Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jools-bee de Luca
Jools-bee de Luca
◖ topic : 26
◖ inscription : 31/03/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Left_bar_bleue100/100AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Empty_bar_bleue  (100/100)

AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Empty
MessageSujet: AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime »   AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:44



Id dentité

nom prénom : choix, de Luca ☼ âge : 22-24 ans ☼ date d'anniversaire : au choix ☼ orientation : hétérosexuelle ☼ situation : celibataire ☼ étude : choix ☼ métier : Patiente ☼ rêve : je vous laisse le choix aussi. . ☼ caractère : liste de cinq adjectifs ☼ feat. j'avais pensé a Lucy Hale, peut-être Selena gomez, Lily Collins, mais franchement je suis ouverte a toutes proposition

his my life

◭ elle est née au Brésil d'une mère brésilienne et d'un père Italien
◭ elle a demander longtemps un petite soeur comme cadeau au père noel ou a son anniversaire mais c'est parents arrivait pas a en faire alors ils ont adopté Jools
◭ Alors qu'elle fesait la fête avec des amis, une a pris le volant ivre et elles ont eu un accident, depuis elle est paralysé au niveau des hanches jusqu'au jambes
◭ a part de ça c,est totalement libre, et la paralysie est négociable, on a qu,a en parler si vous préféré autre chose tant qu'elle reste dans ce groupe
links

AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Nd11
Jools-bee de Luca❄ petite soeur.
Elles ont toujours été hyper proche l’une de l’autre, Jools était la petite poupée vivante de X, des soeur peut-être pas lié par le sang, mais on en douterais tout de même jamais. Quand X a eu son accident, Jools a passé tout le temps a l’hôpital aux petit soins avec elle. Elle lui a remonté le morale tant qu’elle le pouvait. Jools rêve de réussir à ce que la réhabilitation de sa sœur soit possible.. il y a une chance et c’est bien ici. Quand elle a appris que sa sœur avait été admis dans ce centre des rêves elle l’a suivit, abandonnant son rêve pour le moment de devenir médecin pour être infirmière dans l’établissement et s’occuper de sa sœur. En bref elles sont inséparables.


Revenir en haut Aller en bas
Noma Oaklani
Noma Oaklani
◖ topic : 76
◖ inscription : 15/03/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Left_bar_bleue100/100AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Empty_bar_bleue  (100/100)

AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Empty
MessageSujet: Re: AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime »   AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:09


Validation

de scénario

Votre scénario est validé, je le rajoute dans le bottin avec l'avatar de Lucy Hale, en précisant qu'elle est modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa M. de Luca
Rosa M. de Luca
◖ topic : 26
◖ inscription : 09/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Left_bar_bleue100/100AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Empty_bar_bleue  (100/100)

AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Empty
MessageSujet: Re: AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime »   AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:54

Tu veux bien de moi ? Love J'ai pris Selena, je la préfère à Lucy, cela ne te gène pas ? Redden
Revenir en haut Aller en bas
Jools-bee de Luca
Jools-bee de Luca
◖ topic : 26
◖ inscription : 31/03/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Left_bar_bleue100/100AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Empty_bar_bleue  (100/100)

AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Empty
MessageSujet: Re: AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime »   AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:36

Ahhh non ca me dérange pas du touut. MERCIII de l'avoir priseee ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Rosa M. de Luca
Rosa M. de Luca
◖ topic : 26
◖ inscription : 09/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Left_bar_bleue100/100AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Empty_bar_bleue  (100/100)

AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Empty
MessageSujet: Re: AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime »   AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:50

Super alors Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Empty
MessageSujet: Re: AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime »   AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVATAR LIBRE ◮ « ma soeur comme je t'aime »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † Célébrités Prises & Recensement Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: † Our Students :: Scénarios :: Scénarios Pris-