.Faut que j'évite de m'endormir ça le ferait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:48

Nous quittâmes l'établissement plutôt rapidement et nous marchâmes quelques minutes avant d'arriver au parc dont Matthew m'avait parlé. Là, j'aperçus quelque chose qui bougeait juste derrière un buisson ! Intrigué, je m'approchai doucement et m'accroupis devant. J'écartai un peu les feuilles et HOP! Ca bougea encore et je remarquai alors que c'était un petit oiseau ! Je souris et me relevai pour lui courir après et il ne tarda pas de s'envoler.

Je levai la tête vers le ciel pour le regarder partir loin. Je me demandais où est-ce qu'il s'en allait comme ça... Est-ce qu'il allait en Corée ? Oh ce serait drôlement chouette si je le retrouvais quand je rentrerai à la maison ! Peut-être qu'on se reverra petit oiseau ! je lui dis dans ma tête en reprenant mon chemin.

J'aperçus Matthew qui s'installait pas loin et je remarquai qu'il se mettait juste à côté d'une mare avec des canards dedans ! Absolument conquis et très heureux, je trottinai dans cette direction et je m'agenouillai devant l'eau. Je me mis à compter les canards et il y en avait exactement treize ! Cinq se suivaient tranquillement, deux barbotaient pas très loin de moi, quatre se trouvaient beaucoup plus loin et les deux autres ils étaient au milieu de l'étendue et ils avaient l'air de se faire des bisous ! Ils étaient drôlement mignons ! Mais c'était dommage qu'il n'y ait pas de maman avec ses bébés !

Je fouillai dans mes poches et je sortis mon portable. Je le mis en mode appareil photo et je fis un petit zoom pour prendre les deux canards à côté de moi qui mangeaient je savais pas trop quoi. CLIC! Et voilà une jolie photo ! Je souris en relevant et je voulus la montrer à Matthew, mais il avait pas l'air très bien.

Inquiet, je m'approchai de lui et me baissai un peu pour poser ma main sur son front.

« Dis, ça va aller ? Je veux pas que tu sois malade moi, tu sais je suis pas très costaud alors si je dois te porter jusqu'à l'école ça va pas trop le faire, pas vrai ? souris-je, dis, tu veux manger un bonbon pour que ça aille mieux après ? »
Je fouillai dans ma poche et j'en sortis un à la fraise. Je lui sortis le papier et je poussai son cahier de dessins et ses crayons pour m'asseoir sur ses jambes. Je lui tendis le bonbon, ou plutôt lui mis presque dans la bouche en rougissant d'un coup ; j'espérais qu'il les aimerait, parce qu'à moi c'était mes préférés !

Moi c'était un peu dans mon ventre que ça me faisait des choses bizarres... je savais pas ce que c'était parce qu'avant ça m'était jamais arrivé ! J'esquissai une légère moue triste et je me laissai aller. Ma tête se posa sur l'épaule de Matthew et j'entourai son cou de mes bras. Je bougeai pas pendant un long moment et je pensais à rien non plus ; et ça aussi je trouvais que c'était pas normal. Je me sentais drôlement bien comme ça ! Je trouvais que Matthew me rassurait un peu !

Je fermai un peu les yeux et ni lui ni moi ne parlâmes pendant un instant. Ca me faisait du bien de rester comme ça, ça me reposait et je me sentais bien ! En plus il faisait beau ce jour-là et j'étais avec Matthew alors j'étais vraiment très heureux !

Tout à coup, j'entendis des canards, je rouvris les yeux et je tournai un peu la tête pour voir les deux canards de tout à l'heure marcher sur le bord du lac. Je les montrai du doigt à Matthew en souriant deux fois plus et je lui demandai :

« Dis, tu voudras bien me les dessiner aussi ? Tu les as vu tout à l'heure, ils se faisaient des bisous sur le lac ! Tu crois que ce sont des chéris ? l'interrogeai-je en le regardant de nouveau, dis Matthew... repris-je timidement en triturant son t-shirt entre mes doigts, tu sais, quand tu m'as dit que je pouvais t'avoir à moi tout entier... je... j'ai pas trop compris ce que ça veut dire et tu sais ça m'embête de pas pouvoir te répondre parce que moi je t'aime beaucoup et je veux pas te faire de la peine si je réponds pas à ta question ! »
J'osai pas lever les yeux vers lui, drôlement gêné de lui poser une question comme ça. Mais en même temps, moi je me posais beaucoup trop de questions dans ma tête, alors même si je passais pour un bête, c'était tant pis !

Finalement, je me remis comme précédemment, mes bras autour de son cou et ma tête déposée sur son épaule. C'était agréable comme ça et je pouvais voir les deux canards qui se dandinaient à quelques mètres à peine de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:13

Je garde les yeux fermé et je sens une main sur mon front et la voix d'hyun qui s'éléve et me demande si ça va, je fais un signe de tête positif et souffle un « j'ai juste la tête qui tourne un peu », je le sens s'assoir sur mes jambes et me fourré un bonbon dans la bouche. Je rouvris les yeux et resté légérement surpris par la position dans laquelle on ce retrouvé mais ça me gêné pour rien au monde, je refermais les yeux et automatiquement mes bras passèrent autour de sa taille.Je senti sa tête sur mon épaule et je remonta ma main dans ses cheveux que je caressais doucement. Un long silence, c'est mit en place et c'est vraiment paisible comme moment. Le cri des canards perturba ce moment si agréable et Hyun se remit à parlé , j'ouvris les yeux alors qu'il me demandait de lui dessiné les canards quand ils étaient entrain de se « faire des bisous ».

Si ils se fesaient des bisous y a des chances oui que ce soit des chéris et pour le dessin oui je peux te le faire, je vais te le faire juste après juste laissé le temps à ma tête d'arrêté de tourné.

La suite me..surprend..me choque presque , je pensais qu'il m'avait mit un rateau et au final il n'a juste pas comprit exactement ce que je voulais dire par m'avoir tout entier pour lui. Je cherchais une bonne formulation pour lui faire comprendre alors que je le sens reprendre la même position. Je regarde autour de moi repartant dans le silence, c'était simple de lui expliqué mais je voulais pas lui expliqué comme si j'expliqué ça à un enfant alors je crois que le seul moyen qu'y me soit passé par la tête, inspiré par les canards, soit de prendre doucement son menton, lui relevé le visage et posé mes lèvres sur les siennes timidement et délicatement. Un baiser tout ce qu'il y avait de plus tendre. Je ne voulais ni le brusqué , ni le faire fuir. Peut être qu'au final il me collerait une claque mais moi je me sentais bien, bizarre et plein de sensation à la fois. Je stoppai le baiser doucement et ne quitta pas pour autant son regard.

Voilà ce que ça voulait dire..comme je les dit tout à l'heure, tu me plais beaucoup et pour le peu de temps que je te connais, je t'apprécie énormément et peut importe que tu sois une fille ou que tu dises être un garçon. Si tu te sens prêt à me donné une chance..d'être ton copain..je ferais en sorte que tout tes rêves ce réalise , je ferais en sorte de t'offrir tout ce que tu veux. Je ferais en sorte que tu puisse avoir le petit chien dont tu rêve. Contrairement aux autres garçons que tu as rencontré dans ta vie et qui se moquait de toi, moi c'est tout le contraire..je veux te faire sourire et plus te faire pleuré comme je les fais tout à l'heure sans le vouloir.

Je regarde l'herbe et arrage nerveuse quelques brins, cette fois je vais le laissé répondre. Je les embrassé et c'était la première fois que j'embrassais quelqu'un..et c'était très agréable en tout cas avec Hyun c'était vraiment plaisant. Je continuai de m'acharné sur cette pauvre herbes et attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:58

Je fus drôlement surpris quand Matthew prit mon menton pour me relever le visage, mais avant que j'eus le temps de lui poser une ou plusieurs nouvelles questions, parce que j'en avais plein plein plein dans ma tête, son geste m'arrêta net et j'osai plus du tout bouger. Olala, Hyunnie, je me dis dans ma tête, mais qu'est-ce qui s'est passé ? Matthew venait de me faire un bisou, un vrai bisou, comme les canards avaient fait tout à l'heure !

Je sentis mes joues rougir d'un coup et dans mon ventre c'était comme si j'avais un feu d'artifice parce que ça bougeait dans tous les sens, mais c'était quand même... agréable. C'était vraiment bizarre d'être content d'avoir un bisou ! En même temps, c'était la première fois que j'en recevais un vrai sur mes lèvres ! Olala, rien que d'y repenser, je rougissais de plus belle, et en entendant tout ce que me dit ensuite Matthew, je ne pus me retenir d'être vraiment touché !

« Je... commençai-je faiblement toujours sous le choc, je... tu sais, c'est la première fois qu'on me dit quelque chose de gentil comme ça, ça me fait beaucoup plaisir ! Mais tu sais, on m'a jamais dit ça avant alors du coup je sais pas trop comment faire... rougissais-je en esquissant une petite moue d'embarras, moi je suis d'accord pour que tu sois mon copain, un vrai copain, un vrai de vrai ! Mais je sais pas trop comment ça marche... tu m'aideras, dis ? Et tu sais, c'est pas très grave si tu m'as fait pleurer parce que c'est à cause de mon hypersensibilité que j'ai pleuré parce que je voulais pas pleurer... lui expliquai-je, mais par contre je suis pas une fille ! Olala, ça m'embête un peu que tu penses que je suis une fille... je sais pas comment faire pour te montrer que je suis un garçon ! boudai-je en croisant les bras sur ma poitrine, dis... ça t'embête pas toi si ton copain c'est un garçon ? Parce que tu sais, moi je m'en fiche parce que je suis vraiment bien avec toi, même si t'es un garçon, mais y a des gens des fois qui sont un peu bêtes et qui trouvent ça sale ! » m'exclamai-je toujours boudeur.
Moi je trouvais pas ça sale et ça me dérangeait pas non plus parce qu'avec Matthew j'avais comme un feu d'artifice dans le ventre et j'aimais beaucoup ce sentiment bizarre que je connaissais que maintenant !

Repensant au bisou qu'il m'avait donné, par réflexe, je portai mon index sur mes lèvres et je les touchai du bout du doigt. Moi je savais pas si elles étaient bien, mes lèvres, pour les bisous, mais en tout cas j'avais beaucoup aimé celles de Matthew parce qu'elles étaient toutes douces, comme ses mains !

Je le voyais qui arrachait des herbes plus hautes que les autres et j'attrapai sa main pour l'entourer des deux miennes. Je relevai timidement le visage pour planter mon regard dans le sien (et rougir par la même occasion, mais ça, c'était plus vraiment une nouvelle) et en sentant mon coeur taper très très fort dans ma poitrine, à mon tour je donnai un petit bisou sur la bouche à Matthew pour lui montrer que j'étais d'accord pour qu'il devienne mon copain pour de vrai de vrai !

« Moi je veux rester avec toi, pour toujours. »
Je déclarai cela en m'installant un peu mieux sur ses jambes. Je calai ma tête contre son cou et je déposai ma main sur son torse. J'aurais pu parler pendant de longues minutes et faire mes tirades habituelles, mais là, j'avais rien d'important à ajouter à ça. Je voulais juste rester comme ça, là, avec lui et que les méchants qui m'avaient du mal avant ne pourraient plus m'en faire parce que Matthew il était avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:26

Je suis entrain d'essayé de me remettre de sa réponse. Il vient bel et bien de dire qu'il était d'accord pour qu'on sorte ensemble ? Wow...je m'y attendais vraiment pas. Ce rateau n'en était pas du tout un , je me sens bien vraiment bien et mon sourire ne me quitte plus c'est comme si tout une poche de bonheur mettait tombé dessus. J'assimile tout son petit monologue pour répondre à tout ce qu'il ma dit comme j'avais fait tout à l'heure. Je vais pas resté sans répondre à ses questions. On va découvrir tout ça ensemble vu que j'ai jamais eu personnes n'ont plus et cet nouveauté me fait bizarre et un peu peur. Peur de pas savoir m'y prendre mais bon ça devrait aller. Il continue de me persuadé qu'il est un garçon et je me dis que ça doit bien en être un pour qu'il en soit autant persuadé lui même. Je sais comment je pourrais savoir mais je veux faire aucun geste brusque , Hyun pose un baiser sur mes lèvres et se blotti un peu plus contre moi et je resserre mon étreinte.

On va découvrir tout ça ensemble, tu es la première personnes avec qui j'ai une relation.Je me suis toujours interdis d'en avoir à cause de ma maladie. Je veux pas que les gens pleurent si jamais je dois mourir alors j'ai toujours préféré rester solitaire et maintenant je me dis que la vie vaux la peine d'être vécu et que je suis pas déçu des rencontres que j'ai faites et que je suis pas déçu de t'avoir rencontré et pour les personnes qui trouvent ça sale on s'en fiche , on ce battra à deux pour faire accepté et si ils acceptent pas tanpis, c'est pas eux qui mettrons un frein à notre relation et je serais toujours près de toi pour te proteger de ce qui te veulent du mal. Plus jamais personnes ne se moquera de toi ou te cassera quelque choses. C'est terminé. Maintenant tu es avec moi et c'est sur le chemin du bonheur que tu marcheras..en tout cas je vais tout faire pour et je t'aiderais à te battre contre ta maladie et je ferais tout mon possible pour qu'aujourd'hui soit la dernière fois que tu es pleuré.. et pour répondre à une question que j'ai oublié, que tu sois un garçon m'embête pas, je suis bisexuel et je le cache pas, les gens qui m'ont croisé le savent parce que je le dis sans avoir honte. J'ai aucune honte à avoir la dessus. Parce que si on doit avoir honte de sa séxualité alors chaque hétéro devraient avoir honte aussi.

Il cale sa tête dans mon cou et je remonte ma main dans ses cheveux et lui caresse, je pose ma tête contre celle d'hyun et respire son odeur. Il sent bon, et l'avoir dans mes bras comme ça, c'est étrange mais j'apprécie vraiment.Je pose un baiser sur son front et puis réouvre les yeux pour attrapé le sac.

Je commence à avoir un peu faim , ça te dit qu'on grignote un peu ? Et en rentrant je te montrerais où ce trouve ma chambre comme ça tu pourras venir me voir quand tu voudras. J'ai une colocataire, suffira juste que tu lui dises que tu es mon copain et elle te laissera entrée. Toute façon je la mettrai au courant des que je la vois.

Je l'embrasse de nouveau , à plusieurs reprises , je vais finir par craqué et ne plus pouvoir me passé de ses lèvres douce. Je tente un baiser un peu plus langoureux. Il veux découvrir alors je vais lui faire découvrir ce que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:14

Je l'écoutai avec attention et je me sentis un peu triste quand il dit qu'il avait jamais voulu être avec quelqu'un parce qu'il voulait pas les rendre tristes... Mais moi je pensais que cette tristesse là elle était pas pareil que quand une personne se faisait frapper et même si ça faisait plus mal, je trouvais ça normal d'être triste si quelqu'un mourrait... Moi je voulais pas que Matthew il parte... je sentis mon coeur se serrer un peu en songeant à tout ça et je me collai un peu plus contre lui en fermant doucement les yeux.

Je voulais pas qu'il s'en aille et moi aussi je voulais l'aider et je le ferais du mieux que je pourrais ! J'espérais que je ferais un bon copain déjà, parce que même si j'étais très content, c'était tout nouveau pour moi et pour lui aussi je l'entendis me le dire... Olala et quand il me dit que plus personne ne pourra me faire du mal, je rouvris les paupières pour lui faire un sourire, comme pour le remercier ! Je le trouvais vraiment sincère et ça me rassurait qu'il me parle comme ça.

Je hochai doucement le visage quand Matthew me dit qu'il avait pas honte de sortir avec un garçon et que ç'allait pas être les méchants qui nous empêcheraient d'être tous les deux. J'étais bien d'accord avec lui, moi je m'en fichais, et même je pensai qu'aimer un autre garçon c'était beau. Et puis de toute façon, moi je préférais parce que je me sentais plus en sécurité ! Surtout dans les bras de Matthew !

Quand sa main vint caresser mes cheveux, j'eus un petit frisson ; j'aimais bien comment il faisait, et dès que je l'entendis parler de manger, je me redressai un peu :

« Oh oui moi aussi j'ai faim ! Mon ventre il gargouille un peu et puis même si j'ai mangé des bonbons, c'est pas ça qui me donne plus faim ! lui souris-je avec en train, oh oui, chouette ! m'exclamai-je ensuite, dis, je pourrais venir te voir quand je veux dans ta chambre ? Même la nuit ? Parce que... tu sais je... j'ai un peu peur du noir et puis dans ma chambre j'entends des bruits bizarres des fois et ça aussi ça me fait drôlement peur ! rougissais-je, tu as une colocataire ? Olala, tu as de la chance, moi je suis tout seul ! Elle est gentille ? Elle s'appelle comment ? Ca se trouve je la connais déjà ! J'espère qu'elle sera d'accord pour que je vienne te voir dans chambre ! »
Mais bon, de toute façon, si elle était pas d'accord, Matthew il l'était alors je rentrerai quand même pour aller le voir !

Matthew il m'embrassa encore et plein plein plein de fois ! Moi ça me fit un peu rire quand il faisait ça et j'aimais bien aussi parce que même si ses lèvres s'en allaient des miennes, elles revenaient très vite et comme ça je savais que je le perdrais jamais ! Puis tout à coup, son bisou il dura plus longtemps et là je rougis d'un coup ! Mais j'avais pas envie de le repousser alors je me laissai faire. Je sentis plusieurs fois sa langue toucher la mienne et c'était drôlement bizarre, mais j'aimais bien comment ça faisait ! Et dans mon ventre le feu d'artifice il explosait de plus en plus vite !

Mais tout à coup je manquai un peu d'air pour respirer et je me défis de ses lèvres en sentant mes joues de plus en plus roses. J'appuyai mon front contre le sien et on se regarda dans les yeux pendant quelques secondes. Je l'aimais beaucoup Matthew...

Je me décollai finalement, me relevai de ses jambes pour m'asseoir en tailleur en face de lui.

« On mange dis ? J'ai vraiment faim maintenant ! Olala, et puis tu sais, lui confiai-je timidement, ce bisou j'ai beaucoup aimé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:29

Il a continué la rafale de question mais j'ai pas prit le temps d'y répondre avec le baiser qu'on vient d'échangé et qui ma déconnecté de la terre. J'ai eu comme l'impression que je m'envolé je ne sais où! Au paradis! Mais un différent de celui que tout le monde connait. Il a posé son front contre le mien et je n'ai pas lâcher son regard. Je sais dors et déjà qu'avec les jours je vais tombé amoureux de lui. Tout me plait, son côté enfantin comme son côté moulin à parole. Est-ce que je peux déjà dire que je suis dingue de lui ? Peut être pas ça fait trop! Il s'assoit de moi en tailleur et je prend la même position en m'appuyant encore contre le tron de l'arbre. Je prend le sac et sort tout ce que j'ai trouvé à la machine. Je sais pas si ça pourra lui plaire et j'en profite en même temps pour répondre à tout ce qu'il ma dit juste avant le baiser. Je me sens bien, je me sens épanoui et j'ai jamais ressenti une tel sensation. Je crois que je pourrais passé des heures à l'embrassé. Je reporte mon regard sur les paquets et ouvre à peu prêt tout en me lançant dans les réponses à ses questions.

J'ai beaucoup aimé moi aussi ce baiser et pour quelqu'un qui n'a jamais eu de relation tu embrasse vraiment très bien.Et oui tu pourras venir quand tu veux dans ma chambre et la nuit aussi. Et puis..je regarde parterre un peu géné et repasse ma main sur ma nuque on pourra dormir ensemble si tu veux. Je sais que sa serait très tôt mais si ça peut te rassuré et te faire passé de meilleurs nuit et peut être que les bruits bizarre tu les entendrais plus comme ça..ma colocataire s'appelle Samantha, c'est une fille gentille, je sais qu'elle a pas de problème avec le faites que je sois bi, donc elle aura certainement pas de problème pour que tu vienne dans notre chambre. Mais c'est dommage, sa aurait été chouette de t'avoir dans la chambre, plus pratique aussi pour ce voir parce que toi tu finiras aussi par avoir des colocataires et ça sera vraiment pas simple pour qu'on dorme ensemble.

Je lui fais passé les paquets et attrape mon carnet pour déssiné ce qu'il m'avait demandé et continué en même temps mon dessin. Je sors aussi mon appareil photo de mon sac et le pose. Je me suis dit que ça serait utile pour faire de jolie photo des animaux et pourquoi pas de nous deux aussi. Les premières photo ça compte beaucoup!! Je me concentre sur mon dessin et change de feuille avec l'idée de le dessiné lui. Je met quelques chose deux heures et demi pour finir le dessin en mangeant et discutant en même temps, volant quelques baiser au passage pour me rassasié et lui tend le cahier.

J'epère que ça va te plaire. J'ai fait du mieux que je pouvais. Toute façon même quand c'est beau , je trouve le moyen de dire que c'est moche donc...enfin voilà..je crois que j'ai pas confiance en moi..et les profs disent que j'ai pas confiance en mon talent mais je me trouve pas si talentieu que ça.

Je range tout mes crayons, je vais arrêté le dessin pour aujourd'hui me concentré juste sur Hyun. J'attrape deux trois petites choses et mange depuis qu'on est là j'y est pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:05

J'esquissai un très large sourire avant de répondre à mon Matthew :

« Merci, mais toi aussi tu fais des bisous très bien ! Je suis sûr que c'est parce que les tiens ils sont très biens que les miens sont très biens aussi ! l'assurai-je, oh oui alors je voudrais bien qu'on dorme ensemble ! Tu sais moi je prends pas beaucoup de place dans le lit alors ça ira ! Et puis si je suis avec toi, comme au moins j'aurais pas peur des bruits dans ma chambre... Ces bruits ils sont vraiment bizarres tu sais ! On dirait quelqu'un qui crie des fois et ça me fait peur... Une fois je crois que j'ai vu quelqu'un que je connaissais pas dans ma chambre ! Et j'ai crié et pleuré et un docteur est venu et il m'a dit que c'était parce que la fille elle était... euh... elle marchait pendant qu'elle dormait ! Moi je trouvais ça vraiment bizarre et j'ai encore pleuré un peu, mais bon, maintenant si je suis avec toi ça va aller je crois ! Et puis... je te ferais un câlin si j'ai peur ! rougissais-je, c'est Samantha ta copine de chambre ? Olala, moi je la connais Samantha et je crois qu'elle m'aime bien aussi ! Je l'ai rencontré quand je suis venu m'inscrire ici avec mes parents et puis je l'ai revu aussi y a pas très longtemps ! Tu sais, j'avais faim et elle m'a donné sa barre de chocolat ! C'était vraiment bon ! lui racontai-je, oh ça je m'en fiche, je sortirais de ma chambre pour venir te voir ! Et puis si ça plaît pas à celui qui sera avec moi, il aura qu'à demander à changer de chambre ! »
Je rajoutai rien de plus et je pris les paquets de ce que me tendait mon Matthew. Je me servis un peu dans tous et je mangeais tout ça avec une faim inimaginable ! Ca me plaisait beaucoup et puis ça ressemblait un peu à un pique-nique parce qu'on était dans la nature. J'aimais ça et en plus il faisait beau alors c'était drôlement chouette !

Rassasié, je reportai mon attention sur mon Matthew et je le regardai dessiner. Je souris parce qu'il était vraiment beau quand il était concentré sur son dessin ! Je me demandai ce qu'il faisait et je voulus me lever pour voir, mais je me dis dans ma tête que ça se trouvait, c'était une surprise et les surprises ça doit nous surprendre alors j'attendrais sagement qu'il termine !

Je vis son appareil photos posé juste à côté et je tendis le bras pour l'attraper. Je savais pas trop comment ça fonctionnait parce que j'en avais jamais eu et puis aussi j'avais un peu peur de faire n'importe quoi et de lui casser, mais par un miracle, je parvins à l'allumer ! Nouveau sourire, car c'était une petite victoire pour moi !

Je sortis l'espèce de cache et je mis l'appareil vers mon Matthew. Pendant qu'il travaillait, je le regardais drôlement envieux... je crois que j'étais un peu jaloux parce qu'il s'occupait de ses dessins et pas de moi ! J'esquissai une petite moue boudeuse, mais finalement j'appuyai sur le bouton pour le photographier. Olala, il est vraiment beau mon Matthew ! je pensais complètement conquis.

Tout à coup, mon Matthew me tendit son cahier et m'expliqua qu'il avait fini, mais je compris qu'il était pas très sûr de lui !

« Olala ! m'exclamai-je en ouvrant des grands yeux ébahis, moi je trouve ça vraiment très beau ton dessin ! Pourquoi tu dis que c'est pas beau ? Et puis en plus, si tout le monde le dis, tu dois pas penser que c'est pas beau ! En tout cas, moi j'aime beaucoup beaucoup ! Tu as beaucoup beaucoup de talent, oh ça oui ! Merci beaucoup beaucoup ! »
Tout heureux, je m'autorisai à lui faire un bisou sur la bouche en rougissant comme une tomate. Olala, décidément ! Je regardai encore le dessin et je souris. Je comprenais pas pourquoi mon Matthew il aimait pas ce qu'il faisait, c'était drôlement chouette ! Moi je savais pas faire des choses comme ça et aussi jolies !

Je posai ensuite le cahier juste à côté et repris l'appareil photo. Je me relevai et attrapai la main de mon Matthew en le tirant un peu pour le remettre debout lui aussi. Je voulais qu'on fasse des photos tous les deux ! Ce serait drôlement chouette et comme ça je pourrais peut-être en avoir une que je garderais pour toujours avec moi !

En bout de main je portai l'appareil photos et je m'approchai de mon Matthew pour lui faire un bisou sur la joue. CLIC! Je pris une photo !

« Oh, dis, comment on fait pour les voir les photos qu'on a pris ensuite ? Tu peux me montrer ? Je veux voir ! Et tu voudras bien me la donner la photo ? Je la garderais pour toujours avec moi comme ça si on est pas toujours ensemble, par exemple quand je vais voir mon kiné, et bien tu seras quand même avec moi ! Et je me sentirais bien comme ça ! »
Je me blottis ensuite dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:39

Il pense sincèrement que c'est à cause de moi si il embrasse bien et je ne le penses vraiment pas, je penses que ça vient juste de lui. Il me dit aussi qu'il est d'accord pour qu'on dorme ensemble et je souris bien sûr , je sais me tenir même si je suis un garçon. Et puis, j'ai tellement pas envie d'allé trop vite avec lui. Il me raconte les bruits qu'ils entends dans sa chambre et qu'une fille s'y est retrouvé un jour, une fille somnanbule, je veux bien croire qu'il est eu peur et a pleuré, je penses que je dois m'attendre à le voir souvent pleuré mais ce n'est pas un problème, je serais là pour le réconforté. On parle ensuite de Samantha et j'ai la surprise de découvrir qu'il la connait au moin c'est un avantage quand il viendra il aura juste à précisé le pourquoi il vient quoi que je penses que je vais passé plus de temps dans sa chambre, je sais même pas si j'y est droit et je m'en fiche à vrai dire. Il me raconte que Samantha lui avait donné une barre chocolaté

Après que j'ai finis le dessin et que je lui ai tendu, Je souris de ce qu'il finit par dire sur le faites d'un potentielle colocataire qui n'accepterait pas que je viennes dormir. Il réagit par la suite au dessin que j'ai fait de lui en disant qu'il aime beaucoup. Il me complimente et me remercie et ça me fait vraiment plaisir. Il me vole un bisou et je lui en revole un au passage, il attrape mon appareil photo et nous fait ce levé et prend plusieurs photo de nous deux. Il prit une photo ou il m'embrassait sur la joue et je suis sûr qu'elle serait très jolie. Il me demande ensuite comment on fait pour voir les photos. Je lui prend des mains et appuie sur un bouton et fait apparaitre la photo qu'il a prise. En effet , elle est très belle.

Oui bien sûr que je te la donnerais, faut que je l'imprime à la salle d'informatique et je te la porterais dans ta chambre , en grand format pour ton mûr et en petit format pour ta poche ou l'endroit ou tu voudras la mettre et j'en prendrais une aussi pour moi comme ça je t'aurais aussi prêt de moi chaque fois qu'on est pas ensemble.

Il se blotti dans mes bras et je le serre doucement , je referme les yeux et profite du moment, qu'es ce que je me sens bien là tout de suite. On reste un long moment dans cette position et puis je m'écarte et lui vole un très long baiser en posant mes mains sur ses joues.

Qu'es ce que tu veux qu'on fasse maintenant bébé ?

Le surnom ma échappé et je pose une main sur ma bouche de peur de l'avoir choqué. Je sais pas d'oû je sors cette appelation , j'ai beau avoir ma main posé sur ma bouche je me mord la lèvre nerveusement. C'est pas si terrible que ça après tout mais je sais pas peut être que dans son pays à lui c'est pas bien , j'en sais rien je vais bien voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:37

Enthousiaste, je lui répondis :

« Oh oui en grand ! Comme ça je pourrais la mettre juste en face de mon lit et comme ça le soir je m'endormirais tout le temps en pensant à toi et en te voyant ! Mais bon... une photo c'est pas pareil qu'en vrai, alors je crois que je viendrais dans ta chambre te voir pour te faire un câlin ! Oh, et puis toi aussi tu pourras venir si tu veux, parce que j'ai pas encore de colocataire ! »
Je me tus ensuite, appréciant ce moment que l'on passait ensemble. C'était la première fois que ça m'arrivait et même si c'était tout nouveau, j'étais drôlement content et aussi un peu fier parce que mon Matthew il était quand même vraiment beau ! Olala, j'espère que personne voudra me le piquer ! je pensais dans ma tête, c'est mon copain à moi et je le partagerais pas ! Ca c'était sûr de sûr !

Quand mon Matthew déposa ses mains sur mes joues pour me faire un long bisou, je passai mes bras autour de son cou, prenant de plus en plus goût à ses bisous-là, même s'ils me faisaient devenir tout rouge et avoir très chaud ! J'aimais beaucoup parce que je trouvais que mon Matthew était vraiment doux et il m'embrassait avec sincérité... et ça, ça me plaisait aussi beaucoup !

Nous nous séparâmes finalement et à contrecoeur pour ma part ! Je lui fis un sourire et en l'entendant me surnommer "bébé" ça me fit un peu bizarre parce que jamais personne m'avait donné un surnom gentil comme ça... Ca me dérangeait pas du tout, au contraire même, j'étais vraiment heureux !

« Viens ! lui dis-je en attrapant sa main, on va voir s'y a d'autres petits animaux ? Tu crois qu'y a des lapins ou alors des oiseaux ? On pourra les prendre en photos aussi ? C'est quoi ton animal préféré à toi ? Tu en as déjà eu un à toi ? Moi mes parents ils m'ont déjà acheté un poisson, mais il était pas beau et il est vite mourut... Moi je l'aimais pas en plus parce que je leur avais demandé mon chien tout blanc et tout poilu ! Et un poisson, je trouve ça moche et ça sert à rien ! boudai-je, c'est nul, ça tourne juste dans le bocal et je peux même pas le toucher ! Oh regarde là-bas, qu'est-ce que c'est qui bouge ? »
Je m'approchai doucement d'un endroit où il y avait plein de fleurs de toutes les couleurs. Elles étaient jolie et elles bougeaient ! Je voulus tendre la main pour les écarter un peu, mais je vis qu'une petite bête partait en courant.

« Oh regarde ! m'exclamai-je en me relevant et en montrant du doigt l'animal à mon Matthew, c'est un lapin ! Il est drôlement mignon ! J'aimerais bien le caresser ! Tu crois qu'il va s'enfuir si je m'approche plus ? Tu crois que c'est le lapin de Alice au pays des merveilles ? Peut-être qu'il est en retard et c'est pour ça qu'il court aussi vite ! Olala attends-moi petit lapin ! » fis-je en trottinant vers le rongeur.
Il était en train de manger de l'herbe alors je me dis que je pourrais peut-être le toucher. Je m'agenouillai sans faire de geste brusque devant lui et j'avançai ma main vers sa tête. Je la lui frôlai à peine qu'il détala de plus belle ! Vexé je retournai auprès de mon Matthew pour me plaindre :

« Le lapin aussi il est nul comme mon poisson ! Moi je voulais pas lui faire de mal, juste le toucher et lui il est partit comme ça ! boudai-je en croisant les bras sur ma poitrine, moi je veux plus les voir les petits animaux maintenant ! Je veux rester qu'avec toi parce qu'y a que toi qu'y est gentil avec moi ! Les autres ils sont tous méchants et bêtes aussi ! »
J'étais pas en colère, juste sacrément vexé. C'était vraiment pas juste parce que moi j'étais gentil avec tout le monde et personne était gentil avec moi ! Même pas des petits animaux que je trouvais tout mignons ! Mais bon, il était partit, au moins il m'avait pas mordu, sinon je crois que j'aurais crié et j'aurais été encore moins content !

J'arrangeai ma frange et à peine eus-je pris une moue renfrognée que je vis à quelques mètres de nous une dame qui promenait son chien et il était exactement comme celui que je rêvais d'avoir ! [Voir] Olala ! Il était trop mignon ! J'ouvris de grands yeux ravis et je pris la main de mon Matthew pour l'emmener avec moi voir le chien tout mignon !

« Tu crois que la dame elle sera d'accord pour que je le caresse et lui fasse un câlin ? lui chuchotai-je à l'oreille, j'en ai tellement envie ! Olala, j'aurais jamais cru que j'en verrais un ici ! Et un vrai de vrai ! Parce que j'en ai juste vu à la télé des chiens comme ça ! Je sais même pas c'est quelle race ! Oh regarde sa tête, il est trop mignon ! m'exclamai-je en sautillant presque sur place, oh dîtes madame, m'adressai-je finalement à la dame tellement j'avais envie de toucher son chien, je peux le caresser s'il vous plaît ? J'aimerais tellement en avoir un pareil que le votre ! »
Elle me dit que oui, que je pouvais, et je la remerciai avant de me baisser pour lui faire des caresses. On aurait dit un gros nounours ! J'esquissai un très large sourire à mon Matthew, lui disant de le toucher lui aussi. Quand la dame elle repartit, je lui fis au revoir avec ma main, le petit chien il aboya et il avait l'air drôlement content lui aussi !

« Merci de m'avoir emmené ici ! remerciai-je mon Matthew en lui faisant un bisou sur la bouche et un câlin ensuite, c'était vraiment génial ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:30

On reste un long moment comme ça à s'embrassé , j'ai pas envie que le moment s'arrête même si je sais que ça va être le cas. En tout cas, je profite autant que je peux. Je crois que je vais être amoureux plus rapidement que la normal. A vrai dire, je connais rien dans ce sentiment alors est ce qu'il y a un temps normal pour le développement des sentiments ? On se sépare et il sourit même quand je les appelai bébé, je souris content qu'il ne les pas mal prit, j'ai comme l'impression qu'il a même eu plutôt l'aire d'apprécié. Si celui-là lui à plu alors je pourrais en utilisé d'autre. Tout va changé pour lui, je vais lui faire découvrir qu'on peu être doux, gentil, attentif. Je vais être là chaque jours pour lui et il ne connaitra plus que le bonheur. Je saurais le meilleur petit ami qu'un mec puisse être et qu'il n'est jamais à ne perdre confiance en moi. Il me prend la main et on marche, il me dit que c'est pour qu'on aille voir si y a d'autre animaux, comme depuis que je le connais, il me pose une question mais ne me laisse pas le temps d'y répondre qu'il enchaine sur le faites d'avoir eu un poisson quand il était enfant mais qu'il n'aimait pas. Est-ce que j'ai eu des animaux quand j'étais enfants ? Humm...je me rappelle de gunter , un hamster que j'ai eu à 8 ans et qui est mort , je sais même pas pouquoi, puis je me souviens aussi de Picasso et Money, deux caniche que ma grand mère m'avait offert quand j'avais 13 ans et actuellement mon père à des oiseaux, un perroquet, quelques lapins et Halowa une petite chienne de je ne sais pas trop quel race en tout cas elle est brave. Je me dis que je pourrais amené Hyunni chez moi, il aurait tout les animaux qu'il veux et il pourrait les touché sans problème. Si on reste ensemble très longtemps, je ferais en sorte de lui offrir le chien dont il rêve. Je m'en fais moi même la promesse de vivre assé longtemps pour le voir courir avec ce chien même si je sais pas trop à quoi ça ressemble.Je le vois approché des fleurs et je me demande tout autant que lui ce qui peut bien ce trouvé là.Il cri que c'est un petit lapin et me demande si c'est le lapin de Alice au payx des merveilles, je préfère lui laissé penser que c'est le cas, il le suit en trotinant et je suis aussi. Je marche assé rapidement pour pas le perdre. Il s'arrête et s'approche pour le caressé mais je suis pas surpris que le lapin reparte en courant. Hyun revenu vers moi en me disant que les lapins c'est nul aussi et ça me fait rire. Son air boudeur et ses bras croisé me font fondre complètement et encore plus quand il dit qu'il ne veux resté qu'avec moi. J'ai pas le temps de lui dire que c'est un lapin sauvage et que c'est pour ça qu'il s'est enfui qu'il me prend la main pour m'amené près d'une dame et son chien. Une jolie petit boule de poil. Il me demande si la dame lui laissera le touché et je lui répond que elle le laissera faire. Son aire enfantin me plait de plus en plus et je vois à quel point il aime ce genre de chien. Le sourire qu'il avait me rendait heureux à mon tour, je me baissa pour le caressé et la dame reparti. Hyun me remercia de l'avoir amené ici et que c'était vraiment génial. Tout ça avec un bisou et un calin, je gardais mes bras autour de sa taille et l'embrassa de nouveau.

Je suis content d'avoir pu te faire découvrir cette endroit mais j'ai un autre lieu qu'il faudra que je te fasse découvrir, un endroit ou il y a des oiseaux et des lapins, un perroquet, une petite chienne et tout celà sont gentil et ils vivent avec mon père. Alors si on peu un jour on ira chez lui et t'aura tout le loisir de caressé des lapins autant que tu le souhaite.

Si il aime les animaux alors je vais cherché d'autre endroits ou on peu en voir, il doit bien avoir d'autre parc , peut être même un zoo pas un très grand mais un avec tout plein d'animaux. Je suis sûr que sur internet je peux trouvé ça facilement, je sors mon téléphone pour regardé l'heure et le range.

On va devoir rentré, j'ai la kiné dans 1 heure. Après j'ai un programme à te proposé. Une fois que je serais sortie de la kiné, que j'aurais fait mon aérosol, je viens à ta chambre et on passe la soirée ensemble, on fera ce que tu veux, on pourra même resté allonger sur ton lit à papoté et s'embrassé. Et ensuite si tu veux toujours je pourrais resté dormir avec toi comme ça tu entendras pas les bruits de la nuit. Est ce que ce programme te plait ?

Je lui prend la main pour marché, j'ai vraiment pas honte et je me fiche de ce que les autres peuvent dire et puis vu le look de Hyunnie..je suis sûr que personnes ne fera le rapprochement sur le faites que ce ne soit pas une fille..j'en suis moi même pas tout à fait convaincu c'est pour dire..
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:25

J'ouvris de grands yeux émerveillés lorsque mon Matthew me raconta tous les animaux qu'avait son père ! Olala, il en avait quand même beaucoup ! Ça devait être génial ! Bien sûr que j'étais d'accord et que je voulais y aller quand j'en aurais l'occasion ! Ce serait drôlement chouette ! Et puis les perroquets, moi je trouvais ça rigolo parce qu'ils répètent tout ce qu'on leur dit ! Et aussi ils peuvent siffler ! Mais ça j'en avais jamais entendu. Je me demandais comment ils étaient et à quoi ils ressemblaient tout ces animaux... Mais je m'inquiétais aussi un peu de rencontrer le papa de mon Matthew... est-ce qu'il était aussi gentil que lui ? Est-ce qu'il serait d'accord lui pour que je vienne chez lui ? En tout cas, j'espérais qu'il m'aimerait bien !

Quand mon Matthew se remit à parler, je hochai le visage et dès qu'il eut terminé, ce fut à mon tour de parler :

« Oh oui ça me plaît beaucoup ! Et puis comme ça je pourrais te montrer tout plein de photos que j'ai dans ma valise de la Corée ! Comme ça si t'y es jamais allé, tu pourras voir comment c'est ! Moi j'aime beaucoup mon pays, c'est très beau et y a plein de belles choses ! Là-bas, j'allais des fois jusqu'à Séoul avec ma maman pour acheter des choses ou pour voir ma famille ! Moi j'habite à Suwon, c'est à quelques kilomètres de Séoul alors c'est pour ça. Je crois que j'ai des photos de mes parents, comme ça tu pourras les rencontrer ! Enfin... plus ou moins ! Mon papa il me gronde souvent, mais je l'aime quand même parce que j'ai déjà joué au foot avec lui ! lui racontai-je lorsque nous nous dirigions de nouveau vers l'établissement, quittant le parc, il m'a même acheté un ballon pour mon anniversaire quand j'ai eu douze ans ! Je l'ai laissé chez moi par contre, je pourrais pas te le montrer. Et ma maman, continuai-je, elle est toujours drôle ! Elle s'habille avec tout plein de couleurs qui font mal aux yeux ! Mais elle sourit tout le temps et elle est tout le temps contente ! Si tu les rencontres un jour j'espère que tu les aimeras bien ! Et puis je dirais à ma maman de te préparer un super bon plat, elle cuisine très bien et c'est toujours très bon ! »
Quand j'en reparlais, de mes parents, je me rendis compte que ça me faisait un petit pincement au coeur... Ils me manquaient un peu, même si je savais que j'allais les revoir et qu'ils me téléphonaient au moins deux fois par semaine !

Le reste du chemin se fit en silence, nous marchions simplement main dans la main, dans la plus grande des tranquillités. Je pensais qu'au début, je devais écrire sur une feuille tout ce que je ressentais... finalement, je l'avais même pas fait ! Mais bon, maintenant que mon Matthew était avec moi, je me disais que j'allais peut-être mieux m'adapter ici parce que je me sentirais plus en sécurité... Je savais pas trop, je verrais avec le temps...

Nous revînmes finalement à Seconde Chance et là je décidai d'accompagner mon Matthew jusqu'à sa séance de kiné. C'était pas encore à son tour et il devait attendre quelques minutes. Tant mieux... J'en profitai pour me caler contre son torse et lui faire un bisou sur ses lèvres toutes douces.

« Dis, tu fais attention à toi hein ! Moi je veux pas que tu te fasses mal, parce que je serais triste... Alors tu fais bien attention d'accord ? lui dis-je, tu sais... tu me manques déjà ! rougissais-je en enfouissant mon visage contre lui, j'espère que ça va passer vite ! On se retrouve tout à l'heure ? On se retrouve dans ma chambre d'accord ? Ma chambre c'est la deuxième ! Je vais préparer plein de choses pour te les montrer et aussi pour m'occuper et pas penser que tu es pas avec moi ! »
Je lui souris et on se fit un bisou. On appela son nom ensuite et il dut y aller. Je lui fis un coeur avec mes mains avant de le laisser et de partir dans ma chambre. Tout le long du chemin, je souriais parce que je me sentais vraiment bien avec mon Matthew !

Comme j'avais un peu de temps devant moi, je sortis toutes mes photos de mon sac pour les disposer sur mon lit et, une fois terminé, je partis sous la douche pour sentir tout bon parce que j'avais touché plein d'animaux et ça sentait pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:53

On marche vers l'établissement et il me parle de ses parents , de son chez lui et je l'écoute attentivement il a de la passion dans la voix quand il en parle et je sens sa voix se noué un peu quand il parle de ses parents. Je me doute qu'ils doivent lui manqué si ils sont pas à HawaÏ mais je suis sur qu'ils pourraient venir le voir au moin une fois ça lui ferait plaisir et puis si ils peuvent pas moi je suis prêt à aidé pour qu'ils puissent venir. Je me doute que la bat les moyens financier doivent pas être très très élevé, je vais pas dire que mon père à beaucoup d'argent mais il en a assé pour vivre dans sa maison. Il me donne envie de rencontré ses parents mais j'ai un peu peur quand même en me disant que peut être qu'ils accepteraient pas la relation. Enfin je ne sais pas on en est encore très loin de ça. Je veux vraiment pas précipité les choses et je penses que rencontré les parents c'est une étape bien plus loin dans une relation. Pour l'instant, je penses surtout qu'on doit développé nos sentiments et savoir si on ce veux vraiment l'un et l'autre. Enfin moi je sais que je le veux et je penses savoir qu'il me veux vraiment aussi pour m'avoir dit qu'il voulait être toujours avec moi. On rentre dans le batîment et on prend la direction de la kiné, j'aime vraiment pas ces scèance mais j'en ai besoin. Il s'assoit sur moi et je passe mes bras autour de lui pour le maintenir et empêché qu'il tombe parterre, il m'embrasse un peu et me dit de faire attention à moi ce à quoi je lui répond que bien sur je fais attention. Il me demande si on ce retrouve dans sa chambre et je lui répond que oui.Il m'indique sa chambre et qu'il va préparé plein de chose pour s'occupé, je sors l'appareil photo et lui donne et lui montre le bouton pour regardé la photo comme ça ça sera moin long pour lui. On se fait un bisou et il part en me fessant un coeur avec ses mains ce qui me touche beaucoup. ça ma fait du bien un tel geste et je compte pour quelqu'un même si je voulais pas au départ que ça arrive maintenant je ne reviendrais en arrière pour rien au monde. Je rentre dans la salle et passe ma scèance de kiné qui ma était plus difficile que d'habitude. Je sors deux heures plus tard et file dans ma chambre pour me douché et mettre des vêtements plus ample, je fais tout ça en fessant mon aérosol. Je termine et puis laisse un mot à Sam en lui disant que je rentrais pas cette nuit que je dormais ailleurs qu'elle ne s'inquiète pas. Je me rendis par la suite vers la chambre de Hyun et frappa à la porte. J'attendis qu'il m'ouvre j'avais fait le plus vite possible parce que je dois bien avoué qu'il me manquait déjà beaucoup. C'est dingue tout ça mais je me suis jamais senti aussi leger que maintenant. Quand il ouvre la porte , je le prend dans mes bras et l'embrasse très langoureusement. J'ai prit un sac avec des affaires pour le lendemain matin de quoi me douché et m'habillé et un jogging pour dormir. Je ne sais pas si Hyun serait à l'aise si je dormais comme d'habitude en boxer.

On a été séparer que deux heures et demi et tu m'as terriblement manqué.

Je rentre dans la chambre et quand il referme la porte je le colle contre et l'embrasse de nouveau. J'ai juste besoin d'une grosse d'ose de bisous même si je suis assé fatigué à cause de la kiné, je veux en plus lui montré que je vais bien et que j'ai fait attention comme il me la demandé . Je me recule parceque ... je suis un garçon de 21 ans alors je vous laisse imaginé ce qui peut arrivé quand il se retrouve collé contre une personne qui lui plait physiquement... et pose le sac parterre je sens bien que cette soirée va être magique et les semaines , les mois à venir aussi. Comme il a prévu, je vois qu'il a sorti tout un tas de truc et j'ai déjà hâte qu'il me montre toutes les photos de chez lui. Si ça peut l'aidé à ce sentir bien.

J'ai prit un jogging pour dormir parce que je me suis dit que tu serais peut être pas à l'aise avec le faites que je dormes en boxer. Et que je voulais pas non plus que tu penses que je veux faire des trucs des ce soirs..j'ai prévenu Samantha que je dormirais pas dans la chambre et puis je tes amené un petit quelques choses..c'est une peluche que j'avais dans mes affaires et que j'ai depuis que je suis enfant et je voudrais que tu la prenne avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:18

Quand j'eus terminé ma douche, j'enfilai un short et un long t-shirt. Je frictionnai un moment mes cheveux pour les sécher et après je ris en voyant toute ma touffe en bataille dans le miroir ! Je ressemblais un peu au chien tout mignon et tout poilu qu'on avait vu au parc tout à l'heure ! C'était rigolo, mais j'allais pas rester comme ça, sinon mon Matthew il se demanderait ce qu'il s'était passé ou alors il aimerait pas du tout ! Et comme il avait dit que je lui plaisais bien coiffé, je voulais continué de lui plaire, alors je devais remettre tout ça en ordre !

J'attrapai le sèche-cheveux, le branchai et au bout de cinq bonnes minutes, ça allait déjà mieux. Un coup de peigne, j'arrangeai ma frange et alors que je cherchai mon élastique dans tout mon bazar, on toqua à ma porte. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine et j'avais l'impression que le feu d'artifice dans mon ventre il explosait ! Mon Matthew !

Ni une, ni deux, je me ruai vers la porte, manquant deux fois de m'étaler par terre à cause des vêtements que j'avais pas rangés, mais je parvins entier pour ouvrir la porte ; heureusement d'ailleurs parce que ça m'aurait drôlement embêté si je m'étais cassé quelque chose !

A peine eus-je tiré la porte que mon Matthew me prit dans ses bras et me fit un long bisou avec la langue. Olala, moi aussi il m'avait beaucoup manqué... J'étais si bien avec lui que je me demandais maintenant comment j'avais pu vivre sans lui... C'était bizarre de penser ça, je trouvais, mais bon, on me disait souvent que j'étais bizarre alors moi je pensais pas que c'était si bizarre que ça, en fin de compte.

On se sépara, je fermai la porte de la chambre et j'allai ouvrir la bouche pour parler (parce que j'avais toujours rien dit !), mais mon Matthew ne m'en laissa pas du tout le temps. Il me plaqua contre la porte pour me faire encore un bisou ! J'avais drôlement chaud et je me sentais tout rouge comme une grosse tomate cuite au four ! Olala, à ce rythme là je me disais que j'aurais mieux fait d'attendre avant de prendre ma douche !

Quand mon Matthew me dit qu'il dormait en boxer normalement, mais que là il avait pris un jogging, je rougis de plus belle et baissai un peu la tête pour me cacher derrière mes cheveux détachés. Moi j'étais un peu gêné parce que mon Matthew il était vraiment beau et musclé alors que moi j'étais tout mince et tout fragile à cause de ma maladie...

Je réagis donc seulement à la peluche qu'il m'avait apporté.

« Oh c'est vrai ? lui demandai-je interrogateur, c'est vraiment gentil, parce que tu sais, j'adore ça les peluches ! En plus si c'est la tienne, j'en prendrais soin et je la garderais toujours avec moi ! Comme la photo ! Mais... pensai-je, tu es sûr que tu veux me la donner ? Parce que si tu l'as depuis que t'es petit tu dois y tenir quand même... »
Je tenais la peluche dans mes mains et je lui fis un câlin. Même si elle était vieille, elle était toujours toute douce et en plus elle avait l'odeur de mon Matthew, c'était vraiment très agréable ! Je l'aimais déjà beaucoup, la peluche, et mon Matthew encore plus plus plus fort !

Je lui souris et lui attrapa la main pour le faire venir s'asseoir sur mon lit. Il se mit en tailleur et moi je vins me mettre sur lui. Je posai la peluche juste à côté de nous et me penchai un peu pour attraper les photos que j'avais disposées devant nous. La première c'était ma maison et je me dis que ça allait peut-être lui faire bizarre de voir une maison comme ça parce que lui il était pas Coréen comme moi ! Il avait l'air d'apprécier en tout cas, ça me faisait drôlement plaisir ! Ensuite je lui montrais des photos de la ville, de mon magasin de vêtements préférés, des photos de mes parents en train de faire le jardin et une photo où j'étais tout petit !

« Tu as vu, ça c'était quand j'avais trois ans ! Je crois que c'était quand je suis allé à la piscine pour la première fois ! Oui, on en revenait, regarde, y a ma bouée là ! lui montrai-je en souriant, c'était chouette cette sortie, parce que c'était la première fois que j'y ai été parce que tu sais, avec ma maladie, c'est pas facile et mes parents ils avaient peur que je me fasse mal ! Tu as des photos de quoi quand tu étais petit toi ? Tu me les montreras dis ? Oh dis oui ! lui demandai-je les yeux presque suppliants, je suis sûr que tu es toujours aussi beau ! » terminai-je en prenant un coup de rouge sur mes joues.
Je poussai une mèche de mes cheveux qui m'embêtait un peu et je repris la parole, un peu gêné :

« Dis... je te plais toujours les cheveux détachés ? »
Je lui lançai un rapide petit regard avant de baisser la tête. Heureusement que j'étais assis le dos contre son torse et que mon Matthew voyait pas mon visage tout rouge comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:02

La peluche lui fait plaisir , même très plaisir et j'en suis plus qu'heureux. Elle n'a pas vraiment d'histoire cette peluche , c'est juste un cadeau de ma marraine décédé mais ça je vais pas le précisé, je préfère le garder pour moi. Je devais avoir 5 ans quand elle est arrivé avec cette peluche dans les mains, les médecins ne voulaient pas que j'en ai à cause de ma maladie et dû au faites que c'était un nid à microbe et à poussière très mauvais pour moi mais je me suis battu pour pouvoir la gardé , je les longtemps caché dans un coin de mon lit et puis elle ma suivit jusqu'ici. A vrai dire, si elle en a de l'histoire cette peluche. Elle ma tenue compagnie à l'école étant enfants comme je voulais pas me faire d'amis. C'est pas de maintenant que je me suis interdis de m'en faire mais maintenant c'est différent pour rien au monde je ne reculerais et en plus maintenant j'ai Hyun. Je regarde la peluche dans ses mains et sourit.
J'y tien énormément mais je n'y tien pas autant que je tiens à toi. Je sais que c'est rapide de te dire ça mais c'est la vérité, tu sais je sais pas ce que c'est un coup de foudre, commet ça fait mais peut être que j'en ai eu un sans me rendre compte. Garde là auprès de toi quand je suis pas là et tu m'auras une fois de plus avec toi et mon odeur en plus de ça.
Il me prend la main et me fait asseoir sur son lit en tailleur et s'assoit sur moi, je passe mes bras autour de sa taille et dépose un bisou dans son cou et regarde les photos qu'il me montre tout en m'expliquant ce que c'est, j'imagine que ça maladie n'est vraiment pas drôle et elle me fait peur un peu parce que j'ai réellement peur de faire un mauvais mouvement et de lui cassé quelques choses, je m'en voudrais tellement si c'était le cas même si c'est involontaire. Plus j'y pense et plus j'ai peur de faire des gestes trop brusque alors mes gestes sont plus doux , je caresse son ventre et puis sa cuisse, c'est un geste tout à fait normal pour moi juste façon d'être en contact avec lui et j'adore sa petite carrure. En fait, Hyun est comme une poupée de porcelaine, il faut que j'en prenne soin pour ne pas qu'elle se casse. Je pose un bisou sur son épaule tout en regardant plus attentivement et il me demande si j'ai des photos de moi étant petit.

Ici j'en ai pas mais chez mon père oui. Y en a que j'aime pas trop montré parce qu'elles ont été prise des fois ou j'étais à l'hopital. Je te les montrerais promit mais si tu veux te faire une image, regarde moi et imagine moi enfant. J'ai changé c'est sûr mais j'ai toujours les mains traits. En tout cas, c'est vraiment chouette ton chez toi et j'adore ta maison, j'adore les maisons de ton pays, a vrai dire c'est un coin de la planête qui ma toujours interressé et grâce à toi j'aurais peut être l'occassion d'y aller , ta maman est vraiment jolie. Mais tu sais je suis pas si beau que ça. J'ai quelques muscles parce que je fais de la musculation et encore sous surveillance, mon teint matte je le dois au fait d'être à demi mexicain ...enfin voilà quoi...

Un petit silence s'installe et il me pose une question et baisse la tête , il est dos à moi mais je parirais qu'il rougit. Je le fais se retourné tout en étant toujours assit sur moi et plaque une main sur le bas de son dos et lui relève le visage avec l'autre.

Tu pourras être coiffé n'importe comment tu me plairas toujours et pour t'avoué j'aime que tu es les cheveux lâche, ça te rend encore plus beau. Tu es incroyablemet sexy à mes yeux , j'aime ta carrure, j'aime les petites formes que tu as. J'aime ce que tu es.

Je lui souris et l'embrasse sur la joue, puis sur l'autre joue et sur la bouche et transforme le baiser langoureusement, j'ai peur de le serré contre moi et de lui faire mal , je crois que je vais avoir toujours cette crainte que ce soit maintenant comme le jours où..on décidera de faire l'amour..j'aurais toujours peur de faire un mauvais geste et de le blesser et j'aime pas cette crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Ki Choi
Hyun Ki Choi
◖ topic : 82
◖ inscription : 18/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Left_bar_bleue100/100Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:05

Si, pour moi il l'était vraiment, beau, mon Matthew. J'aimais tout en lui, j'aurais jamais pu trouver quelqu'un comme ça... et puis il était très gentil avec moi ! Je voyais qu'il voulait pas me blesser, qu'il contrôlait tous ses gestes pour pas me casser ; ça me faisait plaisir qu'on s'occupe comme ça de moi, mais j'avais aussi un peu honte... Moi j'aimerais bien lui montrer que ça va, que je me casse pas si facilement ! Mais à chaque fois que j'avais essayé de prouver ça à quelqu'un... je m'étais fait très mal. C'était dur, mais je voulais pas relâcher mes efforts, même si je devais me casser encore et encore des os jusqu'à ce que ça aille mieux !

Quand je sentis la main de mon Matthew se poser sur le bas de mon dos, je retins un léger frisson. Je le regardai dans les yeux quand il me dit me trouver sexy et qu'il aimait comment j'étais et je me sentis encore plus rouge que tout à l'heure. On m'avait jamais dit ce genre de choses, et puis de toute façon, moi j'avais jamais pensé quelque chose comme ça de moi ! Au lycée, en Corée, les autres garçons m'avaient dit des mots méchants, vulgaires et ils m'appelaient comme ça à chaque fois que je les croisais... alors je les fuyais, mais c'était pas toujours facile.

Je souris quand mon Matthew me fis des bisous sur les joues et j'appréciai beaucoup son long bisou ! J'entourai son cou de mes bras et mes jambes s'enlacèrent autour de sa taille. J'appuyai timidement un peu plus mes lèvres contre les siennes pour lui faire un bisou encore plus beau ! J'étais tout rouge et j'avais très chaud, mais je voulais lui montrer que moi aussi je tenais beaucoup à lui et que je voulais jamais jamais jamais le perdre !

Je rompis le bisou parce que je commençai à plus avoir d'air et je me serrai contre lui pour lui faire un câlin. Il était drôlement mieux que la peluche quand même ! Je voulais jamais le quitter ! Je voulais qu'il soit toujours avec moi et que moi je sois toujours avec lui ! Dans ses bras, j'avais l'impression que tout allait bien, je me sentais bien et j'avais pas l'impression d'être malade. Mon Matthew, c'était mon remède !

Je pensais que moi aussi j'avais envie de lui offrir quelque chose à quoi je tenais. Je me relevai doucement et m'agenouillai devant ma valise éventrée au sol. Je fouillai dans toutes mes affaires pour trouver un bracelet en argent. C'était une petite chaîne. Je retournai voir mon Matthew et lui attachai autour de son poignet droit.

« C'est mon papa qui me l'a offerte pour me donner du courage pour venir ici ! lui expliquai-je, mais je veux que ce soit toi qui la garde... comme ça tu auras un peu de moi sur toi ! Et tu sais... je voulais te dire merci... continuai-je en me courbant un peu devant lui, parce que tu fais attention à moi ! J'ai vraiment envie de guérir et après, quand on ira mieux tous les deux, je suis sûr qu'on sera encore plus heureux ! »
J'esquissai un sourire franc et sincère pour appuyer mes paroles. Moi je me sentais déjà vraiment heureux, mais sans ma maladie ce serait quand même mieux ! Mais en même temps, je pensais que si j'avais pas eu ma maladie... je serais jamais venu ici et j'aurais jamais rencontré mon Matthew ! Alors quelque part, au moins pour ça, j'étais heureux d'être malade aussi !

Comme on avait fini de regarder toutes mes photos, je les rassemblai pour faire une petite pile. Je remis l'élastique autour et je les déposai sur ma table de chevet. Mon Matthew ne disait rien, il me laissait faire et il me sourit, moi aussi. Je savais pas trop ce qu'il pensait, ça me gênait et mes joues durent bien le faire apparaître. Olala, je rougissais vraiment beaucoup trop ! Mais c'était pas de ma faute en même temps ! Olala !

Tout à coup, j'entendis les drôles de bruits que j'avais déjà entendu plusieurs fois d'autres soirs. J'ouvris de grands yeux et me ruai sur mon Matthew. Je me collai contre lui, attrapai ses bras pour qu'il les serre autour de moi et je lui murmurai :

« T'entends les bruits ? C'est ça que je te disais ! Ca fait peur ! »
J'avais jamais su ce que c'était, mais je voulais pas non plus le savoir ! Je voulais juste qu'ils s'en aillent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)   Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas une fille ! (avec Matthew Cardoza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: † Deuxième Étage :: Les couloirs-