Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dan Wayne ❄ Surveillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Miura
Hana Miura
◖ topic : 77
◖ inscription : 18/11/2011

◭ état de santé
◖ point de vie :
Dan Wayne ❄ Surveillant Left_bar_bleue100/100Dan Wayne ❄ Surveillant Empty_bar_bleue  (100/100)

Dan Wayne ❄ Surveillant Empty
MessageSujet: Dan Wayne ❄ Surveillant   Dan Wayne ❄ Surveillant Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:23


Dan Wayne ❄ Surveillant




Je m'appelle Dan Wayne, j'ai une vingtaine d'année à mon actif et j'ai toujours la forme. J'occupe la place de surveillant dans l'école "seconde chance". Je suis un homme libre, et je ne souhaite en aucun cas changer de statut. Les gens qui me connaissent bien, vous dirons que je suis quelqu'un de drôle, d'ouvert d'esprit, susceptible, fiable, droit, et de confiance. Si vous avez encore des doutes sur mes qualifications lisez mon cv en dessous. On dit que je ressemble souvent à jensen ackles.


Information

disponibilité ; disponible à n'importe quel heure de la journée, et 24h/24. C'est l'homme qu'il vous faut.
serviable ; c'est un homme qui aime faire de grand chose, alors dés qu'il peut s'être utile, il le montre de suite.
détendre l'ambiance ; il adore faire rire les gens, même si par moment c'est involontaire, ça fait toujours rire.

A retenir

Dan a toujours vécu avec son petit frère cadet. Ses parents sont mort à l'âge de dix ans. Il a pris la responsabilité de s'occuper de son frère handicapé. Il n'a jamais connu son père, sa mère est morte d'une leucémie. A l'âge de seize ans, il s'est mis à travailler pour nourrir son frère et lui donner le confort qui lui revient. Il n'as eu que deux amour dans sa vie. Il a toujours rêver d'être "acteur" pour faire comme dans les films de MIB. Il travaille dans l'école depuis un ans et il adore ça. Ça lui fait penser un peu à son futur métier qu'il aurait aimé faire. Son frère est sous surveillance de la directrice qui est une de leurs amies. Il connait un peu tout le monde, sauf les nouveaux. Il fait en sorte d'être quelqu'un de cool et d'apprécier malgré son job.



Les liens

Dan connait à peut près tout le monde dans l'école, cela lui est facile d'avoir des amis et des connaissances dans l'école et même à l'extérieur, car il aime beaucoup le contact. Sinon on peut dire qu'il est un très bon amis de la directrice, et qu'il aime bien bavarder avec hana miura quand il la voit trainer dans les couloirs le soir. (à rajouter pour ceux qu'ils veulent avoir un lien avec le personnage, avertir la directrice.)

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan Wayne ❄ Surveillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: † Our Students-