Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Qui sera la prochaine victime »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Directrice
◖ topic : 40
◖ inscription : 29/10/2011

« Qui sera la prochaine victime » Empty
MessageSujet: « Qui sera la prochaine victime »   « Qui sera la prochaine victime » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:21

« Qui sera la prochaine victime »
    Voici un tout nouveau que j'ai inventé à une heure très tardive du soir. Mais ça vous n'avez pas besoin de le savoir. Que je vous explique en quoi ce jeu consiste.. En bas de votre page, vous avez un onglet pour le « dés magique ». Il vous suffit de le lancé et de voir le chiffre qu'il y est inscrit. Par la suite, vous allez observé la liste des actions inscrites en dessous du sujet. Et la prochaine fois que vous devrez RP, vous inclurez l'action que vous avez tirez au sort ! N'est-ce pas cruellement sadique ~


« Liste des Actions »
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.forumgratuit.org
Matthew Cardoza
Matthew Cardoza
◖ topic : 62
◖ inscription : 20/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
« Qui sera la prochaine victime » Left_bar_bleue100/100« Qui sera la prochaine victime » Empty_bar_bleue  (100/100)

« Qui sera la prochaine victime » Empty
MessageSujet: Re: « Qui sera la prochaine victime »   « Qui sera la prochaine victime » Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:26

Le jeu est interressant mais il n'y a pas le dés magique ou bien je suis aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Qui sera la prochaine victime »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: † Lieu de détente :: Jeux de Société-