Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 that's just how we roll ➜ R&J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jools-bee de Luca
Jools-bee de Luca
◖ topic : 26
◖ inscription : 31/03/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
that's just how we roll ➜ R&J Left_bar_bleue100/100that's just how we roll ➜ R&J Empty_bar_bleue  (100/100)

that's just how we roll ➜ R&J Empty
MessageSujet: that's just how we roll ➜ R&J   that's just how we roll ➜ R&J Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:12



Je prenais pas de congé vraiment, les seuls jours ou j’avais la chance de me reposer je préférais de loin rester près de ma sœur. Je suis hyper protectrice mais après tout c’est ça l’amour de deux sœur non? Enfin aujourd’hui j’étais en congé, je n’avais pas beaucoup dormis cette nuit comme j’avais terminé mon quart de travail qui s’était éternisé très tard, j’avais accepté de remplacer une des infirmières qui avait une urgence familiales, je lui ai pas demandé ce que s’était. Enfin je pris une maillot de bain que je mis dans mon sac pour aller rejoindre Rosa a sa chambre pour ensuite aller a la piscine en sa compagnie, petite séance de ‘réhabilitation’’ si on peut le dire comme ça. On gardait espoir quoi! On arrivait dans les vestiaires alors que je poussais les fauteuils pour pouvoir l’aidé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa M. de Luca
Rosa M. de Luca
◖ topic : 26
◖ inscription : 09/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
that's just how we roll ➜ R&J Left_bar_bleue100/100that's just how we roll ➜ R&J Empty_bar_bleue  (100/100)

that's just how we roll ➜ R&J Empty
MessageSujet: Re: that's just how we roll ➜ R&J   that's just how we roll ➜ R&J Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:01

Rosa se maudissait d'avoir pris cette voiture alors qu'elle se savait ivre. Pourtant, ce n'était pas les messages de prévention qui avaient manqués durant ses études. Mais bien sur, elle s'était senti plus forte que les autres et le résultat était là, elle en avait été puni. Bien entendu, la brunette était soulagée de voir que sa soeur qui était à ces côtés lors de l'accident n'avait rien... la jeune femme aurait d'autant plus culpabilisée.

Mais à présent, aujourd'hui, Rosa était dans un établissement qui allait lui permettre d'aller de l'avant. La jeune femme espérait plus que tout pouvoir retrouver l'usage de ces jambes. Elle ignorait encore réellement si cela était possible, mais dans tout les cas, cela allait au moins lui permettre d'apprendre à vivre avec et surtout lui prouver que même paraplégique, la vie valait le coup d'être vécu.

Rosa attendait sa soeur dans sa chambre. Cette dernière lui avait proposé une séance piscine. Bien que Rosa n'était pas réellement partante, elle ne déclina pas l'offre de sa soeur qui faisait cela pour l'aider. Rosa était admirative de sa petite soeur, qui avait abandonné ces études pour l'aider ici. JB la soutenait tellement et Rosa lui en serait à jamais reconnaissante. La brunette avait préparé un sac où il y avait une serviette de bain, un chouchou et un maillot de bain une pièce de piscine.

JB fini par arriver, elle semblait assez fatiguée. Rosa ne pu s'empêcher de s'en inquiéter. Sa petite soeur se montrait si forte pour elle, qu'elle en oubliait parfois sa santé. La jeune femme hésita un instant à annuler pour que sa soeur se repose mais elle se ravisa voyant sa soeur assez contente. Cette dernière poussa le fauteuil jusque dans les vestiaires s'arrêtant au niveau de la porte. JB se pencha alors pour ouvrir et Rosa prit elle même les roues de son fauteuil pour se pousser à l'intérieur.


-Jools, je vais avoir besoin de toi... dit Rosa d'un ton lasse.

En effet, Rosa avait encore du mal à s'habiller seul, sa paraplégie étant assez récente. Le maillot était un élément vestimentaire dont elle avait le plus de difficulté à enfiler. Pour ainsi dire, elle ne pouvait pas le faire seul, et cela Rosa n'arrivait pas à le supporter.

Revenir en haut Aller en bas
Jools-bee de Luca
Jools-bee de Luca
◖ topic : 26
◖ inscription : 31/03/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
that's just how we roll ➜ R&J Left_bar_bleue100/100that's just how we roll ➜ R&J Empty_bar_bleue  (100/100)

that's just how we roll ➜ R&J Empty
MessageSujet: Re: that's just how we roll ➜ R&J   that's just how we roll ➜ R&J Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:07


Je m’en voulais terriblement d’Avoir laissé ma sœur prendre le volant alors que l’on avait bu toutes les deux. J’avais d’abord insisté pour que l’ont prennent un taxi, mais j’avais finis par me restreindre en croyant alors tout comme Rosa qu’au fond on ne risquait surement rien. Ont étaient soule mais pas au point de se vomir les tripes une peu partout… belle connerie dans le fond parce ça n’as rien à voir. Ont avaient dépassé le point d’alcool réglementaire dans le sang, et même si l’on n’habitait pas loin une mauvaise manœuvre avait suffi pour que l’on ait un accident… moi qui m’était réveiller a l’hôpital avec qu’une commotion cérébrale rien de bien grave, j’avais fondu en larme en voyant ma sœur. Quand on m’as dit qu’elle ne pourrais plus marché, qu’elle avait une lésion au niveau de la moelle épinière… je m’en voulais évidement, et depuis je suis prête à faire n’importe quoi pour elle, pour l’aidé, pour lui donner l’espoir tant a elle qu’a moi. Mon rêve était le sien, la revoir marcher un jour.

Enfin bien que je n’ai pas beaucoup dormis cette nuit j’étais heureuse de passé ce moment avec Rosa, d’aller à la piscine et essayer de s’amuser. Ca ne pouvait pas lui faire de mal ni à moi, et ça lui permettrais de quitter son siège alors s’était pas plus mal non plus. Rien à faire d’être un peu fatiguer, s’était ça travaillé dans un hôpital, et bon j’en prenait plus mais s’était pour rester toujours près de ma sœur, il n’y a rien de mal la dedans il me semble. Enfin après être allé chercher ma sœurette adoré dans sa chambre je l’ai conduit jusqu’au vestiaire près de la piscine en lui tenant la porte pour qu’elle fasse son entré par elle-même, je sais qu’elle aime essayer d’en faire le plus par elle-même. je posais mon sac sur le sol en regardant la brunette a ces dire.

« t’en fais pas je vais t’aider, tu va voir je suis certaine que d’ici peu de temps tu pourras faire tout ça sans l’aide de personne. »

Je savais qu’elle pouvait retirer a peu près tout, c’est pour remettre qui était plus exigeant. Je sais que Rosa détestait ça et j’étais là pour l’aidé, lui remonté le moral quoi. Je me penchais vers son sac pour prendre son maillot afin de l’aidé à l’enfilé
Revenir en haut Aller en bas
Rosa M. de Luca
Rosa M. de Luca
◖ topic : 26
◖ inscription : 09/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
that's just how we roll ➜ R&J Left_bar_bleue100/100that's just how we roll ➜ R&J Empty_bar_bleue  (100/100)

that's just how we roll ➜ R&J Empty
MessageSujet: Re: that's just how we roll ➜ R&J   that's just how we roll ➜ R&J Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:57

Sa soeur la regarda et essaya de la réconforter mais Rosa n'y avait plus foi. Elle en avait marre d'entendre que tout irait mieux... qu'elle apprendrait à faire avec. Tout le monde le lui disait, sa soeur, ces parents, ces amis. Mais seul les médecins avaient le courage de reconnaître que cela serait dure. Ce qu'elle voulait, elle, c'était marcher, c'était savoir maintenant. Rosa avait toujours eu un fort caractère et elle ne supportait pas l'échec. Malheureusement, dans se combat contre ces jambes, elle échouait en permanence. La jeune femme devait réapprendre à vivre, elle devait apprendre à circuler par elle même. Rosa se devait de retrouver son indépendance qu'elle avait perdue en quasi totalité. Mais Rosa s'agaçait elle même de part son impatience.

-Ne dis pas cela, tu sais très bien que ce n'est pas le cas ! répondit sèchement Rosa.

La jeune femme lâcha ensuite un soupire. Non, elle n'avait pas le droit de déverser sa déception sur sa soeur. JB avait sacrifié ces études de médecine pour venir avec la brunette, pour s'occuper d'elle.


-Je suis désolé... je ne voulais pas dire cela... excuse moi.

Non, Rosa devait se montrer forte, elle devait le faire pour sa soeur. Pour montrer que la sacrifice de JB n'était pas inutile. Elle roula jusqu'au vestiaire des handicapés suivi de sa soeur qui avait pris son maillot dans son sac. Elles y entrèrent, et Rosa commença, avec des difficultés à enlever le bas en plaçant une serviette au dessus d'elle. Rosa n'avait pas spécialement peur de se retrouver nue devant sa soeur, mais ces jambes avaient beaucoup changés depuis l'accident et elle n'aimait pas les voir. JB s'approcha d'elle et l'aida à mettre le bas du maillot.

-Merci beaucoup.

JB sortit ensuite de l'emplacement du vestiaire pour aller se changer elle même. Rosa enfila ensuite le reste du maillot de bain sans difficulté, le haut de son corps marchait à la perfection. Une fois prête, elle sortit de son vestiaire et attendit sa soeur qui était toujours entrain de se changer. Elle en profita pour sortir le chouchou qu'elle avait pris de son sac pour le mettre dans ces cheveux de sorte que Rosa avait formé un chignon négligé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

that's just how we roll ➜ R&J Empty
MessageSujet: Re: that's just how we roll ➜ R&J   that's just how we roll ➜ R&J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

that's just how we roll ➜ R&J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: † Le Gymnase :: Les vestiaires-