Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemon T. Carlson
Lemon T. Carlson
◖ topic : 5
◖ inscription : 04/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Left_bar_bleue100/100Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty
MessageSujet: Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC   Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:12

Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC ASR-annasophia-robb-28594500-500-227
Lemon Tenessee Carlson
Feat. AnnaSophia Robb







ϟ Pouvez-vous décliner votre identité ?
Moi c'est Lemon Tenessee Carlson, j'ai actuellement 17 ans. Je suis née au mois de juillet 1995 en Australie, là où les vagues peuvent être juste sublimes. J'ai un grand frère qui a deux ans de plus que moi, et toute ma famille est désormais ici, à Hawaï. Et pour finir, je suis célibataire, à vrai dire, mon coeur ne s'emballe que lorsque je suis sur une planche de surf, et même ça je dois le limiter, alors tomber amoureuse ? ce serait la mort assurée !
ϟ Quelle est votre situation professionnel ?
Je suis actuellement encore au lycée, avec une année de retard. Quand on passe une majeure partie de son temps à l'hopital, même s'il y a toujours des cours, c'est plus difficile de suivre comme les autres. Tant pis, un an qu'est ce que c'est ?
ϟ Les Etudiants de SC : Combien d'années se sont écoulées après votre arrivée à l'école? Mes parents ont entendu parler de cette école, où on pouvait être normaux, vivre comme les autres, alors ils ont sautés sur l'occasion et m'y ont inscrits, mon frère et moi. Enfin mon frère lui est dans une autre école, juste à côté, mais moi je suis ici depuis maintenant près de deux ans. Deux ans que j'attends un nouveau coeur, deux ans qu'on me surveille, qu'on me fait travailler pour ne pas que mon coeur s'emballe, qu'il ne lâche. Je sais pas si c'est parce que cette école est un synonyme d'espoir pour moi, ou si je peux depuis quelques mois remonter sur une planche de surf -avec modération bien sur- mais à la base on avait dit que sans une greffe du coeur je n'en aurais que pour un an grand maximum. Ca va faire deux ans ... vous pensez vous que le lieu y joue pour quelque chose ?
ϟ Autres : Etiez-vous au courant de l'existence de Seconde Chance ?
Ce sont mes parents qui en ont entendus parler par mon cardiologue, sinon non, aucune idée qu'une telle école pouvait exister.


Quizz de Seconde Chance
Attention! C'est partie!

Il vous faudra un maximum de vingt à trente lignes pour répondre à l'interrogatoire. Ceci n'est pas à négligez.

ϟ Parlez-nous un peu de votre enfance. Comment cela s'est-il passé ?
Racontez en détails, les moments manquants de votre personnage lorsqu'il était adolescent, enfant. Toutes choses est bonne à prendre, ne l'oubliez pas. 10 lignes maximum.
ϟ Quelle a été votre inspiration dans la vie ?
Décrivez est-il venu à choisir ce métier, ce chemin, les études qu'il a du faire, le métier qu'il a choisit. Combien de temps cela lui a-t-il pris, ects.. Tout en répondant à la question sans faire de hors sujets. 5 à 10 lignes maximum.
ϟ Quelles sont les qualités qui vous a servis dans votre travail ?
Parlez des qualités et défauts de votre personnages qui sont important d'utiliser ou pas dans son métier ou futur métier. Détaillez bien pour avoir un maximum d'information. 5 à 10 lignes maximum.
ϟ Avez-vous un rêve ? Quel est-il ?
Pour chacun de nous, nous avons un rêve, un destin, en quelques lignes racontez nous tout sur lui. Et quels sont vos ambitions pour l'atteindre. 5 lignes maximum
ϟ Autre chose à dire...
Si vous souhaitez raconter autre chose qu'il n'est pas dit dans le Quizz. N'hésitez pas en à donner des informations.





Qui êtes-vous ? Absinthe
Quel âge avez-vous ? Je suis majeure !!!
Oh! Je peux voir que vous êtes Je suis chiante, je tape parfois des crises, je suis par moments jalouse ... je crois que je suis une fille !
Viendrez-vous me rendre visite ? 4/7
On ne serait pas vue quelque part ? Peut être dans la partie des invités ?
Dites-moi comment êtes-vous arrivé ici? Ce n'est pas un endroit fréquentable pour une personne de votre âge. PRD is your friend
Va voir dans le manuscrit et dis-moi ce qu'il y a écrit C'est Pikachu qui aime regarder les bisounours à la télévision. Ahah tu m'as bien eu, mon enfant !
Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC 120305103742895576



Dernière édition par Lemon T. Carlson le Ven 13 Avr - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jools-bee de Luca
Jools-bee de Luca
◖ topic : 26
◖ inscription : 31/03/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Left_bar_bleue100/100Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty
MessageSujet: Re: Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC   Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:42

bienvenue. super choix de vava Love
Revenir en haut Aller en bas
Lemon T. Carlson
Lemon T. Carlson
◖ topic : 5
◖ inscription : 04/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Left_bar_bleue100/100Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty
MessageSujet: Re: Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC   Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:51

Merci beaucoup Love

Première fois que je la joue, j'espère me sentir bien avec elle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noma Oaklani
Noma Oaklani
◖ topic : 76
◖ inscription : 15/03/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Left_bar_bleue100/100Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty
MessageSujet: Re: Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC   Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:22

Oh mais c'est notre petite passionnée de surf ? Ravi de te voir parmi nous ** Bon courage à toi pour ta fiche et surtout le staff est là si tu as besoin de quoique se soit. :D
Revenir en haut Aller en bas
P. James Highman
P. James Highman
◖ topic : 37
◖ inscription : 01/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Left_bar_bleue100/100Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty
MessageSujet: Re: Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC   Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:18

Bienvenue =)

J'adore la cardiologie x) (oui je saiS mon perso est neurologue mais bon, j'aime aussi les cerveaux /SBAM/)
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuga-island.forumgratuit.org/
Lemon T. Carlson
Lemon T. Carlson
◖ topic : 5
◖ inscription : 04/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Left_bar_bleue100/100Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty
MessageSujet: Re: Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC   Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:45

Merci beaucoup tout le monde Love

Par contre, je ne pourrais terminer ma fiche que ce week end, là je n'ai pas du tout le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Noma Oaklani
Noma Oaklani
◖ topic : 76
◖ inscription : 15/03/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Left_bar_bleue100/100Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty
MessageSujet: Re: Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC   Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:35

Pas de problème. :D
Revenir en haut Aller en bas
Rosa M. de Luca
Rosa M. de Luca
◖ topic : 26
◖ inscription : 09/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Left_bar_bleue100/100Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty
MessageSujet: Re: Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC   Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:30

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lemon T. Carlson
Lemon T. Carlson
◖ topic : 5
◖ inscription : 04/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Left_bar_bleue100/100Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty
MessageSujet: Re: Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC   Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:27

Je m'excuse vraiment pour le temps que je met pour faire ma fiche, c'est indépendant de ma volonté, j'ai des journées de dingues -_-'
Demain je tente de la boucler d'autant plus que j'avais dit que je le ferais le WE dernier et je ne supporte pas quand je ne parviens pas à tenir mes promesses -_-'

Merci Rosa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Empty
MessageSujet: Re: Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC   Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lemon Tenessee Carlson Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: † Admission File-