Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ◭ Un Passeport pour Hawaii ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Directrice
Directrice
◖ topic : 40
◖ inscription : 29/10/2011

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:21

Un passeport pour la liberté


    Que vous soyez membres ou invité(e)s, vous avez la possibilité de rejoindre notre archipèle. Pour cela, il faut vous plier à certains règles, comme partout.

    Tout d'abord, votre forum doit avoir une présentation esthétique, étant donné que l'apparence est la premièrement chose que l'on constate et qui détermine souvent notre avis sur la chose. Deuxièmement, si nous acceptons les forums naissants - Parce qu'on commence tous un jour. -, nous refusons catégoriquement les forums en construction. Troisièmement, la demande doit être soigneuse et rigoureuse, le formulaire doit être complété dans son intégralité. Avant-dernièrement, nous n'acceptons pas les blogs, pour la simple raison que le partage de liens est impossible. Enfin, la politesse est de rigueur. On ne vous demande pas de nous faire des courbettes (quoique …), mais un simple bonjour, s'il vous plait, merci ou au revoir rend tout de suite votre sollicitation plus agréable.



Passeport de Nom du forum

dans Seconde Chance

Je postule pour : Partenariat Simple [] Partenariat Golden [] Partenariat VIP []
Nom de Compte : Nom du forum.
La date de périmation : Ouverture du forum.
Emploi de la carte : Thème du forum.
Dépense du mois : X *dépenses & X *reçus
Besoin de construction : Sypnosie. Cinq lignes pour résumé le but du forum.
Symbolisation de l'entreprise :
Code:
<a href="urlduforum" style="font-weight: bold">www</a> [i]nom du forum[/i]
Pourquoi ne pas partir à Hawaii ? Réponse à "Pourquoi ne pas être inscrit à Seconde Chance."
Que pensez-vous de la localisation de l'école et de son archipèle ? Réponse à "Que pensez-vous de Seconde Chance."


Spoiler:

* nombres d'habitants & nombres de courriers.


Dernière édition par Directrice le Mer 4 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.forumgratuit.org
Kellan
Anonymous
Invité

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:45

Bonjour,


Passeport de Les Secrets de Palm Sprins

dans Seconde Chance

Je postule pour : Partenariat Simple [] Partenariat Golden [] Partenariat VIP [X]
Nom de Compte : Les secrets de palm springs
La date de périmation : 27.02.2012
Emploi de la carte : RPG City
Dépense du mois : 25 dépenses & 1200 reçus
Symbolisation de l'entreprise :
Code:
<a href="http://lessecretsdepalms.meilleurforum.com/" style="font-weight: bold">www</a> [i]les secrets de palms[/i]
Besoin de construction : Nous sommes à Palm Springs, les températures sont au rendez- vous. Mais tout bascule le jour où le corps d'une jeune fille est retrouvée, aussitôt le Shérif repense à son fils mort il y a de cela 6 ans. Pour lui une chose est sur c'était un meurtre et la mort de la jeune fille n'est pas le fruit du hasard...et qui sait, la vie paradisiaque de la ville va peut être devenir un véritable cauchemar...
Pourquoi ne pas partir à Hawaii ? Je vais peut être m'inscrire =) je cherchais un coup de coeur, et votre forum me plait ^^
Que pensez-vous de la localisation de l'école et de son archipèle ? Esthétiquement j'adore =) le contexte j'avoue que je ne suis pas encore aller le lire, mais je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Hana Miura
Hana Miura
◖ topic : 77
◖ inscription : 18/11/2011

◭ état de santé
◖ point de vie :
◭ Un Passeport pour Hawaii ? Left_bar_bleue100/100◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty_bar_bleue  (100/100)

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:23

Kellanpartenariat accepté.
Bonne continuation, en espérant te voir parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Anonymous
Invité

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:22

Bonjour / Bonsoir, je préviens juste qu'à cause des problèmes de forumactif, le forum a changé d'adresse : http://hungryheart.forumgratuit.org/
Merci bien & bonne journée / Soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noma Oaklani
Noma Oaklani
◖ topic : 76
◖ inscription : 15/03/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
◭ Un Passeport pour Hawaii ? Left_bar_bleue100/100◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty_bar_bleue  (100/100)

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:11

Oui, effectivement, nous allons modifier cela, nous avons eu le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan
Anonymous
Invité

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:18

Merci beaucoup
très bonne continuation

Je vais bien regarder votre forum ce week end
Revenir en haut Aller en bas
kellan
Anonymous
Invité

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:22

Bonsoir,

DSL du double poste, mais j'avais demander aussi un partenariat fiche et top, mais je n'est pas eu de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noma Oaklani
Noma Oaklani
◖ topic : 76
◖ inscription : 15/03/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
◭ Un Passeport pour Hawaii ? Left_bar_bleue100/100◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty_bar_bleue  (100/100)

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:55

Oui, effectivement, je m'en occupe de suite Happy
Revenir en haut Aller en bas
P. James Highman
P. James Highman
◖ topic : 37
◖ inscription : 01/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
◭ Un Passeport pour Hawaii ? Left_bar_bleue100/100◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty_bar_bleue  (100/100)

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:19

Salut, salut.
Je pensais que lier nos forums ne serait pas une bien mauvaise idée =)



Passeport de Tortuga Island

dans Seconde Chance

Je postule pour : Partenariat Simple [X] Partenariat Golden [X] Partenariat VIP [X]
Nom de Compte : Tortuga Island
La date de périmation : 19/02/12
Emploi de la carte : Forum rpg historique sur l'époque de la piraterie.
Dépense du mois : X dépenses² & X reçus² (do you speak french ?) En fait j'ai pas compris la question *bouleeeeeeetttt*
Besoin de construction : Autrefois, les Pirates vivaient en harmonie (plus ou moins), sur l’île de la tortue. Mais un jour les pirates se divisèrent en quatre clans très distincts qui se vouent une haine sans nom. Cependant, ces quatre équipages ont un but commun : trouver la main de Midas, bien cachée par la déesse Artémis qui protège ce trésor par des créatures mystérieuses... Les équipages doivent collaborer pour vaincre la puissante déesse, une telle chose serait-elle possible ?
Symbolisation de l'entreprise :
Code:
<a href="http://tortuga-island.forumgratuit.org/" style="font-weight: bold">www</a> [i]Tortuga Island[/i]
Pourquoi ne pas partir à Hawaii ?J'y suis, j'y suis x)
Que pensez-vous de la localisation de l'école et de son archipèle ? I like.


J'ajoute que nous disposons de notre propre top site :
http://www.root-top.com/topsite/tortuga/
Si vous souhaitez nous rejoindre c'est avec plaisir =)

Bisous mes p'tits choux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuga-island.forumgratuit.org/
Noma Oaklani
Noma Oaklani
◖ topic : 76
◖ inscription : 15/03/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
◭ Un Passeport pour Hawaii ? Left_bar_bleue100/100◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty_bar_bleue  (100/100)

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:19

Pour le passage en alien, c'est les statistiques du forum en fait xDD
Mais oui, pourquoi pas, on va faire un VIP Happy histoire de s'entraider ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. James Highman
P. James Highman
◖ topic : 37
◖ inscription : 01/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
◭ Un Passeport pour Hawaii ? Left_bar_bleue100/100◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty_bar_bleue  (100/100)

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:37

Ah d'accord mdrr
Je te remercie beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuga-island.forumgratuit.org/
MS
Anonymous
Invité

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:15

Bonjour ~ Aloha ? xD

[justify]
Passeport de Heartbeat

dans Seconde Chance

Je postule pour : Partenariat Simple [X] Partenariat Golden [] Partenariat VIP []
Nom de Compte : Heartbeat
La date de périmation : 29 02 12
Emploi de la carte : Forum RPG asiatique fantastique
Dépense du mois : 34 membres & 2459 messages (si j'ai bien compris)
Besoin de construction : Heartbeat est un forum RPG dont le contexte relate d'un orphelinat où il se trame des trucs pas très nets. En effet, des scientifiques font des expériences sur les orphelins qui se retrouvent soit dotés d'un pouvoir qu'ils maîtrisent plus ou moins, soit ils subissent une maladie qui peut être mortelle.
Symbolisation de l'entreprise :
Code:
<a href="http://heartbeat.forumactif.fr/" style="font-weight: bold">www</a> [i]heartbeat[/i]
Pourquoi ne pas partir à Hawaii ? Pas le temps, et pas inspirée par le contexte ~
Que pensez-vous de la localisation de l'école et de son archipèle ? Le design est agréable à regarder, le forum a l'air sympathique ^^

Merci d'avance et bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Noma Oaklani
Noma Oaklani
◖ topic : 76
◖ inscription : 15/03/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
◭ Un Passeport pour Hawaii ? Left_bar_bleue100/100◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty_bar_bleue  (100/100)

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:00

MSpartenariat accepté.
Bonne continuation, en espérant te voir parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
MS
Anonymous
Invité

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:39

Merci de l'ajout, et je vous retourne l'invitation =P
Revenir en haut Aller en bas
doo.
Anonymous
Invité

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:33

bonjour cher partenaire !

cela fera bientôt un mois que le forum est ouvert et stfu a décidé de célébrer ceci en faisant peau neuve ! il est, à présent, vêtu de son habit printanier dans des tons un peu plus clair en mettant à l'honneur ahyoung des dalshabet. et pour célébrer la belle saison, quelques nouveautés l'accompagnent: tout d'abord, le premier évent du forum sera officiellement lancé le 19 avril ! vous pourrez, à partir de cette date, suivre son avancé et son dénouement comme bon vous semble ! le thème reste encore un grand mystère pour nos chers membres mais nous avons décidé d'honorer la série skins afin de rester centrer sur le contexte du forum. aussi, quelques missions seront lancées au cours de l'event.
stfu compte, à présent, 67 membres actifs, un nettoyage a d'ailleurs été fait récemment. nous avons aussi, au total, 1852 messages de postés et une très bonne ambiance règne sur le forum, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! des pvs sont, d'ailleurs, toujours disponibles et n'attendent que vous.
&pour finir, voici nos nouveaux boutons :




merci de nous mettre à jour et bonne continuation à vous.

le staff de stfu.

Revenir en haut Aller en bas
Halay
Anonymous
Invité

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:26

Hey Happy

Passeport de Catfight family

dans Seconde Chance

Je postule pour : Partenariat Simple [X] Partenariat Golden [] Partenariat VIP []
Nom de Compte : Catfight family
La date de périmation : 16/04/2012
Emploi de la carte : RPG city
Dépense du mois : 15 membres & 397 messages
Besoin de construction : Catfight family est un forum city qui s'inspire de l'ambiance de plusieurs séries comme Modern Family, Friends, How i met your mother... Donc l'histoire se passe dans la petite ville inventée des Etats Unis, Eaglelake où on trouve toute sorte de personne, de famille et de couple. Chacun sait tout sur l'autre et la bonne ambiance est présente. Les habitants partagent donc dans cette petite ville bons et mauvais moments.
Symbolisation de l'entreprise :
Code:
<a href="http://catfight-family.forumgratuit.org" style="font-weight: bold">www</a> [i]catfight family[/i]
Pourquoi ne pas partir à Hawaii ? Manque de temps.
Que pensez-vous de la localisation de l'école et de son archipèle ? Contexte original d'après ce que j'ai vu ^^


Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hana Miura
Hana Miura
◖ topic : 77
◖ inscription : 18/11/2011

◭ état de santé
◖ point de vie :
◭ Un Passeport pour Hawaii ? Left_bar_bleue100/100◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty_bar_bleue  (100/100)

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:43

Halay ◭ partenariat accepté.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Mune
Takahiro Mune
◖ topic : 12
◖ inscription : 13/11/2011

◭ état de santé
◖ point de vie :
◭ Un Passeport pour Hawaii ? Left_bar_bleue100/100◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty_bar_bleue  (100/100)

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:04


Passeport de Mckinley

dans Seconde Chance

Je postule pour : Partenariat Simple [//] Partenariat Golden [] Partenariat VIP []
Nom de Compte : Mckinley :: The Cohabitation of Evil
La date de périmation : 28 Mars 2012
Emploi de la carte : RPG Dérivé de Glee - Série
Dépense du mois : Nos membres ont posté un total de 335 messages. Nous avons 11 membres enregistrés
Besoin de construction :
Spoiler:
Symbolisation de l'entreprise :
Code:
<a href="http://mckinley-evil-life.forumgratuit.org/" style="font-weight: bold">www</a> [i]Mckinley :: The Cohabitation Of Evil[/i]
Pourquoi ne pas partir à Hawaii ? J'y suis, je suis la co-fondatrice
Que pensez-vous de la localisation de l'école et de son archipèle ? J'adore puisque je suis admin dessus et donc j'ai choisi le lieux avec ma collaboratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Miura
Hana Miura
◖ topic : 77
◖ inscription : 18/11/2011

◭ état de santé
◖ point de vie :
◭ Un Passeport pour Hawaii ? Left_bar_bleue100/100◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty_bar_bleue  (100/100)

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:58

takahiro mune ◭ partenariat accepté.
Bonne continuation pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
JaeSun
Anonymous
Invité

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:49

Bonjour =)


Passeport de Kirin Art School

dans Seconde Chance

Je postule pour : Partenariat Simple [XX] Partenariat Golden [] Partenariat VIP []
Nom de Compte : Kirin Art School
La date de périmation : 24 août 2011
Emploi de la carte : RPG asiatique basé sur un drama
Dépense du mois : 50 membres et 16719 messages
Besoin de construction : Kirin Art School est une école des arts de la scène, où les élèves étudient et s'affrontent dans une rude compétition entre secteurs (Chant, Danse, Théâtre et Musique) afin de montrer ses valeurs. Ils espèrent également être vite repérés par une agence de divertissements et débuter leur carrière dans le show business ...
Symbolisation de l'entreprise :
Code:
<a href="http://www.kirin-art-school.net/" style="font-weight: bold">www</a> [i]kirin art school[/i]
Pourquoi ne pas partir à Hawaii ? Je n'ai pas le temps de me consacrer à d'autres RPG, et le thème ne m'inspire pas.
Que pensez-vous de la localisation de l'école et de son archipèle ? Le design est accueillant et estival, c'est sympa =)


Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Maron
Anonymous
Invité

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:42

Bonjour, désolée si je ne poste pas au bon endroit !

Je suis administrateur sur "A Song of Ice and Fire RPG" et nous avons effectué un changement de design. Nous voulions donc savoir s'il était possible de changer nos bannières et poster la nouveauté sur notre fiche de publicité ?

Merci d'avance !

Bannières : song-of-ice-and-fire.com/t30-nos-bannieres#35
Nouveautés : song-of-ice-and-fire.com/t66-notre-fiche#46218

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
WW
Anonymous
Invité

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:06

Bonjour chers administrateurs de Seconde Chance, je viens pour un demande de top partenariat avec notre forum WonderWal. Comme le forum est tout récent nous comprendrons votre refus en top mais sachez que depuis l'ouverture le forum est très actif et ne cesse de s'agrandir. Mais si vous n'en êtes pas convaincu un partenariat simple avec échange de fiche serait un bon début aussi ^^ Vos logo sur la PA et dans le sujet partenaires sont installés ainsi que votre fiche, à bientôt !


Passeport de Nom du forum

dans Seconde Chance

Je postule pour : Partenariat Simple [x] Partenariat Golden [x] Partenariat VIP [x]
Nom de Compte : WonderWall
La date de périmation : 26/04/2012
Emploi de la carte : Graphisme & Code
Dépense du mois : 36 dépenses² & 1473 reçus²
Besoin de construction :
Spoiler:
Symbolisation de l'entreprise : ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Pubpetit
Code:
<a href="http://wonderwall.forumsactifs.com" style="font-weight: bold">www</a> [i]WonderWall[/i]
Pourquoi ne pas partir à Hawaii ? Parce que je suis nulle en RP tout simplement xD mais j'aime votre concept et le design c'est pourquoi je suis ici.
Que pensez-vous de la localisation de l'école et de son archipèle ? Comme dit plus haut le concept est trés interessant, et votre design donne envie d'en savoir encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ec.d.Tu
Anonymous
Invité

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:58

Bonjouuuur !


Passeport de Nom du forum

dans Seconde Chance

Je postule pour : Partenariat Simple [o] Partenariat Golden [] Partenariat VIP []
Nom de Compte : Ecole de Tueurs
La date de périmation : Hier.
Emploi de la carte : Forum RPG inspiré du film Wanted, une école où l'on apprend à tuer
Dépense du mois : 1 dépenses² & 13 reçus²
Besoin de construction : Comme dit plus haut, il s'agit d'une école pour le moins spécial où l'on apprend à tuer.
Symbolisation de l'entreprise :
Code:
<a href="http://killers-school.jeunforum.com" style="font-weight: bold">www</a> [i]école de tueurs[/i]
Pourquoi ne pas partir à Hawaii ? Le manque de temps
Que pensez-vous de la localisation de l'école et de son archipèle ? J'aime bien les couleurs et le design


Merci d'avoir pris le temps de tout lire et bonne continuation Happy
Revenir en haut Aller en bas
HB
Anonymous
Invité

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:19

¨


NOUVEAU BOUTON :
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Mills
Quinn A. Mills
◖ topic : 1
◖ inscription : 06/06/2012

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:52


Passeport de Nom du forum

dans Seconde Chance

Je postule pour : Partenariat Simple [x] Partenariat Golden [] Partenariat VIP []
Nom de Compte : I love Miami
La date de périmation : 7 juin
Emploi de la carte : rpg ctiy
Dépense du mois : 21 membres et 1159 messages
Besoin de construction Vous vous êtes déjà demandé combien de temps ça pouvait prendre de changer de vie ? Combien de temps doit durer une expérience pour qu'elle suffise à nous changer. Quatre ans ? C'est le temps qu'on passe au lycée chez nous. Une année ? Huit semaines ? Le temps d'une tournée de concerts ? Est-ce que notre vie peut changer en un mois, en une semaine ou même en une seule journée ? On est tellement pressé de grandir, de voir le monde, d'avancer dans la vie. Mais quand on est jeune, une heure peut suffire à tout changer. Qu'est ce qu'une heure dans une vie a part 3600 secondes ? Une discutions ? Un choix ? Une déclaration qui pourrait changer le reste de votre vie ? Il y a tellement de possibilité, chaque personne agit différent selon la vision qu'elle a de la vie, certain profiteront de leur jeunesse jusqu'au bout s'amusant, mettant leur vie en danger pendant que d'autre prendront soin de se construire leur rêve. Et pour construire un rêve il n'y a pas un meilleur endroit que Miami !
Symbolisation de l'entreprise : ◭ Un Passeport pour Hawaii ? 518174ilmlku2
Code:
<a href="http://i-love-miami.lebonforum.com/" style="font-weight: bold">www</a> [i] I love miami[/i]
Pourquoi ne pas partir à Hawaii ? bah je suis la ^^ j'attends juste la réponse pour l'avatar
Que pensez-vous de la localisation de l'école et de son archipèle ? il est cool


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◭ Un Passeport pour Hawaii ? Empty
MessageSujet: Re: ◭ Un Passeport pour Hawaii ?   ◭ Un Passeport pour Hawaii ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ Un Passeport pour Hawaii ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: † Partnership-