Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anna Chelsey ❄ Pshychologue feat. Jennifer Love Hewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Directrice
◖ topic : 40
◖ inscription : 29/10/2011

Anna Chelsey ❄ Pshychologue feat. Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Anna Chelsey ❄ Pshychologue feat. Jennifer Love Hewitt   Anna Chelsey ❄ Pshychologue feat. Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:14

Anna Chelsey
feat. Jennifer Love Hewitt
FreeReserved Ҩ Taken Ҩ

AGE : 32 ans
SITUATION : En couple
PROFESSION : Psychologue.
NATIONNALITE : Anglaise
CARACTERE : Intuitive, attentive, empathe, responsable, active.

« Je m'appelle Anna Chelsey. Depuis mon enfance, j'ai le don de pouvoir comprendre et ressentir les sentiments des autres. Cela se nomme de l'empathie. Au début, je ne comprenais pas d'ou cela pouvait venir, mais lorsque je me suis rendue compte que ma mère avait le même don que moi.. J'ai vite compris de qui je tenais. Elle a voulu vivre sans et moi j'ai voulu faire de ce don, ma profession. Certes, cela n'est pas facile.. mais je m'y suis habituée. Maintenant je vois plus la chose comme quelque chose de banale que je vis à longueur de temps qu'un fardeau.

Avant de connaître Seconde Chance, j'étais une antiquère comme les autres. Je vendais ce que les gens me donnaient pour me faire un peu d'argent. Je vivais une vie paisible avec mon copain. Je travaillais avec ma meilleure amie. D'ailleurs c'est elle qui m'a vaguement parlé de cette école. Elle trouvait que c'était une chance pour moi de pouvoir utiliser ce don pour des personnes qui ont en besoin.. Elle avait raison! Depuis que j'ai mis les pieds à l'école, j'ai découvert ce que le mots "souffrance" voulait dire. Beaucoup de gens ignorent ce côté de la réalité. Ils voient toujours leur côté rose bonbon sans porter une grande importance à ses personnes là.. Ce que je trouve regrettable, car ils ont vraiment besoin qu'on soit là pour eux. C'est pour ça que je suis heureuse d'être ici et de rendre service à ces personnes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.forumgratuit.org
 

Anna Chelsey ❄ Pshychologue feat. Jennifer Love Hewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ian Mac Gregor ❄ Sous-Directeur feat. Ed Westwick
» Halia Korhua ❄ Serveuse feat. Lana Del Rey
»  Isobel Highman ~ Feat Katherine Heigl
» Thomas Hans ❄ Commercial feat. Alexander Skarsgard
» Peter Highman ❄ Neurologue feat. Robert Downey Jr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: † Our Students-