Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Halia Korhua ❄ Serveuse feat. Lana Del Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noma Oaklani
Noma Oaklani
◖ topic : 76
◖ inscription : 15/03/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Halia Korhua ❄ Serveuse feat. Lana Del Rey  Left_bar_bleue100/100Halia Korhua ❄ Serveuse feat. Lana Del Rey  Empty_bar_bleue  (100/100)

Halia Korhua ❄ Serveuse feat. Lana Del Rey  Empty
MessageSujet: Halia Korhua ❄ Serveuse feat. Lana Del Rey    Halia Korhua ❄ Serveuse feat. Lana Del Rey  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:26

Halia Korhua
Feat. Lana Del Rey
FreeReserved Ҩ Taken Ҩ

AGE : 26 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Serveuse dans un bistrot
NATIONNALITE : Hawaïenne
CARACTERE : Charmeuse, Honnête, Calme, Patiente, Emotive.

Il serait peut-être exagéré de dire que les gens m’aiment bien, mais c’est pourtant la vérité. J’ignore exactement pour quelle raison ceux qui me côtoient tous les jours m’apprécient, peut-être est-ce parce-que je sais faire de bons cafés ou pour mon physique exceptionnel. En tout cas, mes pas sont accompagnés de sourires chaleureux ou de tapes dans les cheveux, comme pour signifier une quelconque affection. Je travaille dans un petit bistrot au centre de la ville depuis cinq ans bientôt.

Depuis que l’institut Seconde Chance est arrivé sur l'île beaucoup de choses ont changés. Les clients sont différents et plus accueillants vers les malades et handicapés. Moi-même pour les aider dans leur lutte aux quotidiens, je distribue des boissons au patients et il m'arrive parfois de discuter avec eux. En faite ce sont des gens comme les autres, simplement ils n'ont pas eu la même chance que nous d'être en bonne santé. J'espère que le luxe de l'école compensera leur maladie et les aidera à avancer.




Noma Oaklani feat Jason Momoa

lien : Halia et Noma sont des amis d'enfance, ils ont été à l'école, au collège et au lycée ensemble se suivant de près à une année scolaire près, vu que Noma était redoublant d'une classe. Ils s'entendent plutôt bien, Noma voit en elle; l'équivalence d'une petite soeur.
Le choix de comment Halia voit cette relation est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Halia Korhua ❄ Serveuse feat. Lana Del Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie Wilson ❄ Professeur de Plongée feat. Chace Crawford
» Ian Mac Gregor ❄ Sous-Directeur feat. Ed Westwick
» Thomas Hans ❄ Commercial feat. Alexander Skarsgard
» Peter Highman ❄ Neurologue feat. Robert Downey Jr.
» Anna Chelsey ❄ Pshychologue feat. Jennifer Love Hewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: † Our Students-