Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Charlie Wilson ❄ Professeur de Plongée feat. Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Directrice
◖ topic : 40
◖ inscription : 29/10/2011

Charlie Wilson ❄ Professeur de Plongée feat. Chace Crawford  Empty
MessageSujet: Charlie Wilson ❄ Professeur de Plongée feat. Chace Crawford    Charlie Wilson ❄ Professeur de Plongée feat. Chace Crawford  Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:47

Charlie Wilson
feat. Chace Crawford
FreeReserved Ҩ Taken Ҩ

AGE : 25 ans
SITUATION : En couple
PROFESSION : Professeur de plongée
NATIONNALITE : Australienne.
CARACTERE : Passionné, courageux, attachant, borné, désinvolte, mauvaise foi.

Né dans une petite ville près de Sidney, j’ai tout de suite aimé la mer. Mes nuits étaient peuplées de vagues gigantesques qui tentaient de m’encercler en leur sein, et je parvenais toujours à leur échapper. Il me fallut longtemps, toutefois, pour toucher masque à oxygène. Durant des années je me concentrai sur mes études, et me contentai de regarder les plongeurs avec envie. Je rêvais d’être comme eux, le corps arqué sous l’eau limpide, entouré de milliers de poissons multicolores et de coraux roses, oranges. L’océan me semblait un univers inconnu, se livrant à l’exploration.
Au fil du temps, je finis par oublier ce rêve un peu fou, pour me consacrer entièrement à ma petite amie caractérielle.
Finalement, un ami m’invita à une fête vers la fin de l’été, avant la rentrée scolaire. Il vivait près de la plage, et après nous être enivrés convenablement, nous partîmes en exploration sur son propre bateau. Il n’y avait personne, nous étions seuls, et l’eau m’appelait. Mais je résistais, car le regard autoritaire de Mandy -c’était là le prénom de ma dulcinée- m’interdisait toute folie. Néanmoins, après un malheureux concours de circonstances, je finis trempé de la tête au pied. Cela peut paraître fou, et totalement irréalisable, mais dès le lendemain je m’inscrivais à des cours de plongée.

Dès lors, tout alla très vite. J’obtins mon diplôme de plongée, Mandy me trompa avec un de mes amis -cela m’était bien égal!- et je fis des études pour devenir professeur à mon tour. Il était difficile d’obtenir un poste de ce genre à Sidney, aussi fus-je obligé de me rendre à Hawaï. Là, je rencontrai Lisbeth, une guide touristique aux yeux immenses. Je n’avais jamais vu de femme plus belle, plus gentille et drôle. Sa maladresse ne faisait que me plaire d’avantage encore, et je la suppliai de sortir avec moi, une fois par jour, jusqu’à ce qu’elle accepte. A l’heure actuelle, nous sommes ensemble depuis quelques mois déjà, et je n’ai jamais été plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.forumgratuit.org
 

Charlie Wilson ❄ Professeur de Plongée feat. Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ian Mac Gregor ❄ Sous-Directeur feat. Ed Westwick
» Halia Korhua ❄ Serveuse feat. Lana Del Rey
»  Isobel Highman ~ Feat Katherine Heigl
» Thomas Hans ❄ Commercial feat. Alexander Skarsgard
» Peter Highman ❄ Neurologue feat. Robert Downey Jr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: † Our Students-