Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's Crazy Ball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter's
Anonymous
Invité

It's Crazy Ball ! Empty
MessageSujet: It's Crazy Ball !   It's Crazy Ball ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:22

. . . Aheum . . . Le titre de mon sujet ne veut absolument rien dire. . .


Ici Winter à l'appareil, Je suis en vol pour Hawai et j'aimerais savoir s'il est possible de prendre un Poste Vacant là ___> https://seconde-chance.forumgratuit.org/f3-our-students .
Okay c'est une question débile et alors ?
Charlie Wilson et Anna Chelsey m'intéressent particulièrement, mais j'aimerais recevoir quelques avis avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Miura
Hana Miura
◖ topic : 77
◖ inscription : 18/11/2011

◭ état de santé
◖ point de vie :
It's Crazy Ball ! Left_bar_bleue100/100It's Crazy Ball ! Empty_bar_bleue  (100/100)

It's Crazy Ball ! Empty
MessageSujet: Re: It's Crazy Ball !   It's Crazy Ball ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:23

Bonsoir,
Oui vous pouvez prendre l'un des deux, bien sûr.. Ma préférence serait la psychologue, car l'actrice est formidable et le rôle que j'ai fais me fait penser dans la série dans laquelle elle a joué. Donc voilà, après ça dépend de vos gouts, et envies du moment. Sinon je m'excuse pour l'inactivité ou même le design que je n'ai pas encore changer par manque de temps et de salarier pour m'aider à finaliser tout ça. Sinon j'espère vous voir parmi nous.
Je vous souhaite un bon moment à Hawaii, et protégez vous du soleil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Winter's
Anonymous
Invité

It's Crazy Ball ! Empty
MessageSujet: Re: It's Crazy Ball !   It's Crazy Ball ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:42

Merci de votre réponse Hana Miura !
Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire (j'ai beauuucoup de forums), en tout cas je trouve le design très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's Crazy Ball ! Empty
MessageSujet: Re: It's Crazy Ball !   It's Crazy Ball ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Crazy Ball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: † About School :: Partie invités-