Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peter Highman ❄ Neurologue feat. Robert Downey Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Directrice
◖ topic : 40
◖ inscription : 29/10/2011

Peter Highman ❄ Neurologue feat. Robert Downey Jr. Empty
MessageSujet: Peter Highman ❄ Neurologue feat. Robert Downey Jr.   Peter Highman ❄ Neurologue feat. Robert Downey Jr. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:27

Peter Highman
feat. Robert Downey Jr.
Free Ҩ Reserved Ҩ Taken

AGE : 32 ans
SITUATION : Marié
PROFESSION : Neurologue (Médecin du système nerveux)
NATIONNALITE : Franco-Américain.
CARACTERE : Professionnel, intelligent, méticuleux, perfectionniste, solitaire.

« Cela fait plus de trois ans que je travaille ici comme Neurologue. Si vous voulez savoir le pourquoi de ma délocalisation en Amérique ? Ça ne vous regarde pas. J'ai mes raisons.. possible qu'un jour la vieille directrice de l'académie se décide à décliner ma véritable identité, mais pour l'instant contentez-vous de ce que vous avez. Je me nomme Peter Highman, plutôt connu sous le nom de Pet'. Diminutif. Pour certain je ne suis qu'un homme avare d'argent. Pour d'autre un homme avec de grande capacité, mais lequel croire ? Ahah ! Je vous laisse ruminer dans votre coin sur la question. Cela ne fait que trois ans que j'ai atterris dans ce coin et une masse importante de personne malade ou handicapé vient tout juste de faire leurs entrées dans l'école. Je n'ai jamais eu peur de relever les défis. Je les relèves toujours. Cependant aujourd'hui j'ai appris qu'il m'était impossible de sauver toutes ses vies.. ces gens doivent mourir non parce qu'ils l'ont décidés, mais parce que leurs maladies leurs imposent ce choix difficile.. Bizarre, cette situation m'est étrangement familière. Ma femme. Oui nous sommes ensemble depuis cinq ans et ça fait deux ans qu'une tumeur me l'a prise. Non elle n'est pas encore morte et heureusement. Je fais en sorte qu'elle le reste. Seulement j'ai bien conscience que la vie me la retirera un jour ou l'autre. Nous ne pouvons pas vivre ensemble. Quel triste desseins.

Si vous devez savoir quelque chose sur moi c'est que.. Je suis un grand homme solitaire. Je ne m’encombre pas de chose inutile. Je sais c'est difficile de me croire vu que je suis marié et que j'ai un enfant de trois mois. Est-ce qu'il me ressemble ? Non mais ça ne vous regarde pas.. cependant je peux vous dire que le jour ou vous la verrez.. il pleuvra des cordes. Donc voilà, j'en reviens au sujet.. Je m'encombre pas de personnels ou de collègues qui pourrait faire ralentir ma cadence. Parler et une autre chose, mais c'est mieux d'argir. Des gens comptent sur nous. C'est notre devoir de ne pas les decevoir.. Alors faisons de notre mieux et sauvons le plus de vie possible. »

Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.forumgratuit.org
 

Peter Highman ❄ Neurologue feat. Robert Downey Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Isobel Highman ~ Feat Katherine Heigl
» Isobel Highman
» Ian Mac Gregor ❄ Sous-Directeur feat. Ed Westwick
» Halia Korhua ❄ Serveuse feat. Lana Del Rey
» Thomas Hans ❄ Commercial feat. Alexander Skarsgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: † Archive :: 2012-