Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'expérience ne s'achète pas. Elle est le fruit du temps et de la bêtise. ~ Jools & James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. James Highman
P. James Highman
◖ topic : 37
◖ inscription : 01/04/2012

◭ état de santé
◖ point de vie :
L'expérience ne s'achète pas. Elle est le fruit du temps et de la bêtise. ~ Jools & James Left_bar_bleue100/100L'expérience ne s'achète pas. Elle est le fruit du temps et de la bêtise. ~ Jools & James Empty_bar_bleue  (100/100)

L'expérience ne s'achète pas. Elle est le fruit du temps et de la bêtise. ~ Jools & James Empty
MessageSujet: L'expérience ne s'achète pas. Elle est le fruit du temps et de la bêtise. ~ Jools & James   L'expérience ne s'achète pas. Elle est le fruit du temps et de la bêtise. ~ Jools & James Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:33







❝L'expérience ne s'achète pas.
Jools Ҩ James
Encore une bien belle journée sur la petite île d'Hawaii, la journée c'était déroulé dans un calme le plus total, il n'y avait eut aucun problème majeur. Car oui, des problèmes il y en a toujours. Surtout quand il n'y a beaucoup d'enfants dans les parages. Les enfants n'étaient pas le pire, c'était les adolescents les vraies plaies, jamais content malgré leur chance unique. Combien d'handicapés moteur avaient la chance de jouer au basketball ? Et bien ici, ils avaient cette chance. Mais il n'y avait toujours quelque chose qui ne va pas : pas de nouvelle de la famille, des problèmes de coeur, des querelles entre amis. Bref c'était un véritable boulot à plein temps ici, car en plus de devoir exécuter nos taches médicales, et bien il fallait jouer les gardes chiourmes... J'avais fini par m'habituer à ce fait, pourtant je me sentais incapable de prendre soin de mon propre fils, c'était bien pour cela que je l'avais laissé à la garde de sa mère, quitte à devoir payer une auxiliaire de puériculture je m'en fichais. Je rentrais le moins souvent possible à Los Angeles, prétendant avoir trop de travail, je sentais qu'au fond je n'étais pas près à ce qu'on m'appelle papa. J'étais près jusqu'au jour où j'eus paris que la mère était malade, je ne suis pas un bon père c'était vrai, mais j'étais un bien plus médiocre époux. Peut-être ma vie professionnelle était une réussite parfaite, mais alors ma vie sentimentale était un véritable chantier, probablement une armada de bulldozer ne suffiraient pas à déblayer tout ça.

Il était quatorze heure, l'hôpital était calme, les couloirs désertiques. Les plus petits enfants étaient en train de dormir, les autres en cours, d'autres s'amusaient tout simplement. Voila deux semaines que l'hôpital n'avait pas connu de décès, c'était une nouvelle réjouissante, à Los Angeles, il en mourait plusieurs à la journée, ici nous les tenons en vie. C'était là toute la magie du lieu. Je me plaisais ici, bien que beaucoup en croient le contraire parce que j'étais qualifié de « loup solitaire », à vrai dire je ne cherchais pas la popularité, je voulais accomplir des projets à longues dates dans ma profession, noyer mes pensées dans la médecine pour penser le moins possible à ma situation familiale. Tout à coup une petite fille traversa le couloir à quelques mètres de moi et fini par être prise de convulsions. Je fis venir deux infirmières pour stabiliser son état, une fois l'enfant calmé je procédais à un prélèvement de liquide céphalo-rachidien. Suite à cela je laissais la gamine entre bonnes mains infirmières pour me rendre au laboratoire. J'apercevais à une table l'infirmière De Luca, une très belle infirmière pour ainsi dire. Je lui lançais amusé

« Ne faites pas semblant de travailler Jools, vous ne duperez personne. »

J’amais beaucoup la jeune femme, peut-être un peu trop d’ailleurs. C’était l’une des rares que j’apréciais dans cet hopital, et pour cause. Il fallait l’avouer j’étais assez attiré par la demoiselle.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
http://tortuga-island.forumgratuit.org/
 

L'expérience ne s'achète pas. Elle est le fruit du temps et de la bêtise. ~ Jools & James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance ::  :: † Aile Medicale :: Le laboratoire-