Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Election de Miss Hawaiian Tropic ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui voulez-vous élir Miss/Mister Hawaiian Tropical ?
★ Caitlin A. Matthews
« Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Vote_lcap29%« Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Vote_rcap
 29% [ 2 ]
★ Alexia Barcelo
« Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Vote_lcap14%« Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Vote_rcap
 14% [ 1 ]
★ Hana Miura
« Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Vote_lcap14%« Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Vote_rcap
 14% [ 1 ]
★ Hyun Ki Choi
« Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Vote_lcap43%« Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Vote_rcap
 43% [ 3 ]
★ P. James Highman
« Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Vote_lcap0%« Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hana Miura
Hana Miura
◖ topic : 77
◖ inscription : 18/11/2011

◭ état de santé
◖ point de vie :
« Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Left_bar_bleue100/100« Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Empty_bar_bleue  (100/100)

« Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Empty
MessageSujet: « Election de Miss Hawaiian Tropic ? »   « Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:17

'
Election de Miss Hawaiian Tropic


La directrice s'avance dans l’immense salle de théâtre qui sert aussi de salle de conférence. Elle escalade les escaliers de l'estrade et vient prendre par la suite le micro pour annoncer la nouvelle à toutes les personnes ici présentes dans la salle. Ses lèvres se collent au micro, et la voilà en train de se faire son pitch sur l'événement « Cher élève, employer et habitant de notre cher capitale Hawaïenne, aujourd'hui je viens vous annoncer l’élection de Miss Hawaiian Tropical. Pour ceux ou celles qui seraient intéressés par l'événement, sachez qu'il est possible dés maintenant de vous inscrire pour l’élection masculin/féminin du mois. Je vous rappel seulement que le couvre feu pour nos jeunes patients est de dix-neuf heures. Voilà, à présent je vous laisse réfléchir sur la question.. A bientôt ! » Elle quitta par la suite la scène, en saluant tout le monde. A présent un grande vide s'installe de la salle, certain ont qu'une seule envie participer à élection d'autre au contraire préfère rester discret et ne pas s'exposer..

Participant des membres

Cher membres qui souhaite participer à l'événement. Voici comment va fonctionner l'élection du mois de avril. Tout cela se jouer sur les votes des invités et membres du forum, qui sera poster ou l'on posera la question « qui souhaitez-vous élire comme Miss Hawaiian Tropic ? ». Les votes se termineront deux semaines après l'ouverture du sujet. Un sujet de rp ouvrira en même temps que les votes pour que vous participez pleinement aux plaisir d'être élu Miss Hawaiian Tropic. Les sujets ne devront pas dépassé les dix à quinze lignes pour avancer plus vite dans l'élection et ne pas être retarder et reculer l'élection. Les participants ou participantes devront envoyées à la Directrice, leur motivation et leur nom et prénom pour l'inscription dans la liste du sujet pour ne pas écrire sur le sujet qui servira de début de rp par la suite.


Caitlin A. Matthews
Alexia Barcelo
Hana Miura
Hyun Ki Choi
P. James Highman

Revenir en haut Aller en bas
P. James Highman
P. James Highman
◖ topic : 37
◖ inscription : 01/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
« Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Left_bar_bleue100/100« Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Empty_bar_bleue  (100/100)

« Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Empty
MessageSujet: Re: « Election de Miss Hawaiian Tropic ? »   « Election de Miss Hawaiian Tropic ? » Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:40

mdrrr, j'arrive pas à croire que vous m'ayez mi ahahahah je plaisantais hein XD
Vous m'avez tué là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuga-island.forumgratuit.org/
 

« Election de Miss Hawaiian Tropic ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: † About School :: Evénement & Intrigue-